Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Lun Sep 16, 2019 6:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Exposition: Peinture sur toile; Visage Homme ;A Vendre
MessagePublié: Mar Juin 09, 2009 21:38 
Voici une autre de mes peintures,
Un vieil Indou

Il est dans les mêmes ton que l'autre mais dans un style différant (moins de dégradé, jai plus travailler par touches)
toujours avec les même couleurs primaires (bleu, rouge, jaune et terre de sienne brulée. et un peu de blanc pour les yeux)
réaliser sans modèle

Il mesure 41 cm sur 33 cm
Je le vent 50 € frais de port inclus

Image

Image

Image

Sujet du message: Re: Exposition:Peinture sur toile;Visage femme + Homme ;A Vendre
MessagePublié: Mer Juin 10, 2009 11:16 
Ah là là, hindi que dire, j' ai plus de mots !!!! C' est vraiment superbe et sans modele en plus, mais j' ai une préférence pour la fille quand meme ! :rosestete
Continue, c' est magnifique. :roses

Sujet du message: Re: Exposition:Peinture sur toile;Visage femme + Homme ;A Vendre
MessagePublié: Mer Juin 10, 2009 12:55 
Image
Merci Pampille!!!! :rosestete
oui moi aussi je doit avouer que je préfère la femme!! mais mon copain par exemple préfère le pti vieux :lol: :lol: comme on dit, tout les gouts sont ds la nature! :lol:
En tout cas, Merci pour tes encouragement!! :roses
Gros bisous!!! :pleindebisous :pleindebisous

Sujet du message: jade
MessagePublié: Mer Juin 10, 2009 20:39 
:roses :roses :roses Encore et mille fois BRAVO !!! Image
pour ma part ..j'aime aussi le ti vieu indou ... mais une nette preference pour la femme ..eric a donne son avis aussi .....roulement de tambour :tettetourne :tettetourne :tettetourne :tettetourne :tettetourne il opte aussi pour la femme ...
ce qui n'enleve a rien ton formidable travail :oui :oui :oui :declarationd'amour :declarationd'amour
Ben toi alors ....d'ou sort tu ce savoir ? quelle imaginination ..sans modele ...chapi chapo ma copinou :trescontent :clignedesyeux j'adorrrrr :star :star :star
groo bisou ma cherinou :rosestete :rosestete :pleindebisous :pleindebisous :pleindebisous :pleindebisous :pleindebisous

ImageImage

MessagePublié: Jeu Juin 11, 2009 11:01 
ImageImageImageImage
Et oui sa bouillonne et sa bubule a fond dans ma tite tete!!Image :lol: :lol: jai une bonne memoire visuelle!! :rosestete heureusement dailleur :wink: sa maide grave!!! :rosestete
ImageImage

MessagePublié: Jeu Juin 11, 2009 20:14 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

alors la hindi, CHAPEAU,
je crois que les miss ont tout dit.....
mais je rajoute que j'admire vraiment tout ce que tu fais
et merci de partager avec nous

SOPHIE

MessagePublié: Jeu Juin 11, 2009 20:45 
Image
c'est vraiment gentil sophie!! :rosestete :rosestete
je te fait plein de gros bisous!!! :pleindebisous :pleindebisous :declarationd'amour :envoiedescoeurs

MessagePublié: Dim Juin 14, 2009 12:16 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Salut Hindi,

J'arrive après tout le monde...
Enfin que dire que c'est magnifique :bravo tu as vraiment un don, tous ce que tu créer est somptueux, du grand art.
Je suis vraiment fière :bye: d'avoir une Miss Artiste sur le fofo, je t'encourage vivement à continuer sur sur chemin, car c'est ta voie et il n'y a pas de doute :poseunequestion
Bravo Hindi c'est toi la meilleure!!!

MessagePublié: Dim Juin 14, 2009 15:29 
ImageImageImage
ImageImage
tes adorable Choupinette!!!!! un milion de bisous pour toi!!!!!!!!! :rosestete :rosestete

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]