Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Mer Nov 25, 2020 3:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: le coucou du 06 mars
MessagePublié: Jeu Mar 06, 2014 15:07 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Bonjour, ici c'est le beau temps, on dirait le printemps quoique un peu frais :lol:
D'où une bonne toux pour moi...mais difficile de ne rien faire avec le soleil qui tend les bras, alors entre se promener au parc avec ma cadette(il y a des jeux pour enfants! :wink: )et aller voir mon amie le temps passe vite. Et il passera encore plus vite d'ici peu car ce sera la "rentrée" du jardin.
Bisous

Sujet du message: Re: le coucou du 06 mars
MessagePublié: Jeu Mar 06, 2014 19:52 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Coucou,

ici beau temps aussi , j'ai réussi à tomber sur un des cactus et une vielle serre que je voulais mettre a la déchetterie. Résultats des piquant que cactus sur la paume de la main et mieux je me suis ouvert la main sur la serre. J'ai frôler les sutures mais ça va. Par contre mon fils lui a une belle angine blanche, les Amygdales toutes gonflées et plaine de grosse taches blanches. Tout pour être heureux quoi aujourd'hui il passait une habilitation dans sa formation. Mais c'est bon il a ses medocs donc tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours.
J'espère que de ton coté tu as bien profité de cette belle journée bisous

MessagePublié: Ven Mar 07, 2014 14:26 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

ImageHier, jeudi je ne suis pas sortie, j'avais du linge à traiter, bah oui tôt ou tard il faut bien le faire...mais je pense pointer mon bout de nez dehors aujourd'hui car il fait encore beau.
Je te souhaite que cela se rétablisse plus joyeusement, les piquant de cactus c'est pas cool et l'angine blanche non plus, mais si ton fils a la "gniac" ça devrait aller, la volonté et le moral ça fait des miracles!
La main moi aussi je me la suis esquintée un paquet de fois : entre se l'ouvrir un peu lors d'un accident de mobylette quand j'était ado, me la brûlée (légèrement, hein, on est pas dans un film gore non plus! :lol: ) en faisant à manger ou en repassant, me couper en coupant des légumes...nous les femmes c'est difficile de ne pas s’abîmer avec les tâches ménagères et pour peu qu'on fasse du jardin n'en parlons pas...pour pas faire de fracas il ne faudrait rien faire...c'est ce qui se dit. Oui mais là à mon sens ce serait d'un ennuis profond, il faut être née avec "l'option" paresse intense pour ne rien faire, et ça je suis pas sûre que cela puisse exister dans la gente féminine, d'ou que beaucoup d'entre nous ont recoure au faux ongles pour avoir de jolies mains puisque pas moyen de ne pas s'abîmer.....
Essaie de profiter quand même des beaux jours,
Bisous

MessagePublié: Ven Mar 07, 2014 18:50 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Mdr ben je fais y compris le jardinage, sauf les faut ongles que je finirais par chercher dans la terre. Vu que je ne travail jamais avec des gants.
La cortisone commence faire de l'effet et cette nuit il a beaucoup mieux dormi, il en à même ronflé !!! mdr
Et sis si option paresse pour femme cela existe je t'assure, c'est d'ailleurs difficilement supportable (enfin moi je en supporte pas de voir un truc pareil). Bon c'est l'heur e que j'aille voir ce que nous mangeons ce soir avec uen main je suis un peu plus longue.
bises

MessagePublié: Ven Mar 07, 2014 19:38 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Moi non plus je ne met pas de faux ongles, pour que cela tienne il faudrait que je les fasses poser par une "styliste ongulaire" trop cher pour moi! et ceux qu'on trouve en grande surface ils ne fairaient pas un jour, j'ai tout le temps les mains dans l'eau(faire à manger, vaisselle, ménage, ....)et pour faire de la couture ou taper à l'ordi c'est pas top! mdr! même mettre du vernis ça me dégoutte il tiennent pas, alors je fais ma coquette autrement : un bon parfum(givaudan!;-p) après une bonne douche, et mes filles me trouvent jolie par ce que je sens bon!
Allez courage ça va aller!
Bisous

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]