Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Jeu Mai 24, 2012 9:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rien ne va plus
MessagePublié: Mar Oct 19, 2010 20:28 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Hello,

Je me permet d'ouvrir ce post pour laisser mes impressions sur l'evolution du site. Cela fait bientot un an que je me suis inscrite et j'ai tout de suite trouvé ma place dans ce ptit forum "famillial" et chaleureux. Mais je me rends compte que malheureusement depuis quelques mois deja ce site perd de sa valeur initiale (je ne critique pas, c'est juste un ressenti qui me chagrine un peu).
Beaucoup de nouveaux membres sont la juste pour les echantillons, le rubrique "bonjour, bonsoir" n'est pas ouverte tous les jours (j'avoue, j'ai un peu moins le temps de mon coté mais ces derniers temps je l'ai souvent ouverte le soir), les echanges sont moins presents, dommage :cry:

Voila, juste un pti ressenti que je voulais partager :)

J'en profite pour faire un ptit coucou aux anciennes ;)

Sujet du message: Re: Rien ne va plus
MessagePublié: Mer Oct 20, 2010 16:26 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Quoi te dire Lib, certes tu trouves le forum plus calme, ben c'est comme tout c'est pas un long fleuve tranquille il y a des hauts et des bas, le forum évolue en fonction de celles(ceux) qui le composent.
Et toutes nous ne pouvons fournir toujours le même niveau de présence, tu le constates déjà d'ailleurs sur toi même puisque ton emploi fais que tu es un peu moins disponible, cela n'est pas un reproche ne le prends pas mal. C'est une simple constatation.
A mon niveau je ne peux que te demander d'attendre la semaine prochaine, ce sera pour moi les vacances de la toussaint, et je vais faire en sorte d'être très présente ici, et de poursuivre après les vacances avec tout de même un peu plus d'assiduitée que depuis quelques mois, maintenant je promet pas de miracle non plus juste que je vais faire mon possible.
Je tiens toutefois à préciser qu'Ania est très présente et qu'elle fréquente la rubrique bonjour bonsoir bien plus que moi depuis quelques temps, et qu'ensuite même si on ne s'en rends pas vraiment compte, elle effectue beaucoup de modération.
Quand à nos administrateurs , n'oubliont pas pourquoi ils sont un peu moins présents.
Allez patience, après la pluie toujours vient le soleil!
Bisous

MessagePublié: Mer Oct 20, 2010 23:33 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

bonsoir
oui en effet lib peut etre que par moment le forum est un peu calme
mais vois tu nous avons eu ces derniers temps plusieurs inscriptions de nouvelles miss
ce qui nous apporte aussi quelques part du "sang neuf" si l'on peux dire les choses ainsi
certaines ce sont toutes suite mise a participer et je les félicite c'est tres bien
ensuite bien entendu nous aurons toujours des personnes qui viendrons içi pour nos bp mais cela n'est pas nouveau et c'est le cas de tout les forums
mais je trouve notre forum agréable, tranquille et calme et je prefere cela aux periodes de crises comme tu le sais on a eu des moments difficile parfois
alors personnellement a choisir entre les complications et le calme mon choix est fait!!lol!!
nous avons aussi plusieurs nouveau bp en ce moment et j'en profite pour remercier toutes les miss qui partagent avec nous leurs astuces et idées.
Et puis il faut pas oublier aussi que derriere nos pseudos exciste une vraie vie qui n'est pas toujours simple et il n'est pas toujours evident de tout gérer
entre boulot, maison, enfants.....le temps est parfois dure a trouver
Mais bon je comprend totalement tes remarques et j'en prends compte
je propose que l'on refasse entre guillement un autre petit bilan d'ici quelques temps
Et merci delphine pour toutes tes gentilles paroles a mon égard cela me touche beaucoup

MessagePublié: Jeu Oct 21, 2010 10:24 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Merci Anya, mais ce n'est pas spécialement de la gentillesse mais de l'honnêteté, les miss n'ont pas accés à certaines fonctions donc elles ne peuvent peut être pas mesurer autant de ce que nous faisons, donc il me parait juste de lever le voile. Je n'ai donc pas de mérite à dire la vérité, cela est naturel et évident(enfin à mon idée à moi!).
Je suis toutefois bien contente, que mon esprit soucieux de justice te convienne.
Bisous

MessagePublié: Mar Oct 26, 2010 16:30 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Coucou LIBO,

