Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Jeu Fév 09, 2012 11:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: pb de mp
MessagePublié: Sam Juin 20, 2009 10:04 
bonjour !!

en fait, quand je veux envoyer des mp, ils ne partent pas et restent dans ma boite d'envoi ..... donc je lance un petit sos ... merci ...

bon week-end

Sujet du message: Re: pb de mp
MessagePublié: Sam Juin 20, 2009 10:59 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

je ne sais pas d ou sa vien moi ca mé jamai arrivé

MessagePublié: Sam Juin 20, 2009 13:25 
Ta boite des messages envoyer ne serai pas pleine par hasard?? :wink: je ne vois que sa

MessagePublié: Sam Juin 20, 2009 16:05 
ben non ma petite hindi .... il n'y en a plus qu'un qui ne part toujours pas et je l'ai tapé il y a au moins 3 à 4 jours ... peut-être fait-il son rebelle !!! ???

bisous et bon samedi ..........
:rosestete :rosestetesaute :rosestete

MessagePublié: Sam Juin 20, 2009 17:35 
je ne te parle pas de la boite d'envoi mai de la boite des messages envoyer :wink: tu es sur quelle nest pas pleine? car je trouve vraiment bizard :? je ne vois pas de quoi sa peu venir, a mon avis il va faloir que tu te tourne vers gipie et ophélie, des que je la vois je lui en parle :D

MessagePublié: Sam Juin 20, 2009 18:26 
voilà Hindi, j'avais 6 messages dans la boite des mp envoyés, et je les ai effacé ... mais mon message dans la boite d'envoi semble toujours bloqué .. bon ce n'est pas grave, mais la miss qui va le recevoir peut - être un jour va me croire folle !!! hihihihi ...
bisous ma Hindi, et merci de ton intervention
:rosestete

MessagePublié: Sam Juin 20, 2009 21:33 
hoo ben zut crote flute alors!!!! :secreuselatete cest quand même bazar sa!!! et tu as reussi a envoyer d'autre mp sinon? au pire tu le copie, le supprime et recole le tout dans un autre mp.
en tout ca, des que je contact Ophélie je lui en parle.
et sinon, si tu veux essaye de faire un test en m'en envoyan un.

Gros bisous Dydaille!!!!! :pleindebisous :pleindebisous

Sujet du message: Jade
MessagePublié: Dim Juin 21, 2009 9:10 
:roses rooooo ma dydy ta machine infernale te fait des caprices !!!
as tu essayer a tout hasard de reactualiser ta page ??? on ne sait jamais ..cest etonnant ce truk-much !!! :roulelesyeux :roulelesyeux :tournelesyeux :tournelesyeux
gros gros bisou a toi :pleindebisous :pleindebisous :pleindebisous :pleindebisous :pleindebisous :pleindebisous

MessagePublié: Dim Juin 21, 2009 9:40 
en general quand on envoie un message ,il se met dans la boite d'envoie et lorsque la personne a qui tu l'a envoyer le lie alors ,a ce moment il se met en message envoyé
donc la personne a qui tu l'a envoyé ne la pas encore lu
voici mon explication

MessagePublié: Dim Juin 21, 2009 12:36 
haaaa mais tu sai que tes pas bete stef!!!!!! :poseunequestion :star :poseunequestion ta tres certainement raison!!!! :rosestete

MessagePublié: Lun Juin 22, 2009 9:17 
ahhhhhhhhhhhhhh ... tu dois avoir raison stéphanie ....bon alors si c'est ça, je suis désolée les miss de vous avoir pris votre temps bêtement ..... :tournelesyeux :tournelesyeux

en tous les cas, un énorme merci pour votre gentillesse et votre sympathie !!
Image

MessagePublié: Lun Juin 22, 2009 11:17 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

et il y aura toujours une miss :roses

Image

MessagePublié: Lun Juin 22, 2009 13:11 
dydaille a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhh ... tu dois avoir raison stéphanie ....bon alors si c'est ça, je suis désolée les miss de vous avoir pris votre temps bêtement ..... :tournelesyeux :tournelesyeux

en tous les cas, un énorme merci pour votre gentillesse et votre sympathie !!
Image

Mais cest tout a fait normal Dydaille!!!! ta pas a etre desoler!!! :bla2 cest normal de s'entre aider entre copine!!! :rosestete gros bisous Miss!!!
Image

MessagePublié: Lun Juin 22, 2009 15:39 
Hindi a écrit:
haaaa mais tu sai que tes pas bete stef!!!!!! :poseunequestion :star :poseunequestion ta tres certainement raison!!!! :rosestete

oh be oui je le savais deja hindi!!!hihihihih
mais ne t'inquiete pas j'me prend pas la grosse tete pour autant!!!!! :lol: :lol:
Image

MessagePublié: Lun Juin 22, 2009 15:54 
ImageImage

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]