Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Ven Nov 27, 2020 9:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Oral B 3D white
MessagePublié: Mer Fév 26, 2014 10:09 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Coucou voici le résultat de mon test.
Je commence par vous présenter le produit à tester avec une belle photo.Comme vous le voyez il s'agit du dentifrice Oral-B 3D white et de sa brosse à dent
Image
Image
Je commence par la brosse à dent électrique qui