Ophélie,
Ces suggestions s'adressent en 1er à toi ... Bien sûr tu peux en débattre avec tes co-admins & modo !
Je les postes biens sûr en tant "simple membre" mais chez moi, j'en ai fait des règles, de manier à garder mon forum, le + "propre" possible !
- Qd tu vois qu'un sujet qui dérappe, ne le supprime pas ! Vérouille-le seulement !
Même si tu n'es pas impliquée dans le sujet, le fait de supprimer est à mon goût trop "catégorique"...
Cela tend à prouver que, concernée ou non, le sujet te dérange & que pour faire simple, tu supprimes !
Quelque soit les choses que tes membres ont à dire, tu leur dois la "complète transparence"...
Chez moi ou ailleurs, je ne suis pas sûre de pouvoir "bien avancer" si je cherchais à cacher des choses ou si ici, par ex, je sentais qu'on cherchait à nous cacher des choses...
- Demande à tes membres d'éviter le "double-post" ! S'ils oublient de dire qqc, invite-les à éditer leur message...
- Demande à (certains) de tes membres de se relirent avt d'appuyer sur envoyer ! Hors mis les fautes à profusion, il y a des personnes pour lesquelles, je n'arrive même pas à comprendre ce qu'elles ont voulu dire, & j'ai pas tjrs suffisamment de courage pour le leur demander !
J'ai un peu peur de les vexer...
- Qd tu vois (Ou qu'on te fait remarquer) que la BAL du jour a été ouverte 2X, fusionne, déplace au bon endroit...
- Et puis... Comme ne cesse de le dire Choupette ou Choupinette, je finis par confondre

Demande à tes membres de vérifier si un sujet existe avt qu'ils ne perdent leur tps à poster un sujet existant !
- Une rubrique "Bonjour du jour" ou qqc dans le genre serait la bienvenue !
Comme dirait : Halala j'ai la mémoire qui flanche !

Ce ne sont là que des suggestions dites en toute amitié, de manière à ce qu'on puisse se repérer au mieux !
Comme je te l'ai récemment dit, dans ta future newsletter, il sera bon de rappeler de tps à autre, toutes les suggestions que tu auras accepté de mettre en place !
Bisous & bonne soirée !