Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Mer Oct 23, 2019 20:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Etes-vous pour ou contre le boycotte des jeux olympiques en chine ?
Le sondage termine le Mar Avr 15, 2008 16:25
Pour 67%  67%  [ 6 ]
Contre 33%  33%  [ 3 ]
Total des votes : 9
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 01, 2008 18:55 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

je n'ai pas vu et toi ? Qu'en as tu pensé ?

SOPHIE

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 01, 2008 20:11 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

je n'ai pas vu non plus ! désolée :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 02, 2008 22:36 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

finalement je n ai pas regardé
je me suis endormie devant la tele !!!!!!
pourtant je sure ke cela aurait pu etre interresant d autant plus ke j aime la faonc dont yves calvi mene les debats.

enfin nous verrons ce ki va se passer au passage de la flamme a paris

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Avr 03, 2008 9:37 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

comme tu dis ! :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Avr 05, 2008 15:57 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

pour information, Voilà un article paru sur internet, publié par un journaliste de FR3 :

La secrétaire d'Etat aux Droits de l'homme Rama Yade précise samedi dans Le Monde que la France posera ses conditions à la présence de Nicolas Sarkozy à la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Pékin en août. "Trois conditions sont indispensables pour qu'il s'y rende : la fin des violences contre la population et la libération des prisonniers politiques, la lumière sur les évènements tibétains et l'ouverture du dialogue avec le dalaï lama", assure-t-elle dans le quotidien.

Elle ajoute que Nicolas Sarkozy "prendra sa décision au regard de l'évolution des évènements actuels et s'exprimera après avoir consulté nos partenaires européens, car il parlera alors en tant que président en exercice de l'Union européenne". Nicolas Sarkozy avait laissé ouverte, fin mars à Londres, la possibilité de boycotter la cérémonie d'ouverture des jeux. "En fonction de la situation au Tibet, je me réserverai le droit de dire si je vais ou non à la cérémonie d'ouverture", avait-il déclaré.

"Remise en liberté immédiate de Hu Jia"

La France demande notamment que la Chine entreprenne un dialogue réellement constructif avec le dalaï lama "sur la reconnaissance de l'autonomie tibétaine et de l'identité spirituelle, religieuse et culturelle des Tibétains", précise-t-elle dans le quotidien. "A ce jour, la Chine a mené une politique d'assimilation en colonisant les zones tibétaines, ce qui a marginalisé sa population. On assiste aussi à la folklorisation de la culture tibétaine et l'enseignement du tibétain est battu en brèche. Enfin, rien que pour 2007, on compte 132 moines arrêtés pour des motifs politiques", a souligné Rama Yade, qui avait assuré fin mars qu'elle était prête à recevoir le dalaï lama s'il vient en France.

La secrétaire d'Etat demande, toujours dans Le Monde, "la remise en liberté immédiate de Hu Jia", dissident chinois condamné cette semaine à trois ans et demi de prison pour tentative de subversion du pouvoir de l'Etat, après avoir publié des articles critiques sur l'internet et accordé des entretiens à la presse étrangère. "C'est une vrai déception pour nous alors que nous avions multiplié les démarches en sa faveur", a-t-elle déclaré. "La Chine sans les droits de l'homme ne sera jamais une véritable grande puissance", conclut Rama Yade dans Le Monde.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Avr 05, 2008 16:02 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

merci pour ces précisions vannot. :lol:

SOPHIE

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Avr 05, 2008 19:00 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

et je rajoute lors du passage de la flamme à Paris, il y aura un service d'ordre ENORME, alors reporters sans frontière a réagit :

Mais compte tenu de ce dispositif de sécurité, Reporters sans frontière a réduit l'ampleur de ses manifestations prévues lundi. "Nous sommes abasourdis par les mesures de sécurité prises pour le déplacement de la flamme. Nous avions imaginé beaucoup de scénarios mais pas celui-là", a déclaré samedi Robert Ménard, président de RSF. "Même un chef d'Etat n'a pas le droit à ça. La Préfecture de police a perdu la tête ou alors ils sont terrorisés par les autorités chinoises. Ils ont même annoncé vouloir surveiller 'd'éventuels agitateurs' dès la veille". Face à ce dispositif, RSF a donc décidé de changer ses plans, rappelant au passage qu'elle avait toujours dit ne pas vouloir s'en prendre aux porteurs de flamme ou empêcher le passage de la flamme.

"Nous ne ferons pas de surenchère. On n'est pas des trublions ou des agitateurs. On ne va pas prêter le flanc à de possibles violences dont nous ne voulons pas. Nous ne sommes manipulés par personne et nous ferons rien qui puisse donner lieu à des images de violence", a expliqué Ménard. "On va faire deux choses. Un, demander aux Parisiens de venir massivevement autour de la Tour Eiffel pour dire que certes, il y a la flamme olympique mais aussi la situation en Chine. Deux, nous ferons une ou plusieurs actions symboliques, respectueuses de l'Olympisme et des porteurs".

