Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Jeu Fév 09, 2012 2:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: nettoyage
MessagePublié: Ven Aoû 07, 2009 18:12 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Serait il possible, si vous êtes d'accord bien sur, de supprimer tous les post et concours qui datent de plusieurs mois en arrière car apparemment il y en a qui remontent sur des dates plus récentes.
Merci de vos réponses

Sujet du message: Re: nettoyage
MessagePublié: Ven Aoû 07, 2009 21:10 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Je pense aussi que ça serait une bonne idée

MessagePublié: Ven Aoû 07, 2009 21:55 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

tout a fait d accord

MessagePublié: Ven Aoû 07, 2009 22:04 
mais vous voulez qu'on supprime les 24 page de concours :?: sa remonte jusqu'à 2007 quand même! moi je veu bien mais sa va être un sacré boulot, surtout pour regarder toutes les dates des concours qui sont fini ou non :roll: d'autan plus qu'il ny a pas les dates de fin d'afficher dans tout les sujet de concours..

mais bon, c'est comme vous voulez les miss :wink:

Par contre je ne suis pas tomber sur énormément de post de miss qui poster pour des concours qui était fini...

Et vous voulez qu'on supprime aussi tout les post qui date de toute les rubriques??

Vous en pensez quoi les autres miss?

MessagePublié: Sam Aoû 08, 2009 13:15 
Hors-ligne
Miss Apprentie
Miss Apprentie

Oui,ça serait une très bonne idée :oops: C'est fort chargé :?
Il faudrait nettoyer beaucoup de topics .
J'en profite pour reproposer mon idée par la même occas' ... :oops:
Vous avez crée une partie du forum 'Bonjour-Bonsoir',pq ne pas créer un seul topic qu'on supprimerait tous les X jours et où on peut parler de tout,se dire bjr,bjr,parler de nos soucis,de tout...
ça aussi,ça allègerait le fofo et c'est bien plus simple que de passer dans toutes les parties du fofo :D

J'espère que mon explication est claire :oops: :mrgreen:

ps: Hindi,si tu as besoin d'aide pour nettoyer le fofo,susi là :roses

MessagePublié: Sam Aoû 08, 2009 13:16 
Hors-ligne
Miss Apprentie
Miss Apprentie

Juste dans la partie "Bjr-bsr",il y a des anciens fils qui remontent...
Un seul topic où on met tout dedans,ça serait plus simple.
Menfin,ce n'est qu'une idée :D

MessagePublié: Sam Aoû 08, 2009 13:53 
alors, pour le bonjour bonsoir, non sa ne serai pas mieu d'avoir que 1 topic car au moins la on si retrouve mieu avec 1 par jour au niveaux des dates, on en avai deja parler avec ophélie et on est arriver a la conclusion que c'était vraiment mieu ainsi, je ne voi pas en quoi les ancien topic vous dérange.
Et si on recherche quelque chose dans une ancienne date cest plus facile de si retrouver aussi.
( exemple pour rechercher une image, avec la date on s'y retrouve beaucoup plus facilement plutôt que de tout avoir les un a la suite des autre)

En suite sa m'embête de supprimer plein de sujet, car c'est pareil ya des conversation ou des sujet que l'on fait ressortir ou que l'on recherche pour X raison, après pas tout bien sur ya des topic qui ne son plus d'actualité et qui ne le seront plus bien entendu, et ceux la je veux bien les supprimer, ou les verrouiller tout simplement pour certain comme pour des sondage par exemple, car cest pas parskils ne sont plus d'actualité qu'il n'ont plus de valeur. C'est pas parsque sa date que l'avis des membres ne compte plus.
Et c'est arriver plusieurs fois que l'on ai besoin d'un ancien sujet .

Par contre laeti0045 je ne vois pas comment tu pourrai nous aider les modo pour "nettoyer" étant donner que tu n'a aucune fonction pour supprimer ou verrouiller des post. :roll: :lol:

Cependant il fau que j'en parle avec Ophélie car c'est elle la chef. :D

Et j'aimerai aussi avoir l'avis des anciennes miss, actives et fidèles du forum avant de faire quoi que ce soit :wink:

Dernière édition par Hindi le Sam Aoû 08, 2009 15:15, édité 1 fois au total.

