Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Dim Déc 15, 2019 10:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pole emploi
MessagePublié: Mer Jan 12, 2011 12:41 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Aujourdui j'ai reçu un courrier du pôle emploi me disant que hier j'ai eu un rendez vous alors que NON !!

Il me foute a un pôle emploi alors que je suis dans un autre

il me mettent que j'ai 1 an d'experience en commis de cuisine alors que j'ai 1 semaine et que je recherche un emploi dans cette branche alors que non

l'autre je lai eu au tel il menvoi chiez c'te c***

pôle emploi c'est que de la m**** il mon dit que j'ai rendez vous le 20 pour un atelier pour mes connaissances en commis de cuisine (stage de 1 semaine que j'ai fait au collège)

serieux je suis sous les nerfs leur rendez vous j'irais pas moi je suis inscrite a une école de formation donc eux rien a faire.

Il me radiront 6 mois mais je m'en fou c'est bon faut arrêter les conneries.

Mon coup de geule contre eux et je suis trop en colère sérieux !!!!!

Est ce quelqu'un a déjà vécu pareil ? Et vous avez fait quoi ?

Sujet du message: Re: Pole emploi
MessagePublié: Mer Jan 12, 2011 13:38 
Hors-ligne
Miss Pipelette
Miss Pipelette

Il m'est aussi arrivé une mésaventure avec eux. Tous les mois y a le rdv avec le conseiller pour faire le point etc et en mai j'avais pas reçu la convocation. Je les ai appelé pour le signaler, ils m'ont dit que c'était normal qu'il y avait pas assez de conseillers pour mettre des rdv à tout le monde et que donc j'aurai à nouveau un rdv le mois d'après. Suite à ça j'ai reçu un courrier m'annonçant que j'étais radiée 2 mois parce que je ne m'étais pas présentée au rdv mensuel...
J'ai appelé pour gueuler, ils m'ont gentiment dit que la procédure était déjà engagée et qu'ils pouvaient plus rien faire. Ils m'ont régularisé 2 mois après mais bon je me suis retrouvée 2 mois sans paye et j'ai du tout refaire mon dossier d'inscription, paperasse et cie. J'en avais gros sur la patate.

MessagePublié: Mer Jan 12, 2011 14:58 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Je constate que rien n'a changé depuis dix ans....
A mon époque au bout de mes deux première années de chomage j'avais eu la chance de voir la naissance d'une petite antenne anpe sympa et active qui m'a aidé, mais avant avec la grosse antenne c'était le binz, j'étais d'une transparence totale et j'avais du frapper à bien des portes ailleurs par mes propres moyens, ben oui jeune de - de 26ans on existe pas! ...et quand je me suis frotter a l'anpe dans le 54 là j'ai "fumé" parceque des rv pour des emplois pourvus depuis un "siècle" ou aux antipodes de mon cv là faut pas déconner..., c'est vrai O m'avait prévenu et des histoires comme les votres c'était un classique de son existence, mais bon heureusement dans le 54 j'ai eu tout de même plus de facilité à trouver du travail que dans le 88 tout simplement parcequ'il y en avait plus et que j'avais la "rage au ventre" et l'expèrience de cherchez un emploi là ou c'est denrée rare, mon idée et que de toute façon il faut se débrouiller tout seul et utiliser tous les moyens possibles pour chercher.
J'ai tout de même le sentiment que l'anpe(pole emploi)s'est dégradé depuis.
Mais bon pas de mystère, il faut toujours se battre!
Alors pas de quartiers battez vous bien pour construire votre avenir!
Bisous et bonne chance! :wink:

MessagePublié: Mer Jan 12, 2011 19:49 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Hello,

Moi, j'ai recu un compte rendu à mon nom mais qui ne m'etait pas destiné c'etait pour un monsieur qui cherchait dans la mecanique. Mon probleme s'est vite resolu. Mais certes, moi je reste à pole emploi, juste pour la paye :) car si je suis radiee plus de ressources pour mon foyer. Actuellement je suis en interim donc je n'ai plus a faire à eux mais je confirme qu'ils sont payés à rien faire, à nous enquiquiner (eux ont le droit de faire des boulettes mais pas non, on nous loupe pas)

Bref, une chose est sure, moi je corresponds uniquement par ecrit avec pole emploi ca fait des traces

Ton coup de gueule est merité JUSTEMWA

MessagePublié: Mer Jan 12, 2011 23:54 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

J'ai eu je ne sais combien de problème avec pôle emploi, je ne les comptes même plus, une fois ils m'ont payé normalement et le mois d'après premièrement il ne me paye pas et deuxièmement il me reprélève sur mon compte le salaire du mois d'avant, il a fallut 1 mois pour régulariser tout ça et donc pendant 2 mois pas de salaire, bref il ne se rende pas compte qu'il nous foute dans la m...

justmwa ne te laisse surtout pas faire, va à ton pôle emploi habituelle et pousse ton coup de gueule, faut arrêter les conneries.

moi,moins j'ai affaire à eu mieux je me porte.

MessagePublié: Dim Jan 16, 2011 13:18 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

le pole emploi veulent rien savoir, alors je suis parti en sortant une grosse insulte et en disant mon mecontentement aux personnes présente, je pense que il vont pas être content mais je m'en fou, moi je vais avoir une formation donc c'est tranquille plus rien a faire d'eux et en plus je ne touche même pas d'assedic pas assez d'heures pourtant j'en ai fait des boulots depuis 2 ans la jentame bientôt ma 3 eme année de chomage ras les chaussettes

MessagePublié: Jeu Mar 17, 2011 12:32 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

bonjour a tous,

cela me rassure ce que je viens de lire.jai eu un peu les meme problemes que vous et je vois que sa date pas d'hier.
je suis en formation en angleterre, et comme vous le savais si vous delivrez une AISF vous continuez a percevoir vos assedics, jai donc remis les documents 1semaines avant mon depart (je suis partie pour 6 mois donc apres c'etais plus dure pour regler le dossier) mon dossier de formation a juste regler le mois dernier car ma conseillere a eu le malheur de mettre d autre papier sur mon AISF donc il on automatiquement couper mes assedic, ils on pas arreter de m appeler pour que je regle l affaire mais etant pas en france cela ete difficile de le faire, en plus pour les joindres cest casi impossible donc je les felicites pas pour leur boulot mais comme tout est informatique sa part vite a lerreur.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]