Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Jeu Déc 12, 2019 23:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Petit bilan d'une année
MessagePublié: Ven Mar 28, 2014 10:16 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Coucou,

alors comment allez vous en cette joli journée ensoleillée de fin de semaine?
Ce matin j'ai fait un petit bilan des sites de test à qui je rend visite. Si pour certains il n'y a rien a dire pour d'autres je me pose des questions. :secreuselatete
Est ce que cela vaut vraiment peine de continuer avec ses sites ? Notamment pour ne pas le citer testsdeproduits, les produits a tester son fréquents, mais le nombre de sélectionné est tout petit.
Qui à déjà été sélectionné chez eux ? J'en arrive à me demandé si les noms ne sont pas inventé.
Avez vous une liste à laquelle vous vous tenez ? Ou participez vous partout ?
Selon le nombre de site cela prend pas mal de temps que je pourrais mettre ailleurs.
Excise t il un palmarès des sites ?

Sujet du message: Re: Petit bilan d'une année
MessagePublié: Ven Mar 28, 2014 10:45 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

salut vanille!!!!

je me pose les même questions du coup j'ai réduis le nombre de site car sinon ça me prend trop de temps après ce sont des sites sérieux même si ont est jamais sélectionné lol sur le fofo j'ai vu des miss qui ont déjà testé pour testerdeproduits ou genre beautétest etc

MessagePublié: Ven Mar 28, 2014 15:00 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Moi je me rends sur beaucoup de sites mais c 'est clair qu'il y en a qui sont mieux que d'autres.j'ai été sélectionnée une fois sur le site mais je n'ai jamais reçu le produit!
Je pense que pour certains sites il faut persévérer et surtout avor un peu de chance de son côté
Bonne journée ( un peu grise par chez nous) :D

fais le aujourd'hui demain il pourrait etre trop tard[color=#804080][/color]

MessagePublié: Ven Mar 28, 2014 15:24 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Merci pour vos réponses, je pense que je vais changer de méthode sur certains site pour voir .

MessagePublié: Sam Mar 29, 2014 17:31 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Je me suis effectivement désinscrite de certains sites de tests ou panels car, ou bien ils envoient des sondages que très rarement et donc il faut au moins 2 ans avant d'espérer pouvoir se faire un peu rémunérer, ou bien je ne suis jamais sélectionnée et donc je ne dois pas les intéresser.
J'ai fait un tri et je continue régulièrement à en faire pour ne conserver que ceux qui, pour moi, sont plus intéressants.
Je ne dis pas que ces sites sont peu sérieux mais seulement que, pour espérer un petit gain tous les 2 ans et encore, ce n'est pas la peine de continuer avec.

MessagePublié: Dim Mar 30, 2014 11:28 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

je suis bien d’accord avec toi 5 euros en 2 ans sa fait vraiment peu !!!

MessagePublié: Lun Mar 31, 2014 19:34 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Pour les tests de produits sérieux je dirais les initiés et trnd, panel lindt, givaudan, panel daniel jouvance, testerdesproduits(déjà sélectionner une fois, coup de chance je suppose), testproduits(lingerie, mais de moins en moins souvent séléctionnées)
Les sites à enquêtes qui rémunèrent à mon goût assez rapidement : IPSOS, MYSURVEY, ASKGFK, et pour les un peu plus patients : Panel on the Web(reçu un versement de 30euros en ticket kadhoc, mais paiement maintenant en chèque electronique amazon). Pour les sites à clics rémunérés(1an et demi pour avoir de quoi en caisser en moyenne, mais paie bien quand même car plusieurs versement déjà encaisser et utilise toujours) : moneymillionnaire, milimel,mailorama, panel institut).
Actuellement chez moi on teste 3 autres sites à clics rémunérer, lorsqu'on aura perçu des versements je vous les communiquerai.

MessagePublié: Mer Avr 02, 2014 20:21 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

merci delphine pour certain je ne connais pas, comme les site clic c'est quoi ?

MessagePublié: Lun Avr 07, 2014 10:29 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

les sites à clics, c'est des sites ou ils proposent de lire des mails, et pour chaque mails ouverts envoyés par le site on cumul des centimes d'euros ou des points, et au bout d'un certains nombres de points ou montants en euros on peut demander un virement bancaire ou un chèque, cela prend à peu prés un an et demi pour percevoir quelque chose mais fais cela sur plusieurs sites et en fonctionnant en doublon genre un compte pour toi un compte pour ta moitié à raison de 12 ou 13 euros en moyenne par encaissement et calcules ; mon mari y voir son "beurre" même si c'est un peu long mais au moins il n'a pas à se triturer les méninges comme moi avec mes enquêtes, chacun voit midi à sa porte.... :lol:
bisous @+

MessagePublié: Lun Avr 07, 2014 11:14 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Merci pour l'explication, et mdr pour ton mari. C'est même pas la peine que j'essaie avec el mien mdr.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]