Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Lun Mai 22, 2017 17:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: infidelite de mon mari au secours
MessagePublié: Jeu Mai 26, 2016 10:07 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

bonjour ,je vous raconte mon histoire ,voila mon mari m'a trompé avec mon amie,il me l'a avouer il y a 15 jours leur relation n'a duré que 4 mois,je voyais bien qu'il se passer quelque chose entre eux car mon mari se faisait plus beau il telephoné plus souvent il sortait beaucoup me disant qu'il aller voir les betes car nous sommes agriculteur mais moi je lui faisait confiance .Quand je lui posé des questions il me disait ca va pas toi je te trompe pas...Il m'a tout reveler meme les moindres details intime de leur relation.Il m'a dis que c'etais elle qui avait tout arreter car elle aimait son mari...Depuis ,mon mari est doux avec moi , on parle souvent ensemble il me dis qu'il sais pas ce qui lui a pris ,qu'il ne veut pas me perdre qu'il m'aime..moi ,je lui en veux mais je me raccroche a lui comme une bouée de sauvetage ,je veux qu'il me fasse l'amour souvent qu'il me dise je t'aime etc.... je ne sais plus ou j'en suis .....On est ensemble depuis plus de 25 ans et on a eu 3 enfants...Dites moi ce que vous en penser suis je normale de reagir comme ca apres avoir pleurer de longues heures?Je devrais plutot lui en vouloir qu'il ne me touche plus etc...Aidez moi dans ma tete tout embrouille...Suis je normale.J'attends des reponses de votre part et merci d'avance

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]