Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Jeu Mai 24, 2012 7:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Coup de gueule
MessagePublié: Ven Mai 27, 2011 15:12 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

je sais que c'est la énième fois que l'on en parle, mais là faut que ça sorte :x

ne trouvez vous pas anormal qu'il y ait plus de "80 personnes" qui ait lu un bon plan, et seulement 2,3 ou 4 merci???
meme quand ils sont censés "interesser" tout le monde, il n'y a que très peu de merci.
je pense surtout qu'il doit y avoir beaucoup d'inscriptions seulement pour lire les BP des miss et s'en servir. ce n'est pas possible autrement.

il n'y a vraiment pas moyen de faire quelque chose pour éviter de se faire "piocher" des BP?

voilà, je sais que c'est un sujet un peu polémique, mais bon, quand meme, ça me fait un peu mal au coeur de voir qu'il y a plusieurs personnes qui se demenent à poster des bons plans en sachant qu'une palanquée de personne va piocher et s'en servir sans meme un petit merci....

voilà, ça y est, je suis moins tendue du slip

merci de m'avoir lu :oops:

Sujet du message: Re: Coup de gueule
MessagePublié: Sam Mai 28, 2011 8:58 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

:lol: :lol: :lol:

Hello,

Lu et approuvé.

Mais j'avoue je fais parti de celles qui lisent les BP et je ne laisse pas toujours un "merci". car pour moi ce n'est pas forcement important (sauf si j'ai quelque chose à dire ou à ajouter) et surtout cela encombre le post.

Je suis plus à cheval sur le bonjour de la journée ;) D'ailleurs, je cours vite le faire :D

Attention à ne pas etre trop detendu du string, il va peter :lol: :lol:

MessagePublié: Sam Mai 28, 2011 10:59 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Je trouvais également que cela faisait beaucoup de laisser des commentaires sur chaque message et j'avais donc arrêté ; je ne vais pas non plus sur le bonjour du jour et ça, je ne l'ai, je crois, jamais fait car, si tous les visiteurs du jour y laissent un message, ça risque également de faire lourd et personne ne les lira.
Je laisse un message sur la BAL uniquement quand j'ai reçu quelque chose qui peut intéresser quelqu'un, le reste de mon courrier étant personnel et je ne vois pas qui cela pourrait intéresser.
Ensuite, et bien, il est bien difficile de laisser des bons plans car ils sont bien souvent déjà affichés lorsque je me connecte ; je ne fais que très rarement des recherches en ce sens et j'ai donc très rarement quelque chose à proposer.
Je participe aux discussions si le sujet m'intéresse, aux avis si je connais le sujet, au jeu d'association de mots, etc...
Alors je m'excuse vivement si je ne remercie pas régulièrement puisque je fais partie des personnes concernées par ce sujet, mais je continuerai à agir de cette façon.
Je vous dis un grand MERCI dans ce sujet qui, je l'espère, atténuera tous les mercis que je n'ai pas dit auparavant.
Bonne journée.
MS

MessagePublié: Sam Mai 28, 2011 14:06 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

ben moi je dis merci à chaque fois car ca fait plaisir quand meme, perso si je mets des bon plan et que personne répond ce serait un peu décourageant au moins un merci dans le post ca fait plaisir et puis on voit si le bon plan était interessant ou non.
après c'est sur par manque de temps, c'est normal que parfois on visite un post sans répondre.
je répond au p'tit bonjour quand il y en a un mais j'avoue que j'y pense pas trop sinon, on va arrangé ca! :wink:
et je met souvent des petites images pour répondre pour le plaisir des yeux! :D

Image
http://www.clicanimaux.com/catalog/accu ... sites_id=1

MessagePublié: Sam Mai 28, 2011 18:31 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

t'as bien raison Marge parfois les images en disent plus que les mots ;)

MessagePublié: Lun Mai 30, 2011 18:09 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Perso des merci j'en met en principe quand j'utilise le bp,...en ce moment je tourne au ralenti ; les bonjour, je met quelque chose quand j'ai envie de dire quelque chose, dans la vrai vie il y a un tas d'hypocrisie qui me "tape sur le système", bilan dès fois je suis mieux toute seul dans mon "antre", et je sélectionne au peigne "ultra-fin" mes relations, donc en ce qui concerne le forum je ne vais pas me casser "le tronc" à faire semblant, de tout façon je ne serais pas rémunérer pour une prestation de comédienne, déjà que dans la vrai vie je répugne à faire dans la courbette "faux-jetonne", perte de temps, je préfère dépenser mon énergie à faire ce qui me plait, la vie c'est court il ne faut pas gâcher du temps.

Propos à prendre avec détachement car non dénué d'un certains humour corrosif dont j'affectionne tout particulièrement l'usage.

Cela dit le coeur y est et je suis infiniment reconnaissante à toutes les bonnes âmes qui participent de si bon coeur au forum.
Kiss

MessagePublié: Mar Mai 31, 2011 11:20 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Moi aussi, je mets un merci lorsque j'utilise le BP.
s'il n'y a pas, c'est que je ne m'arrete pas sur le message (en lisant le titre, souvent on voit à peu près si ça nous interesse).
je en suis pas à cheval sur le merci ou non, mais quand meme, de temps en temps, je trouve ça normal. on a dejà du mal dans la vie "de tous les jours" à obtenir un bonjour, un merci, ou autre, que ce serait dommage de ne pas le faire ici.

mais bon, moi ce que je "denonce" surtout, c'est le nombre de BP lus, qui, à mon avis, sont utilisés par des personnes qui ne s'inscrivent que pour ça. mais je me trompe peut etre...

