Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Jeu Mai 24, 2012 9:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: nettoyage mensuel
MessagePublié: Ven Mai 22, 2009 4:58 
Hors-ligne
Miss Débutante
Miss Débutante

Je profite de ce joli post pour donner mon avis, bien que je doute que cela vous intéresse et vous plaise.

J'ai lu pas mal de vos rubriques et ce dans tous les domaines, pas seulement pour "sucer" les bons plans des autres.

Au secours !!!! Quel manque de tolérance, fermeture d'esprit, quel sectarisme, je suis horifiée par ce que je lis et les propos de certaines d'entre vous.... Ce ne sont que des échantillons et des plans gratuits, le but n'est il pas de partager ensemble, c'est grave ce mettre dans des états pareils pour du gratos pfouuu ouvrez les yeux et retournez à la vie réelle ca vous ferra du bien.

Je vois d'ici vos réponses, vous êtes tellement prévisibles... Je respecte votre boulot et votre investissement pour ce forum, chacun fait ce qu'il veut biensur c'est la démocratie je crois que ca s'appel comme ca....

Bref je ne souhaite vraiment pas rester sur un forum ou l'on à cette optique et cet esprit étriqué donc si je pouvais faire partie du prochain "nettoyage mensuel" ca me ferrais bien plaisir.

Bonne continuation.

MessagePublié: Ven Mai 22, 2009 11:38 
ok pas de problème si tel est ton souhait ya aucun souci, on a pas besoin de s'encombrer de personne qui ne comprennent pas que nous sommes comme une grande famille et que le but 1er du forum est le "partage" de bon plan!
Nous ne supportons pas les personnes qui se permettes de passer des heures sur le forum sans jamais dire un petit mot de remerciement!! sa s'appelle tout simplement la politesse!! si tu n'est pas contente il y a plein de forum "libre service" et ce n'est pas le cas du notre! nous demandons une participations des membres! rien de plus! alors pour toutes celles qui n'on pas compris le principe et qui ne sont pas d'accord avec les regles, je dit : Au revoir!

MessagePublié: Ven Mai 22, 2009 15:25 
Hors-ligne
Miss Débutante
Miss Débutante

Pas de soucis pour moi, mais niveau politesse tu repasseras.

MessagePublié: Ven Mai 22, 2009 15:26 
ha ouai et a quel moment est ce que jai été impolie?? alors sa jaimerai bien que tu me le dise :lol: :lol:

MessagePublié: Ven Mai 22, 2009 15:35 
Hors-ligne
Miss Débutante
Miss Débutante

Traiter les gens comme vous le faites, pour moi cela n'est pas poli non plus, en faisant part de mon opinion, je ne voulais pas vous heurtez mais juste dire que ce type de forum ne me conviens pas c'est tout, mais je respecte votre "grande famille" et votre boulot comme je l'ai dis, je pense aussi avoir été membre de ce forum bien avant toi et c'est dommage qu'il ai autant changé...

Bonne route à toute et merci de supprimer mon compte.

MessagePublié: Ven Mai 22, 2009 15:42 
ce n'est pas etre impoli que de faire des règles, car on a eu beaucoup trop d'abus de "membre" sans aucune participation! alors tu peu dire que tu fesai parti du forum bien avant moi, mais visiblement tu ne participai pas! et ce n'est pas correct! alors je n'ai aucune leçon a recevoir de ta part!!
Alors bien entendu ton compte sera supprimer sans aucuns problème!!
des que Ophélie se connectera elle le fera :D

MessagePublié: Ven Mai 22, 2009 18:13 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

moi j'aimerai bien savoir qui se cache sous capucine... bizarre
Hindi t'inquiètes pas, on sait que l'on peut compter sur toi et toutes celles qui s'occupent du forum :P
je crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre, si ce n'est quelqu'un qui veut faire des histoires
bonne soirée hindi :P

SOPHIE

MessagePublié: Ven Mai 22, 2009 18:22 
merci de ton soutien Sophie! et en effet jme demande bien est cette "miss" certainement une réinscrite.. car elle dit faire parti du forum depuis bien longtemps mais a pour date d'inscription le 7 avril...
De toute façon peu importe car des que Ophélie se conectera elle se fera un plaisir de la banire! :P

Bizz et bonne soirée Sophie! :D

MessagePublié: Ven Mai 22, 2009 18:32 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

merci et bonne soirée à toi (pour être polie je devrais peut-être écrire : "chère miss hindi je vous souhaite une très bonne soirée :P )

SOPHIE

MessagePublié: Ven Mai 22, 2009 18:52 
olala oui sophie! quel manque de politesse :lol: :lol: :lol: attention a toi! :lol: :lol: :lol:
sur ce, ma très chère miss Sophie je te souhaite également une très bonne soirée, Au plaisir de converser avec votre aimable personne :wink: :lol: :lol: Amical bisous!
:roses

MessagePublié: Ven Mai 22, 2009 19:01 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Hindi a écrit:
olala oui sophie! quel manque de politesse :lol: :lol: :lol: attention a toi! :lol: :lol: :lol:
sur ce, ma très chère miss Sophie je te souhaite également une très bonne soirée, Au plaisir de converser avec votre aimable personne :wink: :lol: :lol: Amical bisous!
:roses

MDR (ou ça fait mal à la politesse) :P

SOPHIE

MessagePublié: Ven Mai 22, 2009 19:03 
Image

MessagePublié: Ven Mai 22, 2009 19:09 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Mon avis voilà une frustrée qui cherche à manifester son mécontentement parcequ'elle n'a plus accés à certaines rubriques, mais c'est sournois d'intervenir sous un pseudo mystère, si elle était connue ici au moins aurait elle pus s'annoncée, ne pas assumer ses propos ce n'est pas une belle impolitesse cela?!?! :twisted: :twisted: :twisted:

Sujet du message: Jade
MessagePublié: Ven Mai 22, 2009 19:50 
ouep les filles....pour ma part je trouve qu'elle est 1 peu gonfflee ! mystere et boules de billard :tettetourne :tettetourne :tettetourne mais ohhhhhhhhh ne vous inquietez po !!! hindi et ophelie vont regler tout ca d'ici quelques ..heures !!! allez zouuuu du balai :oui :oui
bizz les miss :pleindebisous

MessagePublié: Ven Mai 22, 2009 23:57 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

delphine a écrit:
Mon avis voilà une frustrée qui cherche à manifester son mécontentement parcequ'elle n'a plus accés à certaines rubriques, mais c'est sournois d'intervenir sous un pseudo mystère, si elle était connue ici au moins aurait elle pus s'annoncée, ne pas assumer ses propos ce n'est pas une belle impolitesse cela?!?! :twisted: :twisted: :twisted:

Je suis d'accord avec toi delphine elle manque pas d'air celle là :toktokfurieux !!!!
Merci hindi de l'avoir remise à sa place en lui rappelant ce qu'est la politesse!!! Pourquoi elle n'ose pas se presenter sous son vrai pseudo??? si elle est sur le forum depuis longtemps???? meme pas le courage!!!! :furieuxeclair C'est franchement bas de poster comme ça!!!
Enfin elle ne merite pas qu'ont s'attardent sur sa connerie donc comme dit jade... Du balais!!!!!!

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]