Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Mer Nov 13, 2019 8:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Allez-vous suivre la nouvelle star à Baltar chaque semaine ?
Le sondage termine le Lun Avr 07, 2008 13:35
Oui j'adore depuis le début 44%  44%  [ 8 ]
J'ai pas suivi les castings mais je préfère les voir chanter en direct sur scène à Baltar 17%  17%  [ 3 ]
Non ça ne m'intérèsse toujours pas 39%  39%  [ 7 ]
Total des votes : 18
Auteur Message
 Sujet du message: Nouvelle Star ou pas
MessagePublié: Ven Mar 28, 2008 13:35 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Je sais que je vous ai déjà posé la question les Miss mais maintenant que les casting sont terminés, je me demande si vous serez nombreuses à suivre les show à Baltar.

Ophélie :P

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mar 28, 2008 14:59 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Bon les Miss, je vois que ça ne vous inspire pas la nouvelle star :!: :P

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mar 28, 2008 15:21 
moi, j' aime bien. C' est mieux que la star ac en tous cas. :lol: :lol:
Alors oui, je vais regarder, par contre en différer car j' enregistre et je regarde un peu plus tard, comme ca si y' a pas mes chouchous, je passe. :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mar 28, 2008 16:22 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Pas du tout intérésant, perte de temps, je ne vois pas en quoi ce jeu pe intérésser quelqu'un les candidats ne savent pas chanter et meme ceux qui savent ne marcherons pas plustard la preuve avec les anciennes saisons

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mar 28, 2008 16:33 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Parfois il y a des chanteurs qui sont tres forts. Moi j'aime bien si les chanteurs sont forts.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mar 28, 2008 20:38 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

je suis d'accord avec toi gipie ! Dans le lot il y en a toujours qui chantent très bien ! C'est vrai qu'on nous montre souvent les plus nuls, ceux qui chantent comme des casseroles, mais quand même il y en a qui se débrouillent bien ! :lol:
D'accord avec toi Vanille également ! Rien à voir avec la Star Ac ! J'ai toujours trouvé que les castings sont déjà plus sérieux à la Nouvelle Star! Bien sûr, pour l'une comme pour l'autre des émissions, il n'y en a pas beaucoup dont on entend encore parler, mais c'est quand même une chance qui leur est donnée :lol: Regardez Christophe Wilhem ! Qu'on l'aime ou pas, il fait toujours parler de lui :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mar 28, 2008 23:37 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

christophe willem est surment la référence de la nouvelle star sinon dans l'ensemble ce n'est pas très intéréssant

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mar 30, 2008 17:42 
Et Julien Doré aussi peut-être, non ? Bon, il m'agace mais je ne pense pas qu'on ait fini d'en entendre parler.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mar 30, 2008 20:12 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

j'ai regardé ces derniers temps, et je trouve qu'il y a de très bons chanteurs, comme Jules et d'autres dont j'ai oublié les prénoms :oops:
Je trouve le jury par contre très dur, même quand ils ont donné une réponse positive, ils faisaient patienter d'une drôle de façon...

SOPHIE

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mar 31, 2008 16:01 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Les autres années avec mon mari on suivait plus ou moins histoire de voir jusqu'ou pouvait aller la nullité(je sais c'est bizarre), cet année on suit un peu moins(lassitude?). Je pense que ce type d'émissions peut être un bon tremplin pour ceux qui ont vraiment cela dans "les tripes", la preuve certains font toujours parler d'eux et ce n'est pas forcément les gagnants, et pour le reste le juste retours des choses reprend ses droits à la fin de l'aventure. Disons que ce type d'émissions est une corde de plus pour celui ou celle qui est déjà plus ou moins dans le milieux et qui a besoin de se faire connaitre et de se lancer de manière plus intensive.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Avr 03, 2008 17:00 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

J'ai regardé hier et c'est la grogne :evil: , je me demande ce que le jury a à la place des oreilles, les bons sont incendiés et les nul sont encensés, c'est le monde à l'envers. Ceux qui dirigent l'émission les ont pervertis ou conditionés???? Et en plus l'un des quatre larrons se permet de rendre des jugements sans préter attention à la prestation des candidats, prétexte il a entendu Xfois la chanson présentée, ou encore ce n'est pas son univers, et l'objectivité alors, c'est pour les chiens!!!! :evil: :twisted: :evil: :twisted: Il est payé pour quoi!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Avr 03, 2008 17:15 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Moi j'ai adoré l'émission d'hier et je dois dire que ça fait plaisir d'entendre autre chose que du Céline Dion ou du Lara Fabian.
C'est gosse là, ils chantent lieux que beaucoup de nos chanteurs actuels qui gagnent de l'argent à chanter comme des moutons.
Amandine est tout simplement extraordinaire. C'est la réincarnation de Janis joplin. elle est fabuleuse. Face à elle Jenifer peut se rhabiller.
Et Benjamin, quelle voix et quelle métrise.
On a des vrais Showmen cette année ça va être énorme.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Avr 03, 2008 17:16 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Ophelie a écrit:
Moi j'ai adoré l'émission d'hier et je dois dire que ça fait plaisir d'entendre autre chose que du Céline Dion ou du Lara Fabian.
C'est gosse là, ils chantent lieux que beaucoup de nos chanteurs actuels qui gagnent de l'argent à chanter comme des moutons.
Amandine est tout simplement extraordinaire. C'est la réincarnation de Janis joplin. elle est fabuleuse. Face à elle Jenifer peut se rhabiller.
Et Benjamin, quelle voix et quelle métrise.
On a des vrais Showmen cette année ça va être énorme.

A conditions que le jury ne sabote pas trop!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Avr 03, 2008 17:18 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

oui c'est vrai moi c'est ce qui m'agace chaque année, mais tu conviendras que des chanteuses genre Cindy on en a vu et revu et entre nous on a pas besoin d'une deuxième Alizée.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Avr 03, 2008 19:25 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

D'accord avec toi ophélie ! J'ai adoré Amandine et Benjamin !

Concernant Alizée, elle ne chante pas, elle parle :lol: :lol: Et en plus elle a même pas une belle voix, sinon on aurait pu lui dire de nous réciter des poèmes :lol: ou alors, elle peut nous compter les moutons pour nous endormir, quoique, elle nous endort déjà :lol: :lol:

Allez, je vais être un peu sérieuse ! Cette cuvée de la Nouvelle Star est excellente ! et je confirme que ça n'a rien à voir avec la Star Ac, où je pense qu'ils peuvent pratiquement tous aller se rhabiller :oops:

Au niveau du jury, comme d'habitude, ils ont beau les changer, ils sont tous pareils, j'aime pas qu'on se moque comme ça des gens qui se donnent à fond pour ce qu'ils font :cry:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]