Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Lun Sep 16, 2019 6:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sac avec échantillons de cuir de Home Spirit
MessagePublié: Jeu Juil 09, 2009 21:05 
Sac en cuir double face totalement gratuit!

coucou les miss!! :bonjour

Comme prévue voici des photo du sac que j'ai réaliser avec les échantillons de cuir de Home Spirit!

Image
J'ai demander deux échantillons de couleurs différentes afin de pouvoir faire un sac qui puisse ce mètre des deux coté selon l'humeur ou la couleur de mes vêtements :wink:
J'ai utiliser le coté croute de cuir a l'extérieur et le coté brillant ce trouve a l'intérieur du sac.
ImageImage
J'ai fait en sorte d'avoir deux rabats pour pouvoir mètre le sac dans les deux sens.
ImageImage
Il y a donc un des deux rabats qui ce trouve toujours a l'intérieur du sac et quand je veux changer de coté il me suffit de sortir le rabat qui est a l'intérieur et de rentrer celui qui est a l'extérieur, Et voila! un sac double face!!

Par contre c'est un peu dommage car il reste encore une marque de l'étiquette autocollante qui était poser dessus, :? va falloir que je me penche sur la question pour la faire partir ( jy ai passer du dissolvant vu que sa coller, maintenant sa ne colle plus mais je pense qu'en le lavant avec un savon doux la marque devrait partir :wink: )

J'ai utiliser deux sorte de daim pour la lanière et le rabat que j'ai trouver dans mes carton de tissu de récupération. ( et oui, j'ai la vilaine, mais bien pratique manie de récupérer plein de vielles fringues que j'entasse dans des cartons ou ils attendent une nouvelle vie) Tout sert un jour ou l'autre! :wink:
ImageImage
Il ne me reste plus qu'a acheter du scratch pour poser sous le rabat pour pouvoir mieux le fermer :D

Gros bisous les miss!!! :pleindebisous Et encore merci a Tybouchon qui a poster ce super plan!! :rosestete :rosestete

Sujet du message: Re: Sac avec échantillons de cuir de Home Spirit
MessagePublié: Jeu Juil 09, 2009 22:13 
Vraiment superbe Hindi !!!! Comme d' habitude !!!! :rosestete :deuxpouces2 :ouahhh

Tu as décidement beaucoup de talent divers !!!!

Bisous !!! :pleindebisous :pleindebisous :fleurs:

MessagePublié: Jeu Juil 09, 2009 22:22 
Merci beaucoup Pampille!!!! :heureux: :tresamoureux :pleindebisous :declarationd'amour Gros bisous!!!!! :pleindebisous :pleindebisous :pleindebisous

MessagePublié: Jeu Juil 09, 2009 22:30 
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh la la !!! mais comme dit pampille, c'est tout simplement génial ................. mais tu es multitalents !!! je ne sais pas si ça se dit, mais au club des roupètes, on fait son vocabulaire !! hihihi

franchement ma petite hindinou, tu es tout simplement épatante .... bravo .... j'adore ... continue de nous surprendre ......... t'es la meilleure !!!

bisous ma copinou ... du club des roupètes !!! hihihi

Image

Image

MessagePublié: Jeu Juil 09, 2009 23:00 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Hindi a écrit:
Sac en cuir double face totalement gratuit!

coucou les miss!! :bonjour

Comme prévue voici des photo du sac que j'ai réaliser avec les échantillons de cuir de Home Spirit!

Image
J'ai demander deux échantillons de couleurs différentes afin de pouvoir faire un sac qui puisse ce mètre des deux coté selon l'humeur ou la couleur de mes vêtements :wink:
J'ai utiliser le coté croute de cuir a l'extérieur et le coté brillant ce trouve a l'intérieur du sac.
ImageImage
J'ai fait en sorte d'avoir deux rabats pour pouvoir mètre le sac dans les deux sens.
ImageImage
Il y a donc un des deux rabats qui ce trouve toujours a l'intérieur du sac et quand je veux changer de coté il me suffit de sortir le rabat qui est a l'intérieur et de rentrer celui qui est a l'extérieur, Et voila! un sac double face!!

Par contre c'est un peu dommage car il reste encore une marque de l'étiquette autocollante qui était poser dessus, :? va falloir que je me penche sur la question pour la faire partir ( jy ai passer du dissolvant vu que sa coller, maintenant sa ne colle plus mais je pense qu'en le lavant avec un savon doux la marque devrait partir :wink: )

J'ai utiliser deux sorte de daim pour la lanière et le rabat que j'ai trouver dans mes carton de tissu de récupération. ( et oui, j'ai la vilaine, mais bien pratique manie de récupérer plein de vielles fringues que j'entasse dans des cartons ou ils attendent une nouvelle vie) Tout sert un jour ou l'autre! :wink:
ImageImage
Il ne me reste plus qu'a acheter du scratch pour poser sous le rabat pour pouvoir mieux le fermer :D

Gros bisous les miss!!! :pleindebisous Et encore merci a Tybouchon qui a poster ce super plan!! :rosestete :rosestete

je me suis pas trompee
:ouahhh :ouahhh tu as des mains d'or :roses :entoure:

gros bisou
:fleurs: :lettred'amour :declarationd'amour :pleindebisous :pleindebisous :pleindebisous :pleindebisous :pleindebisous

Image

MessagePublié: Ven Juil 10, 2009 1:00 
Image

Vous êtes trooo gentilles les miss !!!!! :rosestetesaute :rosestetesaute :entoure:

Et ta bien raison ma dydaillou, nous, au club des roupètes on s'invente notre vocabulaire!! :lol: on va pouvoir ce sortir un dictionnaire!! hihihi le dico des roupètes en fêtes!!! :lol: :lol:

Groooooooooos bisous!!!!!!!! :pleindebisous :pleindebisous :pleindebisous :coeurquis'envolent

MessagePublié: Lun Juil 13, 2009 10:53 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Kikou ma Hindounette!

C'est très sympa ton petit sac :deuxpouces2 mais tu es tellement habile de tes mains que plus rien ne m'étonne :rosestete
T'es trop trop forte!!!!!!

Sujet du message: Jade
MessagePublié: Sam Juil 18, 2009 11:17 
:roses :roses :roses :roses :roses :roses :roses :roses :roses

A quand ta petite " boutique " en ligne :?: :lol: je suis preneuse :lol:
no coment tu le sais tite fee ca se passe de commentaire :star Image

MessagePublié: Sam Juil 18, 2009 12:32 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

T"as vraiment un talent fou :rosestete

MessagePublié: Sam Juil 18, 2009 17:42 
Merci beaucoup beaucoup Choupinette, jadounette, et Loannette!!!!!!!!! :rosestete :rosestete :rosestete :rosestete :rosestete :rosestete

Grooooos bisous mes mimiss!!!!!!!!!!!!!! :pleindebisous :pleindebisous :pleindebisous :pleindebisous

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]