CelineP a écrit:
je suis d'accord avec leconte, je c'est que je ne participe pas beaucoup, j'ai donné quelque BP (pas 50 000 j'en suis consciente), mais je viens quand je peux et j'essaie de participer après je suppose que certains ne comprendont pas.
On te demande pas 50000 BP meme moi j'en ai pas posté beaucoup malgré le nombre de message ce qu'on veut c'est juste que les miss ou mister participe un peu sans pour autant posté des bp juste un bonjour ,des merci ,des messages dans la rubriques discussion , tes reçus dans la BAL ... c'est juste participer a la vie du forum comme le disait hindi déja en postant intelligement (c'est à dire pas que des bonjours ou des merci ) tu peux avoir beaucoup de messages et ça ne prendra pas des heures à écrire suffit juste de participé et tu verra que tu aura bientot l'accès au rubriques meme si tu ne vient pas tous les jours c'est pas grave je te rassure il y a plein de miss qui ne vienne pas tous les jours et c'est pour pour autant qu'on leur reproche qqchose hihi chacun à une vie et donc plus ou moins de temps pour passer et on est libre de venir quand on veut ici l'important c'est de nous montrer que vous voulez vraiment faire partis du forum et vous verrer quand vous aurez beaucoup de message et que vous connaitrez un peu mieux le forum vous allez répondre la meme chose que toutes les miss "ancienne" ici aux miss nouvelle qui poseront la meme question hihi