Je viens de lire avec beaucoup d'attention ton message. J'ai discuté avec Delphine et elle m'a dit que le forum était un peu calme en ce moment mais tu sais comme elle, je pense qu'un peu de calme ne fait pas de mal.
Allez Miss restons positive et surtout ne faisons pas attention aux miss peu honnête qui ne viennent pas dans un esprit de sympathie et de partage. Il y a des gens malhonnête et egoîste partout dans ce monde; Moi je préfère les ignorer et vivre "ma" vie à fond et profiter des gens que j'apprécie. Je ne veux pas laisser des personnes négatives qui n'apporte rien, me mettre le moral à zéro.
Tu l'aime ce forum, je le sais, et les miss fidèles aussi. Alors remotive toi ma belle et fais le vivre ce forum pour toi et laisse ces anti-miss de côté.
Restreindre le forum et fermer des rubriques fut quelque chose de très difficile pour nous et très dur à gérer c'est pour cela que nous avons décidé de réouvrir les rubriques à toutes. Je suis désolée, je sais que ce n'est pas la meilleures choses mais nous ne sommes que deux à gérer le forum avec nos fidèles modératrices bien sûr Delphine et Anya que je ne remercierai jamais assez.

Dis moi ce que tu en penses miss,

Ophélie :)

MessagePublié: Mar Oct 26, 2010 19:05 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Merci à vous 3 de vous etes manifestées, cela prouve que vous vous souciez des ptites miss ;) (ca je n'en doutais pas)
J'ai juste voulu donner mon sentiment car comme tu le dis si bien Ophelie "je l'aime ce forum" ;)
Ne t'inquietes pas je positive toujours c'est dans ma nature. Mais bon peut etre que j'etais la seule a avoir se ressenti et puis je n'ai pas l'habitude des forums et de la gestion comme vous l'avez.
Je trouvais seulement triste de le voir moins vivant voila tout
Merci les filles en tout cas d'avoir preté attention à ce post :D

PS : je comprends tout à fait que c'est un lourd travail de gerer un forum et tu n'as pas d'explications à me donner (nous avons chacun une vie, comme le dit Delphine). Merci encore de l'attention que tu as pu porter à ce message

MessagePublié: Mer Oct 27, 2010 13:14 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Non, Merci à toi Miss !
C'est très important pour nous d'avoir vos avis et vos impression sur le site et le forum car c'est comme ça que l'on peut améliorer les choses.
Et ton intérêt pour le forum me fait chaud au cœur.Tout va aller mieux j'en suis sûre. :wink:

bizzz Miss,

Ophélie :rosestete

MessagePublié: Mer Oct 27, 2010 15:09 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Je suis tout a fait d'accord avec LIB !! na !

MessagePublié: Jeu Oct 28, 2010 14:27 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

LIB027 a écrit:
Hello,

Je me permet d'ouvrir ce post pour laisser mes impressions sur l'evolution du site. Cela fait bientot un an que je me suis inscrite et j'ai tout de suite trouvé ma place dans ce ptit forum "famillial" et chaleureux. Mais je me rends compte que malheureusement depuis quelques mois deja ce site perd de sa valeur initiale (je ne critique pas, c'est juste un ressenti qui me chagrine un peu).
Beaucoup de nouveaux membres sont la juste pour les echantillons, le rubrique "bonjour, bonsoir" n'est pas ouverte tous les jours (j'avoue, j'ai un peu moins le temps de mon coté mais ces derniers temps je l'ai souvent ouverte le soir), les echanges sont moins presents, dommage :cry:

Voila, juste un pti ressenti que je voulais partager :)

J'en profite pour faire un ptit coucou aux anciennes ;)

Coucou Miss,

Je te mets en copie le message de Guido car je pense que son annonce va te faire plaisir comme à toutes les autres miss fidèles.

5000 Miss inactives ont été supprimées ce matin. Et régulièrement, nous supprimerons toutes les miss qui malgré le règlement, ne participent pas.

Bonne journée Miss, :wink:

Ophélie :rosestete

Citer:
Bonjour à toutes les miss,

Je tiens seulement à vous dire que toutes les personnes inscrites avant le mois janvier 2010 (qui sont inactive) sont déactivés et les miss qui ont moins de 0 posts à leur actif avant juillet 2010, sont supprimées.

C'est environ 5000 inscriptions :P haha :rosestete

Merci de votre compréhension,
Votre admin

MessagePublié: Jeu Oct 28, 2010 18:21 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Hello,

Il est toujours bon de faire un peu de menage de temps en temps ;)

Merci pour cette info :)

MessagePublié: Mer Nov 03, 2010 15:25 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

En effet le forum est beaucoup plus calme ces derniers temps.

J'essaye d'y passer ua moins une fois par jour pour maintenir un peu de vie.

Là pour vous aider dans cette mauvaise passe, j'ai posté plusieurs post avec des souhaits de modification. J'ai également une autre idée que je développerais dans quelques temps.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]