MessagePublié: Mar Mai 31, 2011 14:42 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Bonjour à toutes !

Citer:
Ne trouvez vous pas anormal qu'il y ait plus de "80 personnes" qui ait lu un bon plan, et seulement 2,3 ou 4 merci???

Cette remarque est assez récurrente sur le forum, et nous comprenons que vous trouviez quelque peu déplacée l'idée de s'inscrire sur le forum uniquement pour lire et profitez des bons plans sans jamais poster de messages (et donc pas de merci).

Seulement, il est très difficile de bloquer les personnes qui agissent ainsi. Nous pourrions évidemment bloquer le forum, mais fermer certains accès du forum serait sans aucun doute une perte pour le forum, et pour le site de Miss Echantillon lui-même.

Ensuite, le choix de remercier ou non les personnes qui postent les bons plans, de dire ou non s'ils ont été satisfaits et de poster eux-mêmes ou non des bons plans appartient à ces gens.
Manque d'éducation, de temps ou d'envie, ils sont certainement conscients de leurs actes. L'équipe de Miss Echantillon n'a donc pas beaucoup d'influence sur ce genre de sujets et nous nous voyons mal donner des leçons de vie à ces internautes.

Car notre ambition à toutes n'est-elle pas aussi de Partager ?

Les bons plans que vous postez et qui sont vus 60 fois aident donc 60 personnes, en lieu des 3 ou 4 qui auraient pu accéder à la rubrique si celle-ci avait été fermée aux membres "actifs" !

Vous voyez comment les membres de ce forum sont indispensables au site !

Et puis, à toutes celles qui postent des bons plans et à tous les membres actifs: N'oubliez jamais que votre bonne humeur, vos suggestions, vos retours sur les produits et votre aide à la chasse des concours sont tout ce qui constitue notre motivation à faire vivre le site.

Pour cela, toute l'équipe, elle, vous envoie un aussi grand que sincère:

Merci.

"Je ne signerais pas sans la présence de mon avocat !!"

MessagePublié: Mar Mai 31, 2011 15:13 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Seulement, il est très difficile de bloquer les personnes qui agissent ainsi. Nous pourrions évidemment bloquer le forum, mais fermer certains accès du forum serait sans aucun doute une perte pour le forum, et pour le site de Miss Echantillon lui-même.

oui c'est ce que je me suis dit aussi!
bah au moins certains auront vu ce post et seront peut etre plus motivé à dire merci! :wink:

Image
http://www.clicanimaux.com/catalog/accu ... sites_id=1

MessagePublié: Mer Juin 01, 2011 7:32 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Bonjour

La politesse n'a jamais tuer personne que je sache
Un MERCI fait toujours plaisir, perso quand j'utilise un BP, merci suit automatiquement....
Bonne journée à toutes, Pitch66

http://www.clicanimaux.com/

MessagePublié: Mer Juin 08, 2011 14:04 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

:arrow: la politesse se perd !!

j'ahère completement à ce coup de gueule !!!!

MessagePublié: Mer Juin 15, 2011 8:47 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

merciiii les filles
:roses

MessagePublié: Mer Juin 15, 2011 13:49 
Hors-ligne
Miss Pipelette
Miss Pipelette

Pour répndre, je dirai que ce serait bien dommage de restreindre -comme on le voit un peu partout dans d'autre forums -l'acces de ce site fort convivial et ouvert . Les "nouveaux" se retrouveraient coincés a l'accés un temps indéterminé ( le temps de trouver un plan neuf)avec des offres en nombre restreint...personnellement je ne me serai jamais inscrite dans ces conditions.
Et se faire piocher ce n'est pas si grave en fin de compte, ça fait toujours plaisir a quelqu'un ;-) même si le manque de politesse finit par agacer.
Je comprends ce coup de geule néamoins.

MessagePublié: Ven Juin 17, 2011 9:54 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

je viens de faire un tour sur l'onglet "membres"
regardez un peu le nb d'inscrits depuis des mois avec 0 messages à leur actif!!!!!plein plein plein :roll:

alors certes, je ne suis pas du tout pour restreindre les accès aux BP, mais plutot pour supprimer les personnes qui au bout de quelques jours (ou semaines) n'ont memee pas donné la peine de venir se presenter!!! et encore je ne suis remontée qu'au mois de mai... c'est dire.

je ne sais pas ce que vous en pensez

MessagePublié: Ven Juin 17, 2011 12:21 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

10 minutes de recherche
5 minutes pour le poster
20 secondes pour dire merci

Des fois on peux voir 150 vue et 3 commentaire :shock: et souvent c'est pas des mercis c'est des " :( J'arrive pas " ... Sa décourage beaucoup de miss sont débutante alors qu'elles se sont inscrite il y'a 1 a 2 ans :?

S'il vous plait suffis de cliquer sur le lien merci
http://vwdarkside.com/fr/jedi/mohamed-mehdaoui-120881

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]