Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Lun Jan 20, 2020 7:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: accés au forum
MessagePublié: Mer Juin 10, 2009 13:35 
Hors-ligne
Miss Débutante
Miss Débutante

bonjour j'aurai besoin d'aide je comprend pas je nes pas acces a toute les rubrique alors que ji avai acces avant :D

Sujet du message: Re: accés au forum
MessagePublié: Mer Juin 10, 2009 13:43 
Coucou leconte! :roses

Oui nous t'avons supprimer l'accès VIP car tu ne participai pas beaucoup au forum.
Ses rubriques sont réserver aux miss Fidèles et Actives du forum.
Tu as a ta disposition "bon plan en tout genre" ou tu trouvera tout un ta d'échantillons , de bon plan ainsi qu'une BAL pour poster tes reçu.

Participe a la vie du forum, et alors là, Ophélie, l'admin pourra t'en donner l'acces :wink:

Merci de ta compréhension Miss!
Et a très bientot sur le forum :D

Dernière édition par Hindi le Mer Juin 10, 2009 13:54, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mer Juin 10, 2009 13:48 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Je rejoins ce que viens de te dire Hindi. Tu es inscrite depuis près d'un mois et depuis que tu as eu l'accès aux rubriques fermées, tu as cessé de participer.
Je te demanderai de participer davantage dans les rubriques ouvertes à tous et peut être qu'après je te donnerai l'accès à toutes les rubriques. Je pense que si tu désires faire parti d'un forum qui se préoccupe de ses membres et du temps qu'elles passent à chercher des bons plans, tu comprendras alors les raisons pour lesquelles j'ai fermé certaines rubriques.
Merci de ta compréhension.

Ophélie :roses :roses

MessagePublié: Mer Juin 10, 2009 22:04 
Hors-ligne
Miss Débutante
Miss Débutante

jai laisser des messages sur le forum je comprend pas

MessagePublié: Mer Juin 10, 2009 23:18 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

12 messages, c'est pas énorme quand même :wink:
Sois patiente et surtout participe à la vie du forum et tu auras tous les accès :D

MessagePublié: Jeu Juin 11, 2009 11:17 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

elo a raison :D

Image

Sujet du message: jade
MessagePublié: Jeu Juin 11, 2009 14:14 
leconte a écrit:
jai laisser des messages sur le forum je comprend pas

:roses le but ce n'est pas de laisser des messages leconte :roulelesyeux :roulelesyeux :roulelesyeux familiarise toi ...participe .. et ophelie et hindi te donneront l'acces sans probleme :oui :oui :oui il ne suffit pas de passer ...de partir et revenir .... :roulelesyeux :non :non un peu de patience miss :P :P :wink:

MessagePublié: Ven Juin 12, 2009 17:18 
Hors-ligne
Miss Débutante
Miss Débutante

je suis d'accord avec leconte, je c'est que je ne participe pas beaucoup, j'ai donné quelque BP (pas 50 000 j'en suis consciente), mais je viens quand je peux et j'essaie de participer après je suppose que certains ne comprendont pas.

MessagePublié: Ven Juin 12, 2009 17:46 
On comprend tres bien, mais participation ce nest pas non plus que de donner des plan, :wink: ya plein dautres rubriques ds le forum.
et meme sen passer toutes vos journée sur le forum, ya vraiment moyen de participer un peu a la vie.

nous on veu faire un forum de qualité, ou les membres les plus actif sont recompencer. Et ce n' est pas la mere a boire que de remercier un peu les membres qui se donne la peine de donner des plans et de s'interresser un peu aux autres rubriques que bon plan, echantillons...

jespere que vous comprenez que ce n'est en rien contre vous les miss, nous on ne demande que sa de vous ouvrir les rubriques, mais montrez nous que le forum et tout son contenu vous interresse :wink:

Par contre celineP je te demanderai de signer le reglement sil te plai :wink: cela semble etre la moindre des choses :wink:

Aller, Bizz les miss!
et a tres bientot sur le fofo jespere :roses

MessagePublié: Ven Juin 12, 2009 18:25 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

CelineP a écrit:
je suis d'accord avec leconte, je c'est que je ne participe pas beaucoup, j'ai donné quelque BP (pas 50 000 j'en suis consciente), mais je viens quand je peux et j'essaie de participer après je suppose que certains ne comprendont pas.

On te demande pas 50000 BP meme moi j'en ai pas posté beaucoup malgré le nombre de message ce qu'on veut c'est juste que les miss ou mister participe un peu sans pour autant posté des bp juste un bonjour ,des merci ,des messages dans la rubriques discussion , tes reçus dans la BAL ... c'est juste participer a la vie du forum comme le disait hindi déja en postant intelligement (c'est à dire pas que des bonjours ou des merci ) tu peux avoir beaucoup de messages et ça ne prendra pas des heures à écrire suffit juste de participé et tu verra que tu aura bientot l'accès au rubriques meme si tu ne vient pas tous les jours c'est pas grave je te rassure il y a plein de miss qui ne vienne pas tous les jours et c'est pour pour autant qu'on leur reproche qqchose hihi chacun à une vie et donc plus ou moins de temps pour passer et on est libre de venir quand on veut ici l'important c'est de nous montrer que vous voulez vraiment faire partis du forum et vous verrer quand vous aurez beaucoup de message et que vous connaitrez un peu mieux le forum vous allez répondre la meme chose que toutes les miss "ancienne" ici aux miss nouvelle qui poseront la meme question hihi

MessagePublié: Ven Juin 12, 2009 19:51 
pris44 a écrit:
CelineP a écrit:

On te demande pas 50000 BP meme moi j'en ai pas posté beaucoup malgré le nombre de message ce qu'on veut c'est juste que les miss ou mister participe un peu sans pour autant posté des bp juste un bonjour ,des merci ,des messages dans la rubriques discussion , tes reçus dans la BAL ... c'est juste participer a la vie du forum comme le disait hindi déja en postant intelligement (c'est à dire pas que des bonjours ou des merci ) tu peux avoir beaucoup de messages et ça ne prendra pas des heures à écrire suffit juste de participé et tu verra que tu aura bientot l'accès au rubriques meme si tu ne vient pas tous les jours c'est pas grave je te rassure il y a plein de miss qui ne vienne pas tous les jours et c'est pour pour autant qu'on leur reproche qqchose hihi chacun à une vie et donc plus ou moins de temps pour passer et on est libre de venir quand on veut ici l'important c'est de nous montrer que vous voulez vraiment faire partis du forum et vous verrer quand vous aurez beaucoup de message et que vous connaitrez un peu mieux le forum vous allez répondre la meme chose que toutes les miss "ancienne" ici aux miss nouvelle qui poseront la meme question hihi

:roses Je suis completement daccord avec toi pris tu as tout resumer .... mais... la ca coince 1 peu ... faut pas oublier pris que ... Bonjour , Merci c'est le B. A. BA de la politesse !!! pour le coup ... on ne peut pas faire ce repproche aux nouvelles miss de poster des bonjours et des mercis ... :non :non donc pour ma part les " Bonjour et Merci " j'apprecie !!! j'aime les gens polis (es ) :clindoeil
allez les miss participer a la vie du fofo ....chaques choses en son temps :clindoeil :oui :oui et tous ce passera bien vous verrez :balloncoeur :oui
bisou a toutes

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]