lolottepoy a écrit:
Moi aussi ça a cioncé tout le week-end et j'ai flippé car avec le nettoyage récent du forum j'ai pensé que j'avais été balayée... puis je me suis dis que c'était pas possible alors j'ai cru que mon ordi avait un problème puis ce soir en rentrant du boulot miracle ça marche!!!
J'ai pensé dabord comme toi Lolotte !
J'ai eu très peur, je me suis même sentie limite humiliée, & je t'avoue que je savais + du tout que penser !
Je m'exprime... Certes je dis pas tjrs les choses gentiment, mais j'avais du mal qd même à croire que j'avais pu être "balayée" pour ton reprendre ton expression
Ce qui m'agaçait donc le +, c'était de savoir que Karine pouvait se connecter & pas moi !
Je me sentais bien mal vue !
Ce que je ne comprends tjrs pas c'est pourquoi ce pb n'a pas touché tout le monde !
Ha oui il est dit : "Connexion automatique" ! Mais c'est quoi au juste ce truc ?!
Parce que s'il s'agit de la petite case que l'on coche qd on veut se connecter, chez moi elle est bien cochée !
Après j'ai eu peur aussi que ce soit Ophélie qui ait planté le forum, avec toutes les manips qu'elle fait depuis qq jrs !
Enfin ! Qd ça revient, c'est un gd soulagement !