Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Jeu Mai 24, 2012 9:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: supplique envers les administratrices ;-)
MessagePublié: Lun Mar 02, 2009 11:59 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Je me permets de soumettre aux administratrices de ce forum un souhait.
Celui de revenir en arrière ; c'est à-dire en interdisant ce forum à la lecture pour les non membres et non plus comme maintenant où seulement ces non membres n'ont que l'interdiction de poster.

J'avoue que j'ai découvert par hasard ce changement :? (merci nathaly :wink: ), et cela me gène énormément !

Déjà, le trouve que le fait de ne pas être officiellement averti est tout de même un peu léger. Certaines confidence ont été échangées pensant que ce n'était lu que par les membres de ce forum, et non à la vue du tout venant d'internet ayant tapé sur Google le mot gratuit.

Ensuite, cela va certainement moins donner envie de donner des bons plans non officiels vue qu'ils vont être lus par des "milliers" d'internautes.

De plus, à quoi sert alors le ménage d'il y a un mois ?

Je peux comprendre que pour le référencement du site, le positionnement sur les moteurs de recherche et la possibilité d'obtenir de la publicité sont en rapport avec l'influence du site et donc du forum. Enfin je suppose que c'est la raison de ce changement.

Perso, je pense que ce forum de bons plans était différent des autres, justement parce qu'il était soumis à une inscription, et que donc l'ambiance risque de changer maintenant où on ne ressentira plus cette connivence

Serait-il possible au moins si le retour total en arrière n'est pas envisageable de fermer aux non-membres certains sous-forums ? A mon avis, il en faudrait deux un pour les confidences, et l'autre pour les bons plans non officiels risquant de ne plus être de bons plans si trop de demandes sont faites.

Je suis peut-être complètement à côté de la plaque, mais je suis toute ouïe vis-à-vis de toutes informations :D

Sujet du message: Re: supplique envers les administratrices ;-)
MessagePublié: Lun Mar 02, 2009 12:12 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

fredki a écrit:
Je me permets de soumettre aux administratrices de ce forum un souhait.

Je me joins à toi fredki ! :lol:

Celui de revenir en arrière ; c'est à-dire en interdisant ce forum à la lecture pour les non membres et non plus comme maintenant où seulement ces non membres n'ont que l'interdiction de poster.

Eh oui ! Parfois les changements nuisent plus qu'ils n'aident :oops:

J'avoue que j'ai découvert par hasard ce changement :? (merci nathaly :wink: ), et cela me gène énormément !

Moi Non, je m'en étais déjà aperçue en voyant les pseudos défiler sur le tchat :oops:

Certaines confidence ont été échangées pensant que ce n'était lu que par les membres de ce forum, et non à la vue du tout venant d'internet ayant tapé sur Google le mot gratuit.

Oui, c'est bien pour cela que je ne poste plus sur certains sujets d'ailleurs

Ensuite, cela va certainement moins donner envie de donner des bons plans non officiels vue qu'ils vont être lus par des "milliers" d'internautes.

Des milliers, peut-être pas... Mais des centaines oui, c'est certain

De plus, à quoi sert alors le ménage d'il y a un mois ?

Absolument d'accord avec toi ! Car comme nous le savons, pas mal de personnes radiées se ré-inscrivent sous d'autres pseudos :twisted: Peut-être faudrait-il envisager de bloquer les adresses IP ????

Perso, je pense que ce forum de bons plans était différent des autres, justement parce qu'il était soumis à une inscription, et que donc l'ambiance risque de changer maintenant où on ne ressentira plus cette connivence

Moi aussi fredki ! Et j'avoue que je n'apprécie pas vraiment ce genre de changements ! Tout comme le fait que le tchat soit aussi "ouvert aux 4 vents" et que n'importe qui puisse lire nos conversations. Avant, c'étati plus intime et je regrette l'ancien tchat :oops:

Serait-il possible au moins si le retour total en arrière n'est pas envisageable de fermer aux non-membres certains sous-forums ? A mon avis, il en faudrait deux un pour les confidences, et l'autre pour les bons plans non officiels risquant de ne plus être de bons plans si trop de demandes sont faites.

Excellente idée ! Je me rallie à ton opinion ! Nous sommes déjà 2. Tu ne voudrais pas faire un post dans la rubrique sondage afin de connaître les avis des autres membres ?

