Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Jeu Mai 24, 2012 7:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Je n'ai + accès au forum !
MessagePublié: Dim Fév 08, 2009 22:59 
Bonsoir !

Vu le nbre de nouveaux messages depuis ma connexon depuis un autre navigateur, le pb semble non pas général, puisque Karine semble se connecter sans pb, mais alors moi pas du tout !

Que j'essaie de me connecter depuis IE7 comme je le faisais habituellement ou depuis Firefox, juste pour essayer, le pb reste identique !

J'ai un message d'erreur :

Oh benh ! J'allais à nouveau ouvrir dans IE7, & cela semble remarcher !

Enfin bref ! Le pb semblait venir du thème du forum, d'après ce que j'ai pu comprendre puisque le message est en anglais...

Ophélie,

Je t'ai fait parvenir un message, je n'ai pas eu de réponse !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Fév 08, 2009 23:11 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Coucou

Moi aussi ça plantait au début ça plantait pas parce que j'étais en connexion auomatique ça fonctionnait bien et après ont m'a dis que ça marchait pas , je ne comprenais pas donc je me suis déconnecté et la ça ne marchait plus et maintenant bah sa fonctionne .

Donc le problème n'est pas de toi c'est du forum et les personnes qui ont réussi à y accèder sont à priori des personnes qui sont connectés automatiquement

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Fév 08, 2009 23:18 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Moi aussi ça a cioncé tout le week-end et j'ai flippé car avec le nettoyage récent du forum j'ai pensé que j'avais été balayée... puis je me suis dis que c'était pas possible alors j'ai cru que mon ordi avait un problème puis ce soir en rentrant du boulot miracle ça marche!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Fév 08, 2009 23:58 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Moi aussi, j'étais triste!
mais maintenant ça va mieux :clindoeil

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 09, 2009 0:05 
lolottepoy a écrit:
Moi aussi ça a cioncé tout le week-end et j'ai flippé car avec le nettoyage récent du forum j'ai pensé que j'avais été balayée... puis je me suis dis que c'était pas possible alors j'ai cru que mon ordi avait un problème puis ce soir en rentrant du boulot miracle ça marche!!!

J'ai pensé dabord comme toi Lolotte ! :roll:

J'ai eu très peur, je me suis même sentie limite humiliée, & je t'avoue que je savais + du tout que penser !

Je m'exprime... Certes je dis pas tjrs les choses gentiment, mais j'avais du mal qd même à croire que j'avais pu être "balayée" pour ton reprendre ton expression :D

Ce qui m'agaçait donc le +, c'était de savoir que Karine pouvait se connecter & pas moi !

Je me sentais bien mal vue !

Ce que je ne comprends tjrs pas c'est pourquoi ce pb n'a pas touché tout le monde !

Ha oui il est dit : "Connexion automatique" ! Mais c'est quoi au juste ce truc ?!

Parce que s'il s'agit de la petite case que l'on coche qd on veut se connecter, chez moi elle est bien cochée !

Après j'ai eu peur aussi que ce soit Ophélie qui ait planté le forum, avec toutes les manips qu'elle fait depuis qq jrs !

Enfin ! Qd ça revient, c'est un gd soulagement ! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 09, 2009 0:14 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

connexion automatique c'est quand tu vas sur le forum tu n'as pas besoin de rentrer ton nom d'utilisateur ni ton mot de passe pour accéder en fait tu es déja enregister et tu ne clique pas sur déconnecter à chaque fois que tu part du forum donc sa fait comme si t'étais tjr connectée .
Je sais pas si le problème avait un rapport avec ça mais moi en tout cas ça marchais pendant tout le week-end sauf quand je me suis déconnecté c'est-à-dire tout à leur sinon auun problème .

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 09, 2009 0:19 
Oui Pris ! Je ne me deconnecte jamais du forum, pour être + vite opérationnelle à ma prochaine visite ! :D

Alors je sais pas ce qu'il s'est passé, tout ce que je sais pour ma part, c'est que j'ai été amenée +eurs fois à redémarrer le PC...

Peut-être qu'Ophélie viendra nous en dire +... :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 09, 2009 1:21 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Je te rejoints Nathaly, il est vrai que moi aussi j'essaie de dire le plus souvent ce que je pense, bien que sur le forum je me retienne beaucoup car quand j'ai qqchose à dire à qqqun je préfère le lui dire en face.

Je ne trouvais pas avoir été particulièrement désagréable et je me suis dis que si j'avais été balayée du forum c'étais dégeu.... car certes je ne suis pas de celles qui participent le plus par manque de temps mais je ne pense pas être inactive et profiteuse des BP des autres.

Mais tu vois, on s'est fait des frayeurs pour rien je pense que c'était juste un bug dû à quoi????????????????

A Ophelie d'y répondre!

Mais en attendant je suis heureuse de toutes et tous vous retrouver.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 09, 2009 9:06 
Hors-ligne
Miss Pipelette
Miss Pipelette

Allez les miss moi j ai eu le meme probleme ce week end , no souci Ophelie s en ocupe..... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 09, 2009 9:20 
C'est ta femme qui a du être contente ! :roll:

ça t'a laissé un peu + de tps pour lui faire des misères ! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 09, 2009 9:22 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

idem pour moi plus de connection pendant 2 jours , ça m"a beaucoup manquer de ne pouvoir discuter avec vous , tout est rentrer dans l'ordre a présent et c'est tant mieux

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 09, 2009 9:36 
Hors-ligne
Miss Fidèle
Miss Fidèle

Bonjour

Alors pour moi chose étrange j'avais aucun souci pour venir sur le site par mozilla et par contre impossible d'acceder par internet explorer.

Je ne sais pas vraiment si c'est une histoire de connections car moi je suis aussi toujours connecté sur le site.

Bonne journée

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 09, 2009 10:11 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

j'ai eu aucun problème, mais ai très étonnée du dépeuplement du forum :shock:
là, je comprends mieux, et je suis rassurée :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 09, 2009 11:00 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Contente de vous retrouver, moi aussi j' ai eu des problèmes pour me connecter ce week-end.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 09, 2009 12:31 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Vous vous avez accès par google ou en tapant le site parce que moi je me suis mal exprimé en voulant dire accès direct parce que je voulais dire que moi c'est dans mes favoris donc accèc direct pas besin de passer au forum en plus de la connexion automatique pardon hier j'étais un peu fatiguée j'ai oublié la moitié de la phrase ! Moi ça marchait super bien et je me demandais pourquoi à chaque fois il y avait personne ou 2 connectés maximum bah maintenant j'ai trouvé !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]