Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Mer Oct 23, 2019 19:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que pensez-vous de ce nettoyage de printemps ?
Le sondage termine le Jeu Mai 08, 2008 12:46
J'approuve à 100% 88%  88%  [ 21 ]
Je ne pense pas que c'était nécessaire 13%  13%  [ 3 ]
Total des votes : 24
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 29, 2008 10:53 
Lou a écrit:
J'approuve à 100%
et ça évitera que certaines vienne faire leur pubs perso en privé... :wink:

tout à fait d'accord, :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 29, 2008 20:30 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

VANNOT a écrit:
Oui, je pense évidemment que ce doit être ça ! Mais ce serait sympa qu'on sache pourquoi elles ont voté non... S'il y a quelque chose qui ne leur plaît pas dans le forum, on pourrait l'améliorer :oops:

Vannot, comment améliorer un forum aussi bien fait :?: :lol:

SOPHIE

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 29, 2008 21:34 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

comme je l'ai deja dis a ophelie
j'approuve à 100 pour 100
cela était vraiment necessaire

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 30, 2008 0:11 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Je suis tout à fait d'accord sur ce nettoyage de printemps et en même temps je suis comme birello je pense que certaines reviendront sous d'autres pseudo et ferons leur marché d'échantillons sur le dos des "chercheuses" comme elles l'ont déjà fait.
Il faudrait trouver un système de mot de passe (et oui j'y reviens :? ) qu'Ophélie attribuerait au bout d'un certain temps de présence et de participation aux rubriques du forum.Au début les miss aurait droit qu'à certaines rubriques (pas les échantillons bien sûr! ! ça c'est le saint graal :lol: :lol: )et plus elles participent et plus le champs des rubriques autorisées s'élargit jusqu'a arriver à la rubrique suprême : les échantillons et là on saura qu'on peut faire confiance à la miss qui est arrivée jusque là.
Voilà c'est ce que je pense mais c'est peut-être pas évident à mettre en place et certaines pensent peut-être aussi que c'est trop strict mais je crois que la fidélité se paye.Vous allez dans n'importe quel grand magasin qui vous offre sa carte de fidélité,si vous n'êtes pas assidue à cette enseigne vous ne pourrez pas remplir votre carte et profiter du "cadeau" qui va avec! !
Et bien notre forum est un peu cette grande enseigne et la fidélité ça se mérite.
A bonne entendeur, vos avis sont les bienvenus :) :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 30, 2008 0:54 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

c vrai ke c une bonne idée de récompenser la fidelité des miss
en elargissant les rubriques aux quelles elles ont acces comme tu le dis lolottepoy

ce ki serait aussi bien de savoir dans un moin environ le resultat de grand nettoyage de printemps
par exemple combien de nouvelles inscrites qui ne participent ni aux discussions, ni au x post de bon plans.......bref celles ki ne participent pas à rien et ki profitent !!!!!!!!!

si ce n est pas indiscret tu en as "nettoyé" combien ophélie?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 30, 2008 1:21 
birello a écrit:
si ce n est pas indiscret tu en as "nettoyé" combien ophélie?

Ophelie a écrit:
Je crois le nettoyage est terminé les miss. Nous venons de supprimer plus de 1000 fausses miss.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 30, 2008 8:31 
j'ai mis ke j'étais "pour" ... meme si pour le moment je fais encore partie des "profiteuses" :oops: ... je débute dans les concours et recherche de bons plans ... je suis en phase d'observation ... j'essaye de lire les différents posts pour éviter de faire des doublon et ensuite pour faire votre connaissance ... et je serai tré contente de vous faire profiter d'un bon plan si j'en trouve avant l'une de vous

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 30, 2008 10:46 
il y a avait plus de 1000 personnes il reste 662 personnes, donc en gros 400 personnes virées, c'est deja un bon debut, maintenant il y en a qui ecrivent un message leur presentation, puis recrivent plus jamais ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 30, 2008 11:47 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

merci zia pour l info

c vrai ke certaines se presentent et puis plus rien

de temps en temps particper aux discussions, poster des bons plans; c vrai ke les echantillons ce n est pas facile d en trouver entre les boites ki ne repondent pas et celles ki repondent negativement.............mais bon on peut trouver des concours et autres bonnes idees avec un peu de bonne volonté !!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 30, 2008 12:09 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

En effet les miss, nous avons supprimé plus de 1000 inscrites qui ne participaient pas à la vie du forum c'est à dire pas de messages postés.

Je tenais à remercier Orchidee pour sa franchise. Elle est la seule jusqu'à présent à avoir dit qu'elle ne participait pas pour le moment au forum et à en avoir donné les raisons.

Ne t'en fais pas, au début la recherche de bons plans n'est pas facile mais petit à petit on comprend comment cela fonctionne et on est plus rapide et surtout plus efficace.

Tu es la bienvenue parmi nous. Je suis sûr que les miss sont d'accord avec moi.

A bientôt et ne te décourage pas.

Ophélie :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 30, 2008 12:23 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

C'est 1894 membres pour être exacte :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 30, 2008 13:02 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

et tous ces gens étaient inscrits sans participer :?: :?:
moi je ne suis pas pour une fermeture du forum, je pense que si cela avait été comme ça à l'époque, je ne me serais pas inscrite ne sachant pas ce que c'était. Tu sais orchidée, moi non plus je ne poste pas beaucoup de bons plans (même très peu :oops: ) mais je suis contente de participer au forum. A chaque fois que je l'ai expliqué, les miss du forum ont toujouts été très sympa, ne t'inquiètes pas :wink:

SOPHIE

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 30, 2008 14:49 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Mais le forum n'est pas prêt de fermer !!

Ophélie :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 30, 2008 15:14 
gipie a écrit:
C'est 1894 membres pour être exacte :)

oui c'est deja bien lol

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 30, 2008 15:38 
:lol: je n'avais pa tré envie de passer au "nettoyage" ... l'ambiance a l'air sympa ici mais il me faut un peu de temps pour me repérer dans ce forum et apprendre à vous connaitre

mais je comprends ke ça puisse etre énervant de partager ses bons plans et ke les personnes ne fassent meme pa l'effort de donner leur avis ou de participer un tout petit peu

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]