Je me permets de soumettre aux administratrices de ce forum un souhait.
Celui de revenir en arrière ; c'est à-dire en interdisant ce forum à la lecture pour les non membres et non plus comme maintenant où seulement ces non membres n'ont que l'interdiction de poster.
J'avoue que j'ai découvert par hasard ce changement

(merci nathaly

), et cela me gène énormément !
Déjà, le trouve que le fait de ne pas être officiellement averti est tout de même un peu léger. Certaines confidence ont été échangées pensant que ce n'était lu que par les membres de ce forum, et non à la vue du tout venant d'internet ayant tapé sur Google le mot gratuit.
Ensuite, cela va certainement moins donner envie de donner des bons plans non officiels vue qu'ils vont être lus par des "milliers" d'internautes.
De plus, à quoi sert alors le ménage d'il y a un mois ?
Je peux comprendre que pour le référencement du site, le positionnement sur les moteurs de recherche et la possibilité d'obtenir de la publicité sont en rapport avec l'influence du site et donc du forum. Enfin je suppose que c'est la raison de ce changement.
Perso, je pense que ce forum de bons plans était différent des autres, justement parce qu'il était soumis à une inscription, et que donc l'ambiance risque de changer maintenant où on ne ressentira plus cette connivence
Serait-il possible au moins si le retour total en arrière n'est pas envisageable de fermer aux non-membres certains sous-forums ? A mon avis, il en faudrait deux un pour les confidences, et l'autre pour les bons plans non officiels risquant de ne plus être de bons plans si trop de demandes sont faites.
Je suis peut-être complètement à côté de la plaque, mais je suis toute ouïe vis-à-vis de toutes informations