Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Mer Oct 23, 2019 19:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que pensez-vous de ce nettoyage de printemps ?
Le sondage termine le Jeu Mai 08, 2008 12:46
J'approuve à 100% 88%  88%  [ 21 ]
Je ne pense pas que c'était nécessaire 13%  13%  [ 3 ]
Total des votes : 24
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 30, 2008 15:46 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Je te comprends orchidée ! tu ne voulais pas passer au nettoyage ! Mais en tout cas, je suis comme Ophély je te félicite pour ta franchise, car tu es la seule à l'avoir fait ! :lol:

Tu sais, nous n'avons encore mangé personne sur le forum... Donc, ne t'inquiètes pas, nous sommes toutes comme ça... Nous avons taté le terrain avant de faire plus ample connaissance, c'est normal !

Et surtout saches que ce n'est pas parce que tu ne postes pas de bons plans que tu es dans la catégorie des "profiteuses", car tu peux très bien participer au forum, dans d'autres catégories : discussions ou autres ! Bon courage :lol:

Et je pense aussi que l'idée de lolottepoy est peut-être à retenir, car effectivement, ce serait pas mal de récompenser la fidélité au forum ! Un sondage peut-être à ce sujet Ophélie ? :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 30, 2008 15:49 
sur un autre forum de bons plans, la partie échantillons et les trucs les + intéressants ne sont accessibles k'aux personnes inscrites sur le forum

et sinon ptet mettre un systéme pour signaler si kelkun n'a rien poster depuis + de 3 mois par exemple ... envoyer un message de rappel et si pa de réponse, supprimer cette personne

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 30, 2008 15:57 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

SOPHIE a écrit:
Vannot, comment améliorer un forum aussi bien fait :?: :lol:

Sophie, ce n'est pas moi qui pense qu'il doit être amélioré, au contraire ! je demandais aux 2 miss qui avait voté NON quel était le problème, afin qu'éventuellement nous puissions l'améliorer :lol: Mais pour moi, ça me va très très bien comme ça :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 30, 2008 18:13 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Ophelie a écrit:
Mais le forum n'est pas prêt de fermer !!

Ophélie :P

oh que non :lol:

SOPHIE

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 30, 2008 18:34 
ya une autre miss qu a voté non

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 30, 2008 20:02 
ce serait k'elles expliquent pourquoi ... ptet k'elles estiment ke c un forum publique et ke les bons plans doivent restées accessibles à toutes ...
mais je pense k'un petit bonjour et kelkes commentaires de temps en temps c la moindre des politesses

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 30, 2008 20:06 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

eh dites, ne nous prenons pas la tête si elles ne veulent rien dire, tant pis, notre forum est super et c'est le principal. Elles pensent peut-être que leur avis n'a aucune importance... :wink:

SOPHIE

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 30, 2008 20:14 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

orchidee357 a écrit:
ce serait k'elles expliquent pourquoi ... ptet k'elles estiment ke c un forum publique et ke les bons plans doivent restées accessibles à toutes ...
mais je pense k'un petit bonjour et kelkes commentaires de temps en temps c la moindre des politesses

Eh oui orchidée ! Ma pauvre il va falloir t'habituer :oops: Moi aussi j'aurais bien aimé que ces 3 personnes aient au moins le courage de s'exprimer :roll: C'est dommage, qu'il n'y ait pas de communication :oops:

Mais les miss, ça ne va pas nous empêcher de vivre, n'est-ce pas ? Alors longue vie au forum et toutes celles qui veulent rejoindre celles qui participent d'une manière ou d'une autre sont toutes les BIENVENUES :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 30, 2008 20:19 
:lol: :lol: oui mais voter sans expliquer son choix, ça ne fait pa bcp avancer le schmilblick

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 30, 2008 20:26 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Eh oui orchidée, je suis entièrement d'accord avec toi, mais on ne peut pas obliger les gens à nous parler s'ils n'en ont pas envie.. Même si nous préfèrerions connaître les motifs de leurs réponses :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 30, 2008 22:43 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

mais moi aussi les miss je post peu car avant de vous donner un BP j'attends d'avoir moi même reçu les échantillons et le temps de chercher, d'avoir un réponse postive et de recevoir les échantillons peut prendre plusieurs semaines.
Mais il n'y a pas que ça sur le forum il ya aussi les discussions, les concours,et plein d'autres sujets de conversation, mais certaines miss ne participaient à RIEN et moi j'ai les b..... quand je vois que je fais des demandes d'échantillons, que j'ai des réponses négatives(donc que je reçois rien!! )alors que d'autres miss profitent du plan et reçoivent parfois en grandes quantité, alors je sais pas comment elles formulent leurs demandent mais ce sont des pros.Donc c'est pour cela que je post mon BP que quand j'ai reçu mes échantillons comme ça au moins je peux aussi être récompensée des mes recherches et faire profiter les autres miss qui comme moi se décarcassent(on s'appelle pas ducros tout de même :lol: :lol: :lol: )

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 30, 2008 22:46 
Je suis d' accord avec toi lolottpoy, je fais pareil. :lol:
Je préfére mettre un plan qui marche plutot qu' un plan qui n' à pas été tester ( meme si ca m' est arrivée ) c' est plus sur. :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 30, 2008 22:50 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Oui lolottepoy, tu as raison, moi aussi je trouve que c'est mieux de poster lorsqu'on a reçu, c'est ce que je fais aussi d'ailleurs :lol:

Et il est vrai que lorsqu'on fait des dizaines de demandes et qu'on a beaucoup de réponses négatives.... quand on voit que certaines viennent sur le forum juste pour profiter des plans et ZAPPENT complètement tous les autres sujets du forum... Je suis comme toi j'ai aussi les b..... :!: :!:

Et tu as raison, comme ça, au moins, tu peux profiter de tes bons plans !
Et je me demande si finalement nous ne nous appellerions pas DUCROS pour nous décarcasser pour les autres :evil:

Moi j'ai une idée qui ne va sûrement pas beaucoup plaire, mais ce serait de ne plus mettre les liens de ce que nous recevons... juste le nom, Comme ça, toutes les autres devraient faire un minimum de recherche :lol: Après tout, on leur mâche tout :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 30, 2008 22:55 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

certes, mais bon ce n'est pas le but du forum

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 30, 2008 23:39 
Je pense que ce nettoyage est une très bonne initiative :wink:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]