Sujet du message: Jade
MessagePublié: Sam Aoû 08, 2009 15:12 
:sautille je suis totalement ok avec toi hindinou ....pourquoi supprimer :?: :P a mon humble avis ...il suffit juste de regarder la date des posts ou de lire a QUOI ! et OU ! on reponds m'enfinnn pour s'apercevoir si les sondages ou concours sont clos !!! :lol: mdr !!! laeti 007 veut nous donner 1 coup de " doigts " ahhh bon !!! :roulelesyeux

MessagePublié: Sam Aoû 08, 2009 18:57 
Moi non plus je ne vois pas l' interet de tout supprimer !!! :?

Au contraire aprés on fera comment pour savoir si tel sujet ou tel bon plan à déjà été posté ou non ? :roll:

Et puis le post bonjour bonsoir convient trés bien comme cà à mon avis !!! :sautille

Effectivement Jade y' a qu' a regarder les dates des posts, c' est quand meme pas si compliqué !!! :roll:

MessagePublié: Dim Aoû 09, 2009 9:51 
Pampille a écrit:
Moi non plus je ne vois pas l' interet de tout supprimer !!! :?

Au contraire aprés on fera comment pour savoir si tel sujet ou tel bon plan à déjà été posté ou non ? :roll:

Et puis le post bonjour bonsoir convient trés bien comme cà à mon avis !!! :sautille

Effectivement Jade y' a qu' a regarder les dates des posts, c' est quand meme pas si compliqué !!! :roll:

:roses completement dakadak avec toi vanille ...je ne vois pas pourquoi on supprimerai nos " bonjour" ahh ben :non alors ....je pense qu'on va juste verrouiller les sondages clos et pour le reste .. il y a des mimiss qui post a tord et a travers ...sans prendre le soin de nous lire ... sans savoir a quoi elles repondent ...juste un petit peu d'attention suffirait :P

et pour laeti0045 je ne vois pas comment tu pourrais nous aider :?: :lol: puisque nous seules hindi et moi meme ..sans oublier anya avons la possibilite de verrouiller ou supprimer :!: :!: :! de plus il me semble que tu es toute nouvelle miss .... pourquoi cette envie soudaine de nous suggerrer a vouloir nous faire supprimer certaines choses qui nous tienne a coeur ... nos " bonjours " par exemple ! Ne prends tu pas plaisir a faire connaissance avec nous a travers nos " bonjour " et nos p'tits delires plutot sympa .... c'est ca la vie du fofo ..y a pas que des bp :P

MessagePublié: Dim Aoû 09, 2009 11:45 
ben en fait, je suis complètement d'accord avec hindinou, jadou et pampille, je trouve que le fofo est bien ainsi ................. quant à la rubrique bonjour, elle est organisée par jour daté, donc tout le monde s'y retrouve ........... j'ai peur que les bonjours/bonsoirs à la queue leuleu .... ça ne soit pas pratique du tout !!!

et puis nos anciens messages nous laissent des souvenirs souvent drôles et sympas ......... pour ma part ce serait dommage de les effacer ... :rosestete

voilà, juste pour dire ce que j'en pensais .......... et toujours un grand merci à nos modos qui font un travail remarquable pour que le fofo soit agréable pour tout le monde... car ce n'est pas facile tous les jours !!!

:roses :roses :roses :roses :roses :roses :roses :roses :roses :roses

MessagePublié: Dim Aoû 09, 2009 12:17 
dydaille a écrit:
ben en fait, je suis complètement d'accord avec hindinou, jadou et pampille, je trouve que le fofo est bien ainsi ................. quant à la rubrique bonjour, elle est organisée par jour daté, donc tout le monde s'y retrouve ........... j'ai peur que les bonjours/bonsoirs à la queue leuleu .... ça ne soit pas pratique du tout !!!

et puis nos anciens messages nous laissent des souvenirs souvent drôles et sympas ......... pour ma part ce serait dommage de les effacer ... :rosestete

voilà, juste pour dire ce que j'en pensais .......... et toujours un grand merci à nos modos qui font un travail remarquable pour que le fofo soit agréable pour tout le monde... car ce n'est pas facile tous les jours !!!

