patseyes a écrit:
pas ce genre de ^b, mas epusi peu, je ne peuc plus ecrire ou envoyer de messages, bloqué depuis la nouvelle année, seuleme,t aujourd'hui ok ????
qq bug !!!
qd au spam "bisous de delphine" encore un message à la con

Oop's Patseyes ! Ton PC est envahi par je ne sais quoi...
Passe-tu régulièrement des programmes de sécurité ?! Tout d'abord, en as-tu seulement, excepté ton antivirus ?
Je ne suis pas moi-même experte en informatique, mais j'ai eu de bons conseils de la part d'un expert qui m'a que trop recommandé de ne pas me contenter que de l'antivirus...
Ainsi, j'ai :
- Ad-Aware
- Spybot (Les 2 sont complémentaires)
- C.Cleaner
- Pense à vider tes fichiers temporaires et tes cookies.
- Vérifie la connection de ton clavier, et si c'est un clavier sans fil, c'est sûrement les piles qui sont nazes...
Après je ne sais quoi te dire de + mais si ça, ça pouvait guérir ton clavier, ça serait super cool !
On te comprend qd même, mais c'est mieux qd ça marche correctement hein !
Et pour revenir "aux hors sujets" de Cristiano, voici son 1er message pour ceux qui l'auraient loupé !
Il ne s'agit même pas de sa présentation, mais... Allez ! On va considéré "ça" comme la réponse qu'il ou elle a faite suite à l'interview de "Mariammlk"
"Santi Cazorla, Andrés Iniesta.Delanteros: Jesús Navas, David Silva, Pedro Rodríguez, Fernando Llorente, David Villa y Fernando Torres. : Toca arrebato en el Pizjuán 内容: El Sevilla necesita recuperar su fútbol rápido y vibrante para demostrarle al Sporting de Braga quién es el equipo de Champions. Si los lusos imponen su ritmo como en la ida, la catástrofe sobrevolará Nervión"...
Si qq'un est en mesure de m'expliquer...