Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Jeu Mai 24, 2012 9:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Nettoyage
MessagePublié: Lun Juin 08, 2009 21:35 
Hors-ligne
Miss Apprentie
Miss Apprentie

je viens de lire le post nettoyage mensuel mais je ne peux pas répondre et j'en ai vraiment envie.
J'ai lu : "Au secours !!!! Quel manque de tolérance, fermeture d'esprit, quel sectarisme, je suis horifiée par ce que je lis et les propos de certaines d'entre vous.... Ce ne sont que des échantillons et des plans gratuits, le but n'est il pas de partager ensemble, c'est grave ce mettre dans des états pareils pour du gratos pfouuu ouvrez les yeux et retournez à la vie réelle ca vous ferra du bien."

Et bien au début je pensais la même chose, que les réactions des miss énervées étaient trop abusées et en fait elles ont totalement raison.

Depuis que je participe au forum c'est beaucoup mieux et on se sens beaucoup plus utile et on aide les autres.

Je comprend les miss ! c'est pas le fait de partager à tort et à travers qui dérange c'est le fait de passer des heures et des heures à envoyer des centaines et des centaines de demandes qui aboutissent 1 fois sur 100 et de proposer des bons plans assez rare à des personnes qui se content de regarder, qui n'aident pas et ne participent pas à la convivialité du forum.

Voilà :D

Après chacun son avis ^^

Vous pouvez verrouiller mon post il n'y a aucun problème. C'était juste pour donner mon avis sur un sujet dont vous avez à mon avis parler beaucoup de fois :rosestetesaute

Sujet du message: Re: Nettoyage
MessagePublié: Lun Juin 08, 2009 23:17 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

chacun a son avis toi tu en a donne le tien, et c'est bien de s'exprimer et de se confier :roses

Image

Sujet du message: Re: Nettoyage
MessagePublié: Mar Juin 09, 2009 11:40 
merci didou davoir partager ton avie avec nous, sa fait plaisir que tu comprennes, en meme temps je croi que toutes les personne qui aime le forum son de cet avis :wink:
dailleur prochain nettoyage bientot!! car déja 6 pages de membre a 0 post! :shock:

biz miss!! :rosestete

(en effet javai verouille le post de cette fille car on ne voulai pas que sa dérape, mais la je nai aucune raison de verouiller le tien! :wink:

Sujet du message: Jade
MessagePublié: Mar Juin 09, 2009 13:58 
:roses ton post a ete lu et entendu didou ...mais comme tu as pu lire aussi nos post a ce sujet ...le menage s'impose tres frequement ...pour le bon fonctionnememt du fofo sinon c'est la vraie jungle .....mais nos " JANE " sont la !!! pour remettre de l'ordre ...rions ! y a que ca de vrai :tettetourne :tettetourne :tettetourne :roses
gros bisou a toi

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]