:roses :roses :roses :roses :roses :roses :roses :roses :roses :roses

:roses C'est a vous les mimiss que reviennent " nos merci " avec hindi on fait tout notre possible pour vous etes agreables et vous sentir plus proches de nous ..... modos ou pas ....on est une bande de " copinoux fofolettes" tout en gardant un piti peu de serieux pour nos fonctions de modos bien kurrr !!! zouuu a la baguette de " bambou de bois " mes fifilles :roses :roses :roses :roses et non plus dydou je veux pas supprimer nos grooo delires ....demandons a vanille , hindinoudoudou , nini ,choupiii , mamoune , elo , anya , loulou , line , flo ,liloua ,ect ect ... dsl pour celles que j'oubli , breffff toutes les mimiss qui adressent agreablement leurs petits bonjours quotidien ....pourquoi supprimer ces bons souvenirs :?: :oops: :oops: :oops:

alors je crois que nous sommes toutes dakodak pour que rien ne change si ce n'est que de verrouiller des sujets clos depuis un bail ...ca peut se faire ... :P

une pour toutes ....toutes pour une :roses

MessagePublié: Dim Aoû 09, 2009 18:13 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Moi je suis d'accord pour que rien ne change :rosestetesaute suprimer de trés bon souvenirs......je ne suis pas d'accord, en plus tout est daté.

Et je suis entiérement d'accord Dydaille quand tu dis " .....nos modos qui font un travail remarquable pour que le fofo soit agréable pour tout le monde... car ce n'est pas facile tous les jours !!!", alors du boulot en plus inutile, je ne vois pas l'intéret.

Une pour toutes....toutes pour une :roses

:roses :roses :roses :roses :roses :roses :roses :roses :roses :roses :roses

MessagePublié: Lun Aoû 10, 2009 12:53 
Merci beaucoup, Jade, Pampille, Dydaille et Mamoune pour avoir donner votre avis!! :rosestete Vous me rassurez les Filles!!! :oui2

Je trouve également vraiment dommage de supprimer tant de bon souvenir!! tout ses messages font parties de nous! il y a un ptit bout de notre vie dans chacun de ses post et sa me rendrai tristoune de devoir effacer tout sa!!

Bon, par contre je vais donc verrouiller les ancien post sondage qui ne sont plus d'actualités, mais en aucun cas je vais les supprimer!
Et en effet il me semble que cela ne soit pas super compliquer de regarder les dates des post pour savoir si c'est toujours d'actualité ou pas..

Par contre Laeti, tu dit trouver le forum trop charger.. mais je ne vois pas trop en quoi.. tout les forum comportent beaucoup de message, (surtout qu 'il ne date pas d'hier le forum, et l'on supprime déjà pas mal de choses) donc je ne comprend pas trop en quoi les anciens post te gènes :secreuselatete :yeuxroll

Sinon, Merci les filles pour tout vos mots gentils!!!! c'est vrai qu'on essayes de faire au mieu pour vous!!!!! :rosestete
C'est d'ailleurs bien pour ça que je voulais avoir votre avis, les miss anciennes et fidèles du fofo! car sans vous il ny aurai pas de forum!!!! :poseunequestion

Un grand merci a vous toutes!!!! :balloncoeur :fleurs:
Et...... Une pour toute!! toute pour une!!! :wink: :lol: :lol: hihihi sa va devenir notre devise :wink: :lol:

MessagePublié: Mar Aoû 11, 2009 0:17 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

bonsoir

je viens juste de prendre connaissance de ce sujet

mon avis regroupe celui des autres miss

il ne faut pas supprimer certains tropic nous en avons encore le besoin par moment
et cela evite aussi de faire des doublons

en ce qui concerne les concours et les instants gagnants j'avais deja commencer a supprimer ceux qui n'etaient plus d'actualite
mais j'avouerais que cela est un immense travail
car on dois dans ce cas les supprimer un par un et cela prend beaucoup de temps

pour la rubrique bonjour/bonsoir personnellement je la trouve parfaite comme elle est car elle est tres bien organiser et chaque jour à sa petite conversation ce qui est gaie et agréable

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]