Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Lun Aoû 21, 2017 6:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Vos enfants lisent ils encore des livres?
MessagePublié: Ven Jan 24, 2014 14:57 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

ImageCe matin je suis allée dévaliser la librairie de ma ville, j'avais des bons d'achats à utiliser, et j'en suis ressorties avec 45 euros de divers livres de coloriages sur la reine des neiges Disney 2013 et un beau livres sur les fées et son cd. Mon aînée est plus bd elle préfère les images et ma cadette dévore les livres qu'il y a chez moi, et le coloriage elles adorent toutes les deux.
C'est vrai que leur accès à l'ordi est internet est très limité et je pense que même s'il y a les liseuses un bon livre en papier c'est encore bien aussi. Cela dit je n'ai pas réussi à trouver quelque chose sur les monster high mais ma ville est petite alors ceci explique peut être cela.
Et vous qu'en pensez vous? Vos enfants lisent ils encore? ou qu'imaginez vous qu'ils liront et quel genre : plutôt bande dessinée ou roman ou tablette-liseuse?
Bisous @+

Sujet du message: Re: Vos enfants lisent ils encore des livres?
MessagePublié: Lun Mar 24, 2014 9:38 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

ma princesse lit la bibliothèque rose les "bella sarah" que j'achete (il y en a 14 et je trouve pas tous même à la FNAC de paris 13ème manque 4+5+6+7+9) car j'ai demander à notre biblio municipale mais ils vont commander un autre truc de la collection

MessagePublié: Mar Mar 25, 2014 21:33 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Les miens sont grands ils lisent leurs bouquins de formation et n'ont pas le temps pour autre choses.

MessagePublié: Ven Mar 28, 2014 10:15 
Hors-ligne
Miss Débutante
Miss Débutante

actuellement le mien lit pas mal de bd
mais il a ses périodes ou il peut aussi lire de petits romans

sinon après ce sera liseuse car je lis que sur ça

MessagePublié: Sam Mar 29, 2014 17:34 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Moi je suis grand-mère et je lis beaucoup ; mes soeurs, mes filles, mes nièces, mes neveux, tout le monde lit ; donc, mes petits-enfants lisent (enfin nous lisons car ils n'ont pas encore appris) mais ils commencent à déchiffrer quelques mots, et surtout ils font "comme si", ils regardent les images et inventent des histoires ; c'est trop mignon !
Pas de liseuse dans la famille, si ce n'est ma nièce qui voyage et c'est donc beaucoup moins lourd à transporter ; lire, c'est toucher, sentir, tourner les pages, enfin c'est un livre quoi !!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]