moi aussi je crois en "quelquechose " d autre ,je ne sais pas en quoi pas vraiment aux petits hommes verts(comme dans la soupe aux choux avec defunes) mais en une vie ,une force,une pensee...en tout cas si quelqu un ou quelquechose nous voit il doit bien rigoler!pourquoi pas une autre galaxie parrallele?ou une force surhumaine ou dieu(voire le monde de sophie de j. gaardner)?ou un monde animal ou microbien pensant?(la je fais reference a la trilogie des fourmis de bernard werber! ou la planete des singes)!mais seuls de chez seuls dans tout cet univers,je ne peux pas y croire!je me dis -peut etre avec credulite!-qu a la mort on doit recevoir des explications sinon ce serait deg...on a un cerveau qu on nous a donne,qui cogite 24/24-enfin surtout pour nous les femmes!

- et toute notre vie on se pose des questions existentielles et pouf simplement un jour tu meurs et c est finis tu termines en urne ou dans un cimetiere !ah non -pour reprendre calimero-ce serait trop injuste!mais bon ce n est que mon opinion et la verite est ailleurs...