Je suis peut-être complètement à côté de la plaque, mais je suis toute ouïe vis-à-vis de toutes informations :D

Absolument pas fredki ! Je te remercie d'avoir lancé le sujet, car je commençais à me demander si j'étais la seule à vouloir réagir. Pourtant, j'en ai discuté avec plusieurs personnes sur le tchat, qui étaient plutôt de mon avis également. Et justement, ces personnes n'osent même plus parler d'autre chose que de la pluie et du beau temps sur le tchat, parce qu'il est visible par tous :!:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mar 02, 2009 12:24 
tout a fait d'accord avec vous les filles
on la signe ou la petition :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mar 02, 2009 12:26 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Eh bien steph pour l'instant aucune pétition ne circule, mais j'espère que cela va bientôt se faire !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mar 02, 2009 13:47 
Daccord avec vous! jai envoyer un MP a Ophélie il y a quelques jours en lui en parlant :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mar 02, 2009 14:48 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

merci hindi ! Ophélie stp ! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mar 02, 2009 14:58 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

je suis d'accord avec vous aussi les filles. C'est vrai que avoir la rubrique confidence à la vu de tous le monde ne donne plus envi de poster dans celui ci. Quand on confit un moment de sa vie sur le forum, on se confit au miss et pas à tous les internautes.

Pour les bon plans c'est pareil. On se décarcasse un peu pour trouver des bon plans et les faire partager avec les miss, si c'est pour que tous le monde en profite, autant faire du chacun pour soi.

Sujet du message:
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Bravo fredki!
Je suis d'accord avec toi et les autres miss, moi quand j'ai voulu visiter le forum avant mon inscription je ne pouvais avoir accès à tout; ce qui est normal du moment que je n'étais pas inscrite.
A quoi sert alors l'inscription si tout le monde peut avoir accès à toutes les rubriques sans restriction? et surtout sans s'inscrire; juste en visitant le site.
Il ne faut plus s'étonner maintenant que tous nos BP partent ailleurs et que l'on recevoient moins d'échantillons car si on est trois fois plus de personnes a en demander ça explique le nombre de réponses négatives.
Perso je suis à 200°/° pour le retour comme avant.
Ce qui serait en plus beaucoup plus juste vis à vis des miss qui cherchent et investissent bcp de leur temps à la conquête des BP.

Sujet du message:
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

on a fait fort lolottepoy! en même temps! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mar 02, 2009 15:24 
Coucou les miss,

Alors je viens de regarder en ettant déconnecter, les seules rubriques ou il faut être inscrit pour pouvoir y accéder sont : Échantillons, cadeaux gratuits, Bon plan, Bon de réduction et Bal. Les autres sont accessible a tous

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mar 02, 2009 15:36 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

lolottepoy a écrit:
Bravo fredki!
Je suis d'accord avec toi et les autres miss, moi quand j'ai voulu visiter le forum avant mon inscription je ne pouvais avoir accès à tout; ce qui est normal du moment que je n'étais pas inscrite.
A quoi sert alors l'inscription si tout le monde peut avoir accès à toutes les rubriques sans restriction? et surtout sans s'inscrire; juste en visitant le site.
Il ne faut plus s'étonner maintenant que tous nos BP partent ailleurs et que l'on recevoient moins d'échantillons car si on est trois fois plus de personnes a en demander ça explique le nombre de réponses négatives.
Perso je suis à 200°/° pour le retour comme avant.
Ce qui serait en plus beaucoup plus juste vis à vis des miss qui cherchent et investissent bcp de leur temps à la conquête des BP.

je suis d'accord avec toute ces miss! et en particulier sur confidence
sa doit etre restraint car moi je suis gene en repondant
faite quelque chose pour que ces miss qui ne se trouve pas epie par ni'importe qui :roll:
c'est du prive des personnes et sa doit rester privee
alors je vous en suplie faite quelque chose sur confidence!!!!!
et les personnes se confiront plus volontier merci a vous!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mar 02, 2009 15:53 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Tout à fait d' accord avec ce qui a été dit auparavant....Pour ma part, je viens moins souvent car j' ai des petits ennuis de santé actuellement qui je l' espère ne seront pas trop graves, on cherche, et j' aurais aimé me confier et trouver quelque réconfort ici mais je ne tiens pas à étaler mes soucis à tous les nouveaux inscrits et toutes les personnes de passage sur le forum donc je ne dis rien !C 'est dommage car le forum était beaucoup plus intime avant :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mar 02, 2009 16:30 
Bonne nouvelle! La rubrique CONFIDENCE n'est desormer plus accessible aux non inscrits!! :bravo

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mar 02, 2009 16:48 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Meci hindi ! Super bonne nouvelle ! Enfin ! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mar 02, 2009 16:50 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

je suis soulagée pour ceux et celles ayant fait des confidences :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]