|
je viens de lire le post nettoyage mensuel mais je ne peux pas répondre et j'en ai vraiment envie.J'ai lu : "Au secours !!!! Quel manque de tolérance, fermeture d'esprit, quel sectarisme, je suis horifiée par ce que je lis et les propos de certaines d'entre vous.... Ce ne sont que des échantillons et des plans gratuits, le but n'est il pas de partager ensemble, c'est grave ce mettre dans des états pareils pour du gratos pfouuu ouvrez les yeux et retournez à la vie réelle ca vous ferra du bien."Et bien au début je pensais la même chose, que les réactions des miss énervées étaient trop abusées et en fait elles ont totalement raison.
Depuis que je participe au forum c'est beaucoup mieux et on se sens beaucoup plus utile et on aide les autres.
Je comprend les miss ! c'est pas le fait de partager à tort et à travers qui dérange c'est le fait de passer des heures et des heures à envoyer des centaines et des centaines de demandes qui aboutissent 1 fois sur 100 et de proposer des bons plans assez rare à des personnes qui se content de regarder, qui n'aident pas et ne participent pas à la convivialité du forum.
Voilà 
Après chacun son avis ^^
Vous pouvez verrouiller mon post il n'y a aucun problème. C'était juste pour donner mon avis sur un sujet dont vous avez à mon avis parler beaucoup de fois
|
|