Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Jeu Oct 24, 2019 6:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

que pensez vous de notre président?
satisfaite 10%  10%  [ 8 ]
pas satisfaite 80%  80%  [ 65 ]
sans opinion 10%  10%  [ 8 ]
Total des votes : 81
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Mai 31, 2008 10:55 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

ca le fait a tout le monde; entendre les infos dans un sommeil encore semi comateux

parfois au beau milieu de la journée je me souviens d une info ke j ai entendu le matin dans mon sommeil :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 05, 2008 14:39 
estelle666 a écrit:
et je redis la même chose, depuis qu'il est président, excusez moi pour l'expression, c'est fort je sais, mais c'est :" marche ou crève", tout pour les riche et tout pour lui!!!
oui birello.et
estelle ta dit tout pour les riches et lui .c vrai :cry: malheureusement il a pas fini; il trouvera encore et toujours quelque chose pour la baisse de notre porte-monnaie. :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 05, 2008 14:46 
sebynette a écrit:
ouais enfin moi j'ai pas foncé... j'ai jamais cru tout ce qu'il a dit pendant sa campagne... :lol:
moi non plus je l'ai pas voter ne me plaiser pas.. parler beaucoup pour tout croire a sais mensonges..

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 05, 2008 22:22 
N'empeche remarquer qu'ila quand meme fait iminuer le chomage enfin je crois a treize ans faire de la poli c'est pas facile!!!lol

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 05, 2008 22:47 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

non, le chômage n'a pas diminué... même l'insee dit kil n'est pas correctement calculé...
Puis il y a un développement des contrats précaires (CDD, stages, contrats aidés...) énorme qui masque le chômage mais qui fait émerger une catégorie de population appelé travailleurs pauvres qui galérent...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 09, 2008 16:07 
Hors-ligne
Miss Pipelette
Miss Pipelette

Sans opinion

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 20, 2008 10:08 
Hors-ligne
Miss Pipelette
Miss Pipelette

moi je suis très satisfaite j'adore le président il est le meilleur de la 5ème réoublique il se bouge et dit se qu'il pense il est franc.
les français veulent tout desuite mais y a tellement a faire il faut du temps.
des qu'il y a une réforme il y a grève comment on peut avancer??
pour l'inflation il n'est pas le seul responsable car la france ne peut gérer l'inflation c'est la bce qui est responsable car c'est elle qui fixe les taux directeur......
je m'arrete j'ai trop chose a dire lol :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 20, 2008 10:10 
Hors-ligne
Miss Pipelette
Miss Pipelette

vous parlez du chomage il a dimunié 7.5 % c'est une bonne chose je connais des gens qui sont au chomage et ils me disent que les chosent on changé ils sont souvent convoqué a l'anpe ...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 20, 2008 11:10 
sophie34 a écrit:
moi je suis très satisfaite j'adore le président il est le meilleur de la 5ème réoublique il se bouge et dit se qu'il pense il est franc.

waouh ça c'est fort!!! i; se bouge, oui certainement, quand tout va bien , il est là et en ce moment rien ne va en france, et on ne voit plus mr bling bling, ah si on parle de lui que quand on parle de l'europe c'est tout.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 20, 2008 11:16 
sophie34 a écrit:
vous parlez du chomage il a dimunié 7.5 % c'est une bonne chose je connais des gens qui sont au chomage et ils me disent que les chosent on changé ils sont souvent convoqué a l'anpe ...

ralala le chômage, j'en connais des chose sur celà, depuis que mr bling bling est président, je n'ai pas été convoqué une seule fois, d'ailleur mon emploi, je l'ai trouvé seule et certainement pas grace à l'anpe, et en ce qui conserne la baisse su chômage, c'est bidon de dire qu'il a baissé, sachant qu'une personne qui a travaillé plus de 70 heure dans le mois ou juste 70 heures, est considéré comme n'étant plus au chômage, même si c un cdd ou de l'intérime... donc les sondages pour la baisse du chômage, sont vraiment à revoir!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 20, 2008 11:17 
sebynette a écrit:
non, le chômage n'a pas diminué... même l'insee dit kil n'est pas correctement calculé...
Puis il y a un développement des contrats précaires (CDD, stages, contrats aidés...) énorme qui masque le chômage mais qui fait émerger une catégorie de population appelé travailleurs pauvres qui galérent...

c'est bien dit miss :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 20, 2008 11:43 
Hors-ligne
Miss Pipelette
Miss Pipelette

je trouve bien qu'il soit présent dans l'europe c'est très important le developpement et l'amélioration de l'europe

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 20, 2008 12:32 
oui mais quand sa ne va pas en france, il faut s'occuper de la france, il est président français, pas président de l'UE.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 20, 2008 13:36 
Hors-ligne
Miss Pipelette
Miss Pipelette

mais le développement de l'UE va entrainer l'amélioration du pays

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 20, 2008 17:33 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Merci :roll: également à Monsieur Sarkozy d'avoir détaxé l'héritage : ça permet aux enfants de riches d'être encore plus riche que leurs parents sans travailler!
Vive les rentiers! Qui nous a dit qu'il faut travailler plus pour gagner plus?
Voici un petit extrait d'article pour illustrer la situation:
Citer:
Dernier volet, le plus scandaleux : la redistribution du travail vers l’héritage. On avait promis la réhabilitation du travail. Et le premier acte économique est la détaxation de l’héritage ! On nous avait expliqué qu’on ne détaxerait que les "petites" successions. La vérité est que la loi votée l’été dernier, en faisant passer le seuil de taxation des donations, par parent et par enfant, de 50 000 euros tous les dix ans à 150 000 tous les six ans, a multiplié par cinq le seuil d’exonération totale d’une succession bien préparée. Le taux d’imposition réel de fortunes de 60 millions d’euros transmises par héritage sera ainsi de moins de 10% (encadré). Sans débat, la France est devenue un paradis fiscal pour l’héritage, alors qu’elle reste l’un des Etats qui taxe le plus -à peu près dix fois plus !- les autres formes d’acquisition du capital, que ce soit le travail, la création d’entreprise ou l’épargne. La seule forme de richesse que tolère une société conservatrice est bien celle dont on hérite.
On connaissait déjà le poids de l’héritage culturel en France : des stratifications sociales qui se jouent à vingt ans, sur des sélections malthusiennes pratiquées en circuit fermé. Voici venu le temps où la noblesse d’argent se transmettra comme la noblesse de robe. Les actifs immobiliers et financiers deviennent inaccessibles au travail des classes moyennes, et resteront entre les mains d’une "France de propriétaires", qui ne seront que des héritiers. Loin de la sagesse du milliardaire Warren Buffet, qui veut pour ses enfants "donner suffisamment pour qu’ils puissent tout faire, mais pas assez pour qu’ils puissent ne rien faire".
Ce n’est pas seulement une affaire de justice ou de redistribution. Une économie de marché dynamique n’est pas une économie de rente. Les positions acquises doivent y être remises en jeu. Les actifs improductifs doivent être assez taxés pour que leurs propriétaires soient conduits à les remettre entre les mains de ceux qui en tireront le meilleur rendement individuel et collectif. Il faut que ça tourne ! C’est exactement l’inverse de ce qu’a organisé le paquet fiscal. On pensait que l’inspirateur de la droite, c’était Guizot –"enrichissez vous par le travail et par l’épargne". Mais non: la droite balzacienne a choisi comme modèle le père Goriot !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]