Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Mer Avr 08, 2020 21:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Nouvelle Règle
MessagePublié: Lun Mar 31, 2008 18:55 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

IMPORTANT :!:

Chaque miss qui s'inscrira sur le forum devra se présenter dans la rubique "présentation".

Toutes celles qui ne se présenteront pas ou qui ne participeront pas au forum en postant des BP ou en répondant aux posts des autres Miss, seront supprimées du forum.

Vous avez 2 semaines après votre inscription pour vous présenter.
Si vous restez 3 mois sans participer au forum, vous serez supprimés.

Ophélie

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mar 31, 2008 18:58 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Bravo ophélie ! Très bonne décision que j'approuve à 500 % :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mar 31, 2008 20:59 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

d'accord pour ces nouvelles règles!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mar 31, 2008 21:19 
oui, moi aussi j' approuve. :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mar 31, 2008 21:45 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Là je crois Ophélie que tu as trouvé le "sésame" pour ouvrir la porte de "l'heure de vérité" :lol: , en procédant ainsi tu vas pouvoir "curer le mal à la racine" :wink: et faire un nettoyage sérieux et rigoureux, cela aura ainsi un autre intérêt : motiver pour poster des bons plans! :wink:
Bon courage pour le grand ménage, soigne bien ton balai :lol: , il va avoir du pain sur la planche! vus le grand nombre de miss qui sont inscrites...
Bizz

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mar 31, 2008 23:23 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

bravo delphine ! tu as résumé la situation ! merci :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 01, 2008 13:00 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Je dois écouter tous les avis les miss et ce n'est pas évident pour moi.
Vous êtes nombreuses à penser qu'il est indispensable de participer au forum pour en faire parti mais d'autres pensent aussi que l'on a le droit de consulter les BP sans participer.

Que dois-je faire ?

Je ne veux causer de tord à personne et surtout je ne veux pas que certaines miss se mettent en colère.

Juste une petite présentation les miss, c'est trop demandé ?

Ophélie :(

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 01, 2008 13:25 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Il y a plusieurs façons d'entreprendre la question:
* C'est vrai que trouver des bons plans c'est du boulot, des heures et des heures pour trois fois rien :evil: , alors effectivement ce n'est pas rendre justice à celle qui se "cassent le tronc" à faire le travail, que de permettre le parasitage intempestif :evil: ; maintenant d'un autre côté personne n'oblige qui que ce soit à communiquer ses bons plans, c'est une question de choix...
* Une petite présentation, et un bon plan de temps en temps ce n'est quand même pas cher payer, alors qu'il y a ici des personnes très courageuses et tout aussi généreuse qui font part de manière très prodigue des fruits de leur moult recherches :D , franchement si là on s'ènerve juste pour un petite présentation et un petit bon plan de temps en temps, faut pas exagérer!!!!On prend bien le temps d'utiliser les bons plans des autres, non???!!!!
* Maintenant lorsqu'on veut faire avancer le "schmilblig" c'est sûre qu'il y aura toujours un moment ou un autre ou l'on marchera sur quelques pieds sensibles! Et puis tout n'est que question de choix, lorsque l'on veut faire partie de quelque chose on se plie au réglement, et si l'on ne veux pas s'y soumettre on ne s'y inscrit pas et on passe son chemin, s'agirait pas de retourner en enfance...on est adulte donc on est maître est responsable de ses choix!
* Après bien sûre il y a les cas de force majeur: l'ordinateur en cours de remplacement, les problèmes de santé...mais toutes ces raisons là peuvent peut -être être traité au cas par cas...
Enfin ceci n'est que mon avis, j'essaye d'être impartial et objective, toutefois je suis consciente de ne point être de celles qui offre le plus de bons plans, et ce sera tant pis pour moi si un jour je suis virée du site, après c'est sûre que je ne sauterais pas de joie, mais je ne vois pas de quoi en faire une affaire d'état non plus, je suis une grande fifille :lol: donc je prends mes responsabilités c'est tout!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 01, 2008 13:32 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Nous aimons toutes les BP alors ce doit être un plaisir et non une contrainte de participer au forum.

Nous ne vous obligeons à rien les miss et personne ne vous blamera, essayez seulement parfois de partager vos trouvailles ou de dire un simple merci pour les autres miss.

Aujourd'hui c'est toi qui donne un BP demain ce sera moi, regardons les choses comme ça.

Ophélie :P

Dernière édition par Ophelie le Mar Avr 01, 2008 14:12, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 01, 2008 13:47 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Très bien dit Ophélie, si avec cela y en a qui trouve le moyen de grogner, franchement ce sera de la mauvaise volonté évidente.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 01, 2008 17:13 
je suis d' accord avec tous ce que tu as dis delphine. :D

Ophélie, je pense que si tu as édicter des nouvelles régles, c' est à toi à les faire respecter, c ' est à dire qu' il y a un réglement et que celles à qui cela ne plait pas eh bien tant pis. C' est de partout pareil.
Du moment que l' on s' est inscrite on doit respecter le réglement, point final.
Tu avais mis ce nouveau post parce que tu l' avait juger utile, je ne vois pas pourquoi tu reviens dessus maintenant ? C' est obligé qu' il y en ai à qui ca ne fera pas plaisir. Mais c' est comme ca. :roll: :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 01, 2008 18:54 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

eh bien moi, je suis partagée. Les demandes d'Ophélie sont très correctes, il n'y a rien à redire, pas de problèmes. Quand je vois le nombre d'invités par exemple la tout de suite : 12, cela fait beaucoup.
Mais s'inscrire sur un forum fut pour moi une décision difficile car je ne savais pas vraiment ce que c'était. De plus, je n'aime pas trop les restrictions de liberté, les obligations...

De toutes les façons, Ophélie sache que je te soutiens et que je ne suis sûrement pas la seule. C'est sûrement très dur de diriger ce genre de forum. Alors bravo à toutes et continuer, et MERCI.
:lol: :lol: :lol:

SOPHIE

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 01, 2008 19:28 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Eh bien moi ophélie, je sais bien que tu dois écouter tous les avis des miss.. mais je reste persuadée que c'était la meilleure chose à faire, car consulter les BP c'est une chose, les redonner sur d'autres forums c'est une autre.... :lol: :lol:
et puis bon, il faut être raisonnable quand même, qu'est-ce que cela peut coûter de dire un petit bonjour, d'aller au post présentation, et de participer au forum, d'une manière ou d'une autre?? Ce n'est quand même pas la mer à boire, il me semble :oops:
De toute façon, quelles sont celles qui vont se mettre en colère ? Celles qui se sentiront concernées :roll:

je suis d'ailleurs d'accord avec delphine, il faut joueur le jeu et se plier au règlement, c'est tout à fait normal ! Je ne vois pas du tout où est le problème :oops:
Et d'ailleurs, ce n'est pas parce qu'on ne poste pas de bons plans qu'on ne participe pas au forum ! :lol:
Effectivement, c'est un plaisir de partiticiper au forum, donc, le partage de bons plans, d'idées, d'opinions, de bonjour, de merci? de présentation, ça fait un tout :oops:
Si nous nous aidons mutuellement, les miss, vous verrez, le forum sera encore mieux que jamais ! Soyez sympas ! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 01, 2008 19:32 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

pour vous redonnez raison, maintenant 37 invitées...

SOPHIE

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 01, 2008 19:41 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Ben voilà, SOPHIE tu as tout dit !!! CQFD :lol: :lol: :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]