SOPHIE

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 06, 2008 17:12 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Merci sophie pour tes précisions ! Voilà la suite ! Maintenant, on dément, c'est vraiment pas sérieux :

Martin bureau AFP

Rama Yade dément. Elle n’a jamais dit que Nicolas Sarkozy posait des conditions à sa participation à la cérémonie d’ouverture des JO de Pékin. Quelques heures après la parution d’un entretien publié dans le Monde, la secrétaire d'Etat aux Droits de l'homme, Rama Yade, a démenti samedi après-midi avoir parlé de «conditions» à la présence du ched de l’Etat à Pékin.

Contacté par l'AFP, Le Monde assure de son côté «avoir fidèlement retranscrit les propos de Rama Yade».

«Toutes les options sont ouvertes»

«Je tiens à indiquer que lors de l'entretien que j'ai donné à un journaliste du Monde pour son édition du 6 avril 2008, le terme de “conditions” n'a pas été employé», déclare Rama Yade dans un communiqué.

«Comme depuis le début de la crise au Tibet, j'ai veillé à exprimer la position de la France en termes précis. Le président de la République a déclaré que toutes les options sont ouvertes, qu'il se prononcera le moment venu, en fonction de l'évolution de la situation au Tibet quant à sa participation à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques», poursuit le texte.

Qui a raison?

Reste à savoir, si cet entretien est nouvelle bourde de la secrétaire d’Etat aux droits de l’homme, un ballon d’essai lancé par Nicolas Sarkozy ou une mauvaise compréhension des journalistes du Monde.

Une chose est certaine, vu les conditions annoncées ou non par Rama Yade, si Nicolas Sarkozy avait vouu s'y tenir, il n'aurait jamais été à Pékin...

Clémence Lemaistre avec agence

:roll: :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 08, 2008 10:38 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Ces J O font beaucoup trop de remu ménage, le C I O n'aurait jamais du retenir la candidature d'un pays où règne une dictature!!Il ne faut pas maintenant s'en étonner des conséquences et les tibéteins ont sauté sur l'occasion et ils ont ma foi eu je pense bien raison mais ce qui gène tout le monde c'est que des tibéteins il n'y en n'a pas qu'au tibet et que les autres eux vivent dans des pays ou s'exerce le démocartie et pour ceux là, la chine n' a aucune emprise sur eux ! On a beau être un des plus grand pays du monde, il y a des choses qui vous échappent messieurs les dirigeants chinois!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 08, 2008 20:00 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Décidément, ces JO font couler beaucoup d'encre et de larmes :cry:
C'est un scandale ce qui s'est passé à Paris au cours du passage de la flamme olympique ! Un représentant Chinois avec sont téléphone portable à la main (soit disant en ligne avec son ambassade) a carrément annulé la manifestatin prévue à la Mairie de Paris !

Là nous ne sommes plus au Tibet mais en France... Et pour ne pas les froisser, personne n'a rien dit ! C'est vraiment n'importe quoi :twisted: Et c'est quand même eux qui ont tout dirigé... Franchement c'est une honte, déjà qu'ils font ce qu'ils veulent chez eux, ils viennent le faire chez nous ! Et puis quoi encore ?? :evil:

Vous avez pu voir combien le service de sécurité, crs et compagnie a coûté... Pardon nous a coûté :roll:

Résultat ! Et bien c'est la dernière fois que la flamme olympique parcourera les divers pays avant les JO ! Le CIO a pris la décision de ne plus jamais le faire ! Bravo Mrs les dirigenants Chinois
:evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 09, 2008 9:49 
C'est halucinant à quel point les chinois sont dictateurs ! J'ai une amie qui habite Pekin et lorsqu'elle m'appelle certaines phrases sont coupées si on commence à parler de politique ou toutes les lettres qu'elle m'envoie sont ouvertes !
Quant aux JO, c'est quand même abérant pour les sportifs qui étaient fiers de porter la flamme et qui se la sont vu retirer des mains ! Je pense notamment à David Douillet !
Totallement abérant cette annulation !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 09, 2008 9:56 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Oui, je suis d'accord avec toi ! C'est une honte ce qu'il se passe en Chine, et ce que tu nous raconte des communications téléphoniques coupées ou courrier ouvert, pas étonnant :evil: :evil:

C'est une dictature, et comme toutes les dictatures... Il n'y a qu'une loi, la leur :evil: :evil:

Ce que je trouve lamentable, c'est que justement par exemple pour David Douillet, la flamme lui ait été retirée des mains ! C'est tout simplement H.A.L.L.U.C.I.N.A.N.T. !! C'est une honte que les politiques français n'aient pas réagi !

Enfin, hier j'ai entendu que Nicolas SARKOZY avait prévenu la Chine que si le dialogue avec le Tibet ne reprenait pas, les Français ne seraient pas présents aux Cérémonies d'Ouverture des JO !
Je pense qu'ils s'en fichent éperdument, vu l'attitude qu'ils ont eu en France, j'ose même pas penser à ce qu'ils font chez eux :twisted: :twisted:

Sujet du message: Jade
MessagePublié: Lun Aoû 10, 2009 18:21 
sondage clos ...je verrouille donc :P merci les miss :roses

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]