Je te rejoints Nathaly, il est vrai que moi aussi j'essaie de dire le plus souvent ce que je pense, bien que sur le forum je me retienne beaucoup car quand j'ai qqchose à dire à qqqun je préfère le lui dire en face.
Il ne faut pas te retenir Lolotte !
Au pire, on part du principe que ou ça passe ou ça casse, mais nul n'a le droit de faire abstraction de ton opinion !
Oui c'est mieux de dire en face ce que l'on pense, ça prouve au moins, qu'on n'a pas soi-même peur de ses propres opinions, mais sur les forums, on ne peut que s'exprimer par écrit...
Chacun reste libre de penser ce qu'il veut ! C'est bien là la seule vraie liberté qu'on ait, même si, on peut déranger tout un tas de monde !Je ne trouvais pas avoir été particulièrement désagréable
Ce ne sont pas les gens qui sont désagréables ! Mais +tôt les choses qu'ils ont à dire !
Il suffit donc de bien savoir choisir ses mots, afin de ne pas heurter la sensibilité des autres, mais après, chacun reste libre d'appréhender les choses à sa façon, et si qq'un s'emballe, ma foi, personne n'y peut rien !
Il ne faudra surtout pas pour autant, regretter d'avoir dit ce que tu avais à dire !
J'ai peut-être un peu "mal-menée" Ophélie, j'en conviens ! Mais je n'ai absolument aucun remord, (Pour une fois !) car mon seul but n'était que de lui prouver combien j'aimais le forum !
N'empêche que bon ! Le forum connaît depuis qq jours, un tas de bouleversements, & je crois que ce n'est pas fait pour déplaire !
Comme quoi tu vois, des fois, on a beau n'être qu'un simple membre, on est heureux de voir que nos suggestions trouvent une issue favorable, et ce, pour le bonheur de l'ensemble des personnes ! et je me suis dis que si j'avais été balayée du forum c'étais dégeu....
Quelque soit la/les raison(s) qui peuvent pousser une Admin à te supprimer, elle ne peut le faire, sans t'envoyer au minimum 1 avertissement !
ça peut aller jusqu'à 3... Donc, si vraiment l'admin, les autres membre ou toi-même avaient le sentiment que tu aurai été désagréable au point qu'on ne veuille + de toi sur le forum, en 3 avertissements, tu aurais qd même le tps de te "ressaisir"
car certes je ne suis pas de celles qui participent le plus par manque de temps mais je ne pense pas être inactive et profiteuse des BP des autres.
Personnellement, et bien qu'ici je ne sois qu'un simple membre, je préfère te voir poster 2 messages par mois, dont le contenu est d'aplomb, +tôt que 50 messages qui n'apporteront absolument rien à personne ! (Genre, remplir des pages de merci pour te donner le sentiment de participer !)Mais tu vois, on s'est fait des frayeurs pour rien je pense que c'était juste un bug dû à quoi????????????????
A Ophelie d'y répondre!
Mais en attendant je suis heureuse de toutes et tous vous retrouver.
Oui c'est vrai qu'il y a de quoi avoir eu peur ! Surtout moi, qui ne suis pas dans une position particulièrement confortable
Ophélie sait prendre les mesures nécessaires & elle ne supprimera personne sans avoir pris le tps de lui adresser un MP !