Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Jeu Mai 24, 2012 4:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Heureuse de vous rejoindre !!
MessagePublié: Mer Jan 16, 2008 0:50 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Bonsoir ! Je m'appelle Marie, j'habite la région Provence Alpes Côte d'Azur.. Er je crois bien que je dois être la doyenne du forum.. A moins que je me trompe ! 47 Ans !
J'ai été pendant plusieurs mois, modérateur sur un forum où nous n'étions que des filles (et femmes). Ce forum n'était pas dédié exclusivement aux bons plans.
Nous avions également des sujets sur nos diverses maladies, car au départ, à l 'origine du site l'une d'entre nous qui était atteinte de la maladie de ménière, l'avait créé pour en parler, ainsi que d'autres maladies, dont plusieurs d'entre nous sommes atteintes.
mais Il y avait également des recettes de cuisine et aussi, de plus en plus des bons plans.... Dont j'espère pouvoir vous faire profiter !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 16, 2008 12:09 
bienvenue :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 16, 2008 12:23 
Je te souhaite également la bienvenue VANNOT, j'ai vu que tu avais beaucoup travailler hier.

Je pense que l'âge n'a pas d'importance, bien au contraire, je trouve cela extremement enrichissant de pouvoir échanger avec des personnes de tout âges, milieux et cultures c'est une précieuse richesse et une source d'aprentissage inépuisable.

Dis-moi, petite question personnelle : est-ce que vous parliez aussi de grossesse sur ton forum car j'aurais besoin d'infos et conseils.

Merci à toi & à très vite sur les posts

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 16, 2008 12:37 
Bienvenue à toi. Comme l 'as dit lolonine c 'est tres bien d 'avoir des personnes de tous ages sur le forum. C' est tres enrichissant d 'apprendre des personnes plus agés que soi. :wink:
Pleins de bizz.Vanille. :D

PS : lolonine est-ce que par hasard tu serais enceinte ? Si c 'est le cas toutes mes félicitations. Bizz. Vanille :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 16, 2008 12:57 
Ben justement je me pose la question :?: :?: :?: J'ai trop peur d'éspèrer et d'être décue (j'ai déjà 2 enfants et je n'ai jamais ressenti ca pour mes grossesses précedentes) donc je me pose un tas de questions.

Je sais que ce n'est pas le sujet du forum et je m'en excuse, mais j'ai étais acheter un test de grossesse en pharmacie hier mais je n'ose pas le faire avant de savoir si mes symptômes sont réels ou si je délire... Donc je suis preneuse de tous vos conseils.

Merci les Miss

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 16, 2008 13:36 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Désolée lolonine, nous ne parlions pas spécialement de grossesse sur le forum. Mais si tu as des questions, je peux peut-être y répondre...
Un petit conseil : Tu as acheté ton test de grossesse, alors vas-y fonces ! Fais-le ! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 16, 2008 14:21 
Ne me tente pas :lol: car je vais craquer, je pense que je le ferais demain matin, merci pour ta réponse en tout cas.

J'ai étais faire des recherches pour mon info personnel et ma culture sur la maladie dont tu parlée plus haut (ménière), je ne connaissais pas et j'ai appris beaucoup de choses.

C'est très bien de parler de tout cela c'est important de faire connaître les choses car c'est un peu utopique mais au moins quand on en parle c'est déjà ça.

Je ne veux pas m'étendre là dessus mais quelqu'un de très proche de moi à une maladie rare et nous nous sentons vraiment impuissant face à tout cela.

Biosus

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 16, 2008 18:09 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Bon beh.... J'espère que ce sera une bonne nouvelle demain matin :lol:
C'est bien je trouve aussi, de se renseigner..... et je suis entièrement d'accord avec toi, c'est bien d'en parler !
Je suis désolée pour la personne très proche de toi qui a une maladie rare... C'est très dur ! Bon courage !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 16, 2008 18:44 
salut lolonine, c 'est vrai si tu as acheté le test c 'est que tu voulais le faire. Donc va y fonces et tu seras soulagé. Bonne chance, je pense à toi. Pleins de bizz. Vanille. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 16, 2008 19:01 
Fais le lolonine, j'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle! je le souhaite de tout cœur, saches que lorque tu attendra la réponse nous seront toutes avec toi !!! :D :D :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 16, 2008 19:19 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

bienvenue à toi Vannot :D
et puis il faut cultiver la différence et non pas l'intolérance alors la différence de l'age, de culture, de religion ou de peau n'a pas d'importance... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 16, 2008 20:25 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

merci flo ! je suis très touchée ! Ca fait plaisir de tomber sur des personnes sympas !
Et pour lolonine... Je croise les doigts !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Jan 17, 2008 20:52 
Bienvenue ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Jan 17, 2008 20:56 
bienvenue a toi 8)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]