Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Jeu Mai 24, 2012 9:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: blocage
MessagePublié: Mer Fév 11, 2009 9:05 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Bonjour,

Je pense que l'on devrait bloquer une partie du forum à toutes les personnes qui sont inscrites mais qui ne sont pas passés par la case départ de présentation.
Bloquer la partie des bons plans, car ils ne sont pas là pour faire vivre notre forum mais à le ponctionner! La preuve ils sont tellement pressés d'aller à la chasse aux échantillons qu'ils ne se présentent même plus.

Y'en à assez des gens malpolis :furieux2

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 11, 2009 10:44 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

bonjour
tu m'a devancer choupinette , j'allais faire la méme remarque
il faudrait créer un groupe , et une fois que la présentation est faite
le ou la nouvelle inscrit devras faire une demande pour avoir accée a tout le reste du forum
attendons d'avoir l'avis des admins

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 11, 2009 10:58 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

ok je suis d'accord avec vous 2 les miss bonne journee

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 11, 2009 11:22 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

je voulais rajouter ceci :

j'ai remarquer que méme si je suis pas connecter je peut accéder aux sections , je n'ai pas vérifier par contre si je peut visionner toutes les sections , il faudrait faire en sorte que les visiteurs ne puissent pas lire les topics , que si seulement ils s'inscrivent et se présentent bien entendue

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 11, 2009 13:54 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Coucou,

Calmons nous les miss!! Nous ne faisons pas la chasse aux miss sur ce forum mais la chasse aux BP.

Nous ne pourrons jamais obliger les gens à faire des choses qu'ils ne veulent pas faire.

La présentation, comme je l'ai écrit dans le règlement, fait partie des règles de ce forum.
Il faut se présenter après s'être inscrit.

Ensuite on peut commencer à poster des messages.

Mais que voulez-vous il y aura toujours des personnes qui ne voudront pas respecter les règles.

Ophélie :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 11, 2009 18:09 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

bonjour choupette

c'est quoi les topics stp merci je ne suis pas au courant!!!!!!!!!!
si se n'est pas indiscret!!!!!!!!!!!!

:poseunequestion

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 11, 2009 19:46 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

anniportelli a écrit:
bonjour choupette

c'est quoi les topics stp merci je ne suis pas au courant!!!!!!!!!!
si se n'est pas indiscret!!!!!!!!!!!!

:poseunequestion

ce n'est absolument pas indiscret un topic c'est un nouveau sujet que l'ont écrit , si tu a d'autre question , n'hésite pas !
bisous

par contre ophelie je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, je m'excuse par avance, mais je pense que les simple visiteurs n'ont pas d'intérét a lire nos topics sans étre inscrit , c'est mon avis ...

j'éspére que tu ne m'en voudras pas trop , mais j'estime que les membres inscrits et uniquement eux ont le droit de lire et pas les visiteurs

bonne soirée
bisous

Sujet du message: jade
MessagePublié: Lun Juil 20, 2009 11:46 
ben voili voilou .... je suis dak avec vous choupette et choupinette .... apres quelques mois depuis vos derniers post a ce sujet ... le probleme reste toujours le meme ... ahhhh la la :mouthout: :mouthout: :mouthout: mais comme le precise ophelie ..on peut pas refaire l'education des gens !!! ca c'est moi qui le "cite " malheureusement .... des fois j'en tombe sur le kuku :eureka :oui
bibizz les filles :pleindebisous :pleindebisous :pleindebisous
merciii d'en avoir parler ...je pense comme vous depuis trees longtemps :oops: mais comment faire :?: :roll:

Sujet du message: Re:
MessagePublié: Lun Juil 20, 2009 12:10 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Ophelie a écrit:
Calmons nous les miss!! Nous ne faisons pas la chasse aux miss sur ce forum mais la chasse aux BP.

Nous ne pourrons jamais obliger les gens à faire des choses qu'ils ne veulent pas faire.

La présentation, comme je l'ai écrit dans le règlement, fait partie des règles de ce forum.

Mais que voulez-vous il y aura toujours des personnes qui ne voudront pas respecter les règles.

Oui d'accord mais en meme temps un forum c'est fait pour participer et si les gens on accès sans se présenter sans avoir poster le moindre message la plupart des autres utilisateur vont faire la meme chose et au final il va rester 30 miss qui vont particper et le reste ne sera là juste pour prendre les bp sans avoir à faire qqchose

Meme si certaines miss ont peur de se présenter (ça peut se comprendre )on peut leur laisser découvrir le forum mais au bout d'un certain temps si rien n'a été posté et qu'elle ne participe pas faudrait peut etre faire qqchose du genre leur bloquer l'accès à certaines rubriques mais en les prévenant quand meme et en leur expliquant par mp faudrais un mp du genre ceux que tu recois quand tu t'inscrit à certains site de jeux tu sais où on t'explique clairement et tout et puis c'est vrai que le forum peut etre difficle à comprendre au début et tout n'est pas très claire faudrais un espace "nouvelle miss" ou ça serais clairement marqué pour les nouvelle et ça leur expliquerais un peu le forum comment ça marche et tout enfin c'est qu'une idée .

Voila j'ai fini mon blabla du matin je sais pas si tout est clair dans ce que je dis mais bon

MessagePublié: Lun Juil 20, 2009 12:21 
pris44 a écrit:
Ophelie a écrit:

Oui d'accord mais en meme temps un forum c'est fait pour participer et si les gens on accès sans se présenter sans avoir poster le moindre message la plupart des autres utilisateur vont faire la meme chose et au final il va rester 30 miss qui vont particper et le reste ne sera là juste pour prendre les bp sans avoir à faire qqchose

Meme si certaines miss ont peur de se présenter (ça peut se comprendre )on peut leur laisser découvrir le forum mais au bout d'un certain temps si rien n'a été posté et qu'elle ne participe pas faudrait peut etre faire qqchose du genre leur bloquer l'accès à certaines rubriques mais en les prévenant quand meme et en leur expliquant par mp faudrais un mp du genre ceux que tu recois quand tu t'inscrit à certains site de jeux tu sais où on t'explique clairement et tout et puis c'est vrai que le forum peut etre difficle à comprendre au début et tout n'est pas très claire faudrais un espace "nouvelle miss" ou ça serais clairement marqué pour les nouvelle et ça leur expliquerais un peu le forum comment ça marche et tout enfin c'est qu'une idée .

Voila j'ai fini mon blabla du matin je sais pas si tout est clair dans ce que je dis mais bon

wii wiii pris ...ophelie a deja penser a tous ca ....elle donne leur chance a toutes les mimiss y pas de soucis :lol: on ne fais blocage nul part ... bien au contraire ..mais il est vrai qu'un minimum ou un " semblant " de politesse .... meme si la case " presentation " n'est pas evidente ... " enfin ce n'est que mon avis :oops: ...laissons leurs le temps de s'adapter et de voir comment on fonctionne :roses :roses a suivre ...... :lol:

Sujet du message: Re: blocage
MessagePublié: Lun Juil 20, 2009 12:21 
La question ne ce pose plus vu que l'ensemble du forum a était reouvert, car moins de miss venez sur le forum.

par contre prochainement nous aurons quand même la rubrique bon plan en tout genre qui sera bloquer, car cest bien de penser aux nouvelle miss mais faut penser a ses miss fideles aussi, cest quand meme les miss fidèles qui font vivre le forum, sans elle le forum n'existerai pas, et yaurai aucun plan sur le fofo.

donc, affaire a suivre...
:wink:

Dernière édition par Hindi le Lun Juil 20, 2009 14:15, édité 1 fois au total.

Sujet du message: Re: jade
MessagePublié: Lun Juil 20, 2009 12:33 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Jade a écrit:

wii wiii pris ...ophelie a deja penser a tous ca ....elle donne leur chance a toutes les mimiss y pas de soucis :lol: on ne fais blocage nul part ... bien au contraire ..mais il est vrai qu'un minimum ou un " semblant " de politesse .... meme si la case " presentation " n'est pas evidente ... " enfin ce n'est que mon avis :oops: ...laissons leurs le temps de s'adapter et de voir comment on fonctionne :roses :roses a suivre ...... :lol:

C'étais ma petit revendication du matin hihi je sais qu'Ophelie à penser à ça j'avais remarquer hihi mais fallais juste que je le dise, aujourd'hui je suis inspiré( mon ordi remarche depuis ce matin et pendant tout le week end impossible de le faire marcher alors là j'en profite pour écrire mon blabla ^^) :) c'est juste que si on laisse le forum ouvert et qu'on fait des règles mais que personne les respecte ça sert plus à rien et le forum ne vivra plus (^^) et pour les nouvelles miss c'est un peu dure à si retrouver la dedans c'est un peu compliquer faudrait un espace pour elle où tout est dis clairement ^^ et puis j'ai jamais dit que le forum étais une prison et que tout étais bloquer et qu'Ophelie ne donnais aucune chance au nouvelle lmao ça devais pas etre très claire ce que j'ai marqué hihi

MessagePublié: Lun Juil 20, 2009 13:56 
pris44 a écrit:
Jade a écrit:

C'étais ma petit revendication du matin hihi je sais qu'Ophelie à penser à ça j'avais remarquer hihi mais fallais juste que je le dise, aujourd'hui je suis inspiré( mon ordi remarche depuis ce matin et pendant tout le week end impossible de le faire marcher alors là j'en profite pour écrire mon blabla ^^) :) c'est juste que si on laisse le forum ouvert et qu'on fait des règles mais que personne les respecte ça sert plus à rien et le forum ne vivra plus (^^) et pour les nouvelles miss c'est un peu dure à si retrouver la dedans c'est un peu compliquer faudrait un espace pour elle où tout est dis clairement ^^ et puis j'ai jamais dit que le forum étais une prison et que tout étais bloquer et qu'Ophelie ne donnais aucune chance au nouvelle lmao ça devais pas etre très claire ce que j'ai marqué hihi

bien sur pris :lol: no prob ... faut bien qu'on s'exprime :P j'ai dis ..tu as dis...elle a dit ... mais non ..j'ai jamais dis ..que tu avais dis ...mdr !!! faut relativiser :lol: :roses

Sujet du message: Re: jade
MessagePublié: Lun Juil 20, 2009 14:14 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Jade a écrit:

bien sur pris :lol: no prob ... faut bien qu'on s'exprime :P j'ai dis ..tu as dis...elle a dit ... mais non ..j'ai jamais dis ..que tu avais dis ...mdr !!! faut relativiser :lol: :roses

oula on s'y perd avec les "j'ai dis , tu as dit" hihi si on commence comme ça on a pas fini lmao

Sujet du message: Jade
MessagePublié: Lun Juil 20, 2009 14:43 
:lol: c'est justement ce que je voulais de dire miss ....
avec des j'ai dis , tu as dis et elles ont dis ...ben y a de quoi faire !!! c'etait juste une " boutade " voili le sens de ma reponse ... rien de + :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]