Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Mer Oct 23, 2019 20:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

que pensez vous de notre président?
satisfaite 10%  10%  [ 8 ]
pas satisfaite 80%  80%  [ 65 ]
sans opinion 10%  10%  [ 8 ]
Total des votes : 81
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 20, 2008 18:43 
Hors-ligne
Miss Pipelette
Miss Pipelette

moi je trouve cela très bien pourquoi payer pour donner a ses enfants

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 22, 2008 14:24 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

alors sur tous les présidents que j'ai connu (jai que 21ans ) je trouve que NICOLAS SARKOZY et le pire car aprés nous rendre encore plus pauvre que l'on, il ne sait pas faire grand chose
en plus il dit que la france devient pauvre mais pour tripler son salaire la par contre il a su trouver l'argent
deplus mais sa c tous les présidents il sait envoyer de l'argent au pays qui son en difficulté (pauvre ou catastrophe naturel) mais pour les SDF français la ya plus personne. alors je sais pas s'il faut changer de président ou tou le gouvernement.
mais le plus allucinant que je trouve chez lui c'est qu'il ya des misére partout dans le monde des personne qui meurent de faim etc mais en revanche lorsqu'il a divorcé ou qu'il c'est remarié la par contre la presse nous a bien envoyer le msg alors qu'entre nous ya des truc beaucoup plus intérésant mais bon aprés je crois que maintenant a aprt qu'il finisse son manda on ne peut rien faire

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 22, 2008 16:58 
Hors-ligne
Miss Pipelette
Miss Pipelette

écoute ce n'est pas parce qu'il est président qu'il peut tout gérer
les français veulent pas bosser et ils se plaignent!!!!
lui au moins il ouvre sa gueule
il a bien fait d'augmenter son salaire avec les responsabilités qu'il a,faut arreter il a pas un salaire super énorme pour le président
de toute manière quoi qu'il fasse il est critiqué!!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 22, 2008 21:52 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

je sais pas pour vous les miss, mais certe il a des responsabilité c'est normal il est quand meme président, apré qu'il augmente son salaire autan faut pas abuser les autres ne l'on pas fait apré je trouve qu"un ouvrier qui fait 35h voir mem plus et son toujour payer au mem prix il ya aucune augmentation apré sa beau etre le président il et loger mem enseigne apré je trouve qu'il s'intéresse plus otre pays qu'a la france.jdi pas que certain francais ce contente de toucher les assedic et le chomage eux limite jmen fou apré ceux qui son vrément a la rue sarkone fait rien pour apré kan jdi sarko c'est vraiment le président car tout les président non jamais rien
il devrai s'occuper plus de la france au lieu de voyager dans les autre s pays
c'est le président dla france et pas international

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 22, 2008 22:03 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Citer:
:roll: :roll: :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 23, 2008 0:47 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

sophie34 a écrit:
écoute ce n'est pas parce qu'il est président qu'il peut tout gérer
lui au moins il ouvre sa gueule
il a bien fait d'augmenter son salaire avec les responsabilités qu'il a,faut arreter il a pas un salaire super énorme pour le président
de toute manière quoi qu'il fasse il est critiqué!!

Non, les français veulent bosser, mais ils ne veulent pas non plus être pris pour des c...
Au niveau de l'éducation et du social, et dans ce dernier domaine je m'y connais je peux te dire que c'est en train de couler... Le fossé entre les riches et les pauvres se creuse... les services publics (qui, à l'origine, sont gratuits et pronent l'égalité pour tous) sont eux aussi en train de couler au profit des entreprises privées qui cherchent un chiffre d'affaire.Les travailleurs pauvres sont de + en + nombreux, ils survivent avec un salaire, mais ne vivent pas tranquillement puisqu'ils ne peuvent se faire aucun plaisir... Quant à la super idée du gouvernement, de "banir les aides d'un chômeur" s'il refuse les propositions de l'ANPE, il faut aussi voir le boulot qu'on leur propose, souvent à mi-temps et à perpette ou travail de nuit quand il y a les enfants...

