Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Mer Oct 23, 2019 20:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

que pensez vous de notre président?
satisfaite 10%  10%  [ 8 ]
pas satisfaite 80%  80%  [ 65 ]
sans opinion 10%  10%  [ 8 ]
Total des votes : 81
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 26, 2008 19:42 
Hors-ligne
Miss Pipelette
Miss Pipelette

tu as raison c'est un sujet qui fache!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 26, 2008 20:34 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

c'est un sujet qui fâche, certes, mais c'est intéréressant aussi d'avoir l'opinion d'autres personnes... même si, sophie, on n'est pas d'accord en politique, ça n'empêche pas que se "lacher" (gentilment quand même!!! :lol: ) sur un forum ça fait du bien... j'aime bien les débats, et tu le relances, alors c'est parfait :wink: !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 27, 2008 11:52 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Je suis entièrement d'accord avec toi sebynette! Même si ça fâche un peu, c'est bien de pouvoir débattre sur des sujets politiques, vive la démocratie :!:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 27, 2008 13:49 
Hors-ligne
Miss Pipelette
Miss Pipelette

ta raison elo49 vive la démocratie la liberté d'expression
et j'adore les débats surtout que j'adore l'actualité et la politique

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juin 28, 2008 13:42 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

On est au moins toutes d'accord sur un point!!!! :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Oct 08, 2008 10:54 
Hors-ligne
Miss Débutante
Miss Débutante

je ne l'aime pas non plus pour toutes les mêmes raisons que vous,ça me met en rogne de voir tout ça

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Oct 16, 2008 6:20 
Ca me fait un peu rire car il est passé haut la main aux présidentielles mais quand on regarde le % du sondage c'est à croire que personne n'a voté pour lui ???!!!!! Il est passé tout seul, c'est à croire :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Oct 16, 2008 10:41 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

moi ce qui m'énerve c'est tout ce qu'il fait pour que "la france aille mieux" mon c** depuis qu'il est passé au pouvoir c'est la me**** partout.

S'augmenté sans aucune raison apparente de 120% et a nous il ose nous dire " travaillez plus pour gagnez plus" que fait il de plus? a oui j'avais oublier il voyage un peu partout sur NOTRE COMPTE et nous ramene des TERRORISTE en france faudra pas s'étonné si un jour la tour eiffel saute...

En plus maintenant à chaque fois que c'est le 20H on vois sa sale tete au moins une fois par jour Mr aime se montré.

Et sa dégaine personellement je n'ai jamais vu un président en JEAN même si c'est dans un pays chaud.

En plus de ça il nous prend pour des vrais co** à chaque fois qu'un français l'aborde en étant pas d'accord avec ce que Mr fait ben le pauvre français se fait quasi insulter

et bien moi je dit que c'est INTOLERABLE il est censé montré la grace de notre pays, le respect, la politesse enfin tous les principes qu'un président devrait avoir ben mon vieux je peut vous assurez qu'il est encore loin de tout çà.

je n'ai qu'une seule chose à dire

le ME*** ne fait que commencé....

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Oct 16, 2008 14:03 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

désolé je viens de lire le sujet
SOPHIE34 tu es tres courageuse de dire ta réel opignion positive envers le president car c'est lui que les francais on voter, n'oublions pas...
pour ma part j'ai voter sa rival.....
quoi qu'il en soit on peux dire que quand il dit quelque chose il le fait que cela soit positif ou non, je trouve qu'il est plus transparent que les autres...pour l'instant

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Oct 16, 2008 21:51 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Maud a écrit:
Ca me fait un peu rire car il est passé haut la main aux présidentielles mais quand on regarde le % du sondage c'est à croire que personne n'a voté pour lui ???!!!!! Il est passé tout seul, c'est à croire :wink:

Je suis d'accord avec toi Maud ! Effectivement, même dans la rue, ou dans les voisins.... Personne n'a voté Sarkozy ! Donc, soit comme tu le dis il est passé tout seul, soit il a une très grande famille, et tout le monde a voté pour lui :lol:
Pour ma part, quoiqu'il en soit, je trouve que la France étant une démocratie, nous avons les urnes pour nous exprimer, et si il l'a emporté haut la main...qu'il nous plaise ou pas, il est Notre Président à tous... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Oct 17, 2008 20:22 
et oui malheureusement :?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Oct 17, 2008 21:40 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

tout à fait Maud :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Oct 23, 2008 16:14 
Hors-ligne
Miss Fidèle
Miss Fidèle

Perso, je trouve qu'il est trop m'as tu vu, a t on jamais un Président se tenir aussi mal à une tribune, il n'est pas respecté quand je vois que peu de personne l'appelle par son titre, bref comme disent les misses, tout pour les riches rien pour les pauvres.

Ca veut tout dire :x :x :x :x

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Oct 24, 2008 20:38 
birello a écrit:
je remets ce ke j avais deja dit

" avec lui les pauvres s appauvrissent et les riches s enrichissent"

ouah j'aurai pas dit mieu!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Oct 24, 2008 22:37 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

s est vraiment a profiteur.lui il s augmente son salaire de 75% et nous 2% super.plus sa va plus on se bas pour manger et survivre .desoler si le terme et chauquant.la plus parde des menages sans sorte pas ou c endette au fur et a mesure des mois et lui il vit comme un pacha,il a sus faire des promesse et na pas sus les tenir.il a l air d etre encore plus pourie quel les autres.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]