Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Jeu Mai 24, 2012 9:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Croyez vous a la rumeur du sourir de l'ange ?
Oui, j'y crois 47%  47%  [ 7 ]
Non, ce n'est qu'une rumeur 27%  27%  [ 4 ]
Pas d'avis 27%  27%  [ 4 ]
Total des votes : 15
Auteur Message
 Sujet du message: sourire de l'ange vrai ou faux ?
MessagePublié: Lun Mai 03, 2010 10:04 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Croyez vous a la rumeur du sourire de l'ange ?

Moi non perso je n'y crois pas, bien sur sa a ou arriver une ou deux fois mais j'ai quand même du mal a croire que il y en a beaucoup ! (sujet pas revenu d'actualité, mais j'avais envie d'en parler)

pour ceux qui ne savent pas ce que c'est en faite deux hommes vont demander a une jeune fille seule : viol ou sourire de l'ange ? Quand elle ne savent pas ce que c'est le sourire de l'ange !

Donc le sourire de l'ange c'est : il coupe avec un fil de nilon (ou autre) les deux extremitées des lèvres et font tout pour que vous criez, car si vous criez vous avez une ouverture jusqu'aux oreilles d'où sourir de l'ange ! Donc generalement ils vous tapent ou ils mettent du sel ce qui fait mal (a ce qu'on ma dit) donc obligatoirement vous criez.

Désoler si sa vous dégoute

il y a aussi la cravate mais je ne pense pas que c'est possible

Sujet du message: Re: sourire de l'ange vrai ou faux ?
MessagePublié: Lun Mai 03, 2010 11:07 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Oui je veux bien y croire avec cette sociéte qui part en déliquescence, et tout les jeux cruel débile et immoraux que ces petits c*** de jeunes nous inventent, oui je veux bien croire que de tel ignominies débile idiote inhumaine et je m'arrête là sinon je vais m'abaisser à sombrer dans la vulgarité grossière et vus que j'estime que de tel indidividus ne méritent même pas un regard donc....oui je suis peut être optimiste forcenée mais pas naïve ni débile et je sais bien que notre société est entrain de sombrer en dépravation et perdition, mais bon on peut toujours tenter de sauver ce qui peut encore l'être...alors tant pis si je dérange mais oui j'ai une vision très sombre de la société, mais comme je suis une battante doté d'une âme un peu guerrière, ceci explique donc cela. Bref je sais pertinemment ou on en est mais je baisse pas les bras et je fait un "pied de nez" à la fatalité, et cela tombe bien moi les causes perdues ça m'excite surtout quand j'arrive à les gagnées!

Mes propos sont à prendre avec recul. Pour les choquées, vous êtes priées d'oubliées rapido ce que vous venez de lire, je suis pas là pour pourrir la vie de celles et ceux qui se portent bien, mais pour aider qui a besoin.

MessagePublié: Lun Mai 03, 2010 11:08 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

:twisted: :twisted: :twisted: Encore une fois mon message ne s'est pas affiché grrr

Bref, je disais que je ne savais meme pas que ce genre de chose existait.

L'homme (avec un grand H, je precise) et tellement C... et stupide que cela ne metonne pas. Mais bon les legendes urbaines existent aussi ;)

MessagePublié: Lun Mai 03, 2010 11:14 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Delphine, je pense vraiment la meme chose que toi .... Il n'a pas a etre choqué de tes paroles, c'est ta facon de penser, nous avons le droit d'exprimer nos opinions.

Je suis une personne idéaliste, optimiste mais comme toi j'ai les yeux biens ouverts. J'ai longtemps hais ce monde (et encore maintenant, j'avoue ne pas etre à mon aise) mais j'arrive à tirer une part de positivité et j'ai pu creer mon monde en parallele ;) sinon tres dur de survivre.

Mais malgre tout, il y a toujours du positif c'est ce qui me fait tenir

MessagePublié: Lun Mai 03, 2010 11:38 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

c'est ce que je fais aussi(j'extrais les fleurs du mal, clin d'oeil à Baudelaire) je développe ce qui va bien, je m'occupe de ce que j'estime le valoir, et je vis dans mes mondes, la vie c'est court (même si on vit plus de 100ans!) faut pas gâcher! donc pas de temps à perdre de temps en inutilité, et surtout pas oublier le principal à nos yeux.
Ce qui me définit entre autre : Carpe diem! (cueillir le jour présent)

MessagePublié: Lun Mai 03, 2010 14:37 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Vive Baudelaire, il avait deja tout compris ;)
:sautille :sautille :sautille

MessagePublié: Mer Mai 05, 2010 15:29 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

arf !!! c'est vraiment horrible !! quelel drole de perversité !!

MessagePublié: Lun Déc 06, 2010 18:09 
Hors-ligne
Miss Débutante
Miss Débutante

bonsoir
le sourire de l'ange existe vraiment, et la cravate aussi mais c'est vraiment horrible
les personnes qui font sa sont vraiment des sa.... !
le pire c'est qu'ils n'y a pas que les hommes qui font sa, de plus en plus de femmes et jeunes femmes s'y mettent !
Ou va le monde?

MessagePublié: Ven Déc 17, 2010 11:56 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

je connaissais
mais j'ignorais que cela etait revenu d'actualite
c'est une pratique le sourire de l'ange qui a eté très repandu pendant la seconde guerre mondiale au vietnam et au tchad et à d'autre endroit je suppose
justement ils incisaient les cotés de la bouche et brutalisaient les gens pour qu'ils hurlent et je passe donc les details des resultats que tout ces bourreaux avaient
que ce soit sur des hommes des femmes voir même des enfants.
les barbares ont toujours excister et je pense que malheureusement cela ne s'arretera jamais

MessagePublié: Sam Déc 18, 2010 0:55 
Hors-ligne
Miss Pipelette
Miss Pipelette

Oui le sourire de l'ange existe encore !!!
J'avais une amie qui avait une connaissance qui l'a vécue!
Quant mon amie nous l'avez raconté c'était horrible!

Par contre je ne connait pas la cravate c'est quoi ????

MessagePublié: Lun Déc 20, 2010 16:43 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

justemwa44 a écrit:
Croyez vous a la rumeur du sourire de l'ange ?

Moi non perso je n'y crois pas, bien sur sa a ou arriver une ou deux fois mais j'ai quand même du mal a croire que il y en a beaucoup ! (sujet pas revenu d'actualité, mais j'avais envie d'en parler)

pour ceux qui ne savent pas ce que c'est en faite deux hommes vont demander a une jeune fille seule : viol ou sourire de l'ange ? Quand elle ne savent pas ce que c'est le sourire de l'ange !

Donc le sourire de l'ange c'est : il coupe avec un fil de nilon (ou autre) les deux extremitées des lèvres et font tout pour que vous criez, car si vous criez vous avez une ouverture jusqu'aux oreilles d'où sourir de l'ange ! Donc generalement ils vous tapent ou ils mettent du sel ce qui fait mal (a ce qu'on ma dit) donc obligatoirement vous criez.

Désoler si sa vous dégoute

il y a aussi la cravate mais je ne pense pas que c'est possible

effectivement... c'est bien degueu ! :quejedis:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]