Quant à l'éducation, il n'y aura bientôt plus d'iufm... pour former des instits... qui d'ailleurs ne seront pas remplacés quand ils partiront à la retraite...
Moi aussi je pourrai continuer à en écrire des pages... Je suis en dernière année de travail social et les postes dans le social sont en train de diminuer... je ne travaillerai surement pas dans le social au début car je ne trouverai pas de postes... je suis prête à travailler n'importe où, dans n'importe quelle branche alors, tu ne peux pas affirmer que tous les français ne veulent pas bosser...
Après, chacun ses opinions, et c'est bien d'échanger les points de vue...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 23, 2008 0:49 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

estelle666 a écrit:
sebynette a écrit:
non, le chômage n'a pas diminué... même l'insee dit kil n'est pas correctement calculé...
Puis il y a un développement des contrats précaires (CDD, stages, contrats aidés...) énorme qui masque le chômage mais qui fait émerger une catégorie de population appelé travailleurs pauvres qui galérent...

c'est bien dit miss :D

Merci estelle... j'aimerai me tromper mais malheureusement, c'est la vérité...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 23, 2008 11:05 
les francais ne veulent pas bosser?? oui certain, mais quand il dit travailler plus pour gagner plus beh c'est l'arnaque, par ce que moi, je fais des heures, censées être payées en heures majorées??? nous sommes d'accord?? et bien l'arnaque totale, par ce que mon patron me fais faire des heures à fond et résultat, on ne me les payent pas, et il me les fait récupérer après, et je dois me taire, et voilà, encore une belle idée de mr bling bling qui ne fonctionne pas.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 23, 2008 15:32 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Citer:
pourquoi payer pour donner a ses enfants

Pourquoi les enfants ne payeraient-ils pas un impot sur l'héritage?
Cela permet de "rebrasser" l'argent et donc une redistribution sociale.
L’impôt sur l’héritage se justifie le plus souvent par le désir de limiter la reproduction des inégalités d’une génération à la suivante, entre les jeunes bien-nés et les autres.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 23, 2008 20:50 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Tout à fait d'accord Elo49, c'est encore un moyen d'éviter la redistribution des aides de l'état vers les personnes les plus nécésiteuses... ce qui contribue à aggrandir le fossé entre les personnes dites "riches" et "pauvres"... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juin 25, 2008 13:54 
On peut se demander, comment allons nous vivre et finir dans quelques années a cette vitesse ?!

On va faire un pas en arriere immense, on va se retrouver avec les "esclaves" et les "riches" :x

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 26, 2008 9:42 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Dernière nouvelle: le président de France Télévision sera dorénavant choisi par notre Cher président Sarkozy. :roll: :roll: :roll:
Elle est belle l'indépendance des médias!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 26, 2008 12:51 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

oui, comme tu dis!!! quelle indépendance... notre "cher" :evil: président tire toutes les ficelles des médias, surtout de TF1... ça devient vraiment n'importe quoi!!!
:?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 26, 2008 13:21 
Hors-ligne
Miss Pipelette
Miss Pipelette

c'est normal france télévision c'est public donc c'est l'etat!
dis donc vous ne l'aimé pas ce président pour vous il est coupable de toute la misère du monde

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 26, 2008 16:47 
sophie34 a écrit:
c'est normal france télévision c'est public donc c'est l'etat!
dis donc vous ne l'aimé pas ce président pour vous il est coupable de toute la misère du monde

c'est vrai, j'avoue sophie, mr bling bling m'insupporte, mais bon faut faire avec maintenant, que l'on soit d'accord ou pas, c'est comme ça, les français l'ont élu, ( il passé de peu, mais passé), ils l'ont voulu, ils l'ont eu.
c'est comme ça, c'est la loi de la jungle en fait...
mais bon, la polique, vaut mieux pas trop en discuter, c'est un sujet qui fache généralement. :wink:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]