Ophelie a écrit:
Calmons nous les miss!! Nous ne faisons pas la chasse aux miss sur ce forum mais la chasse aux BP.
Nous ne pourrons jamais obliger les gens à faire des choses qu'ils ne veulent pas faire.
La présentation, comme je l'ai écrit dans le règlement, fait partie des règles de ce forum.
Il faut se présenter après s'être inscrit.
Ensuite on peut commencer à poster des messages.
Mais que voulez-vous il y aura toujours des personnes qui ne voudront pas respecter les règles.
Ophélie

Oui d'accord mais en meme temps un forum c'est fait pour participer et si les gens on accès sans se présenter sans avoir poster le moindre message la plupart des autres utilisateur vont faire la meme chose et au final il va rester 30 miss qui vont particper et le reste ne sera là juste pour prendre les bp sans avoir à faire qqchose
Meme si certaines miss ont peur de se présenter (ça peut se comprendre )on peut leur laisser découvrir le forum mais au bout d'un certain temps si rien n'a été posté et qu'elle ne participe pas faudrait peut etre faire qqchose du genre leur bloquer l'accès à certaines rubriques mais en les prévenant quand meme et en leur expliquant par mp faudrais un mp du genre ceux que tu recois quand tu t'inscrit à certains site de jeux tu sais où on t'explique clairement et tout et puis c'est vrai que le forum peut etre difficle à comprendre au début et tout n'est pas très claire faudrais un espace "nouvelle miss" ou ça serais clairement marqué pour les nouvelle et ça leur expliquerais un peu le forum comment ça marche et tout enfin c'est qu'une idée .
Voila j'ai fini mon blabla du matin je sais pas si tout est clair dans ce que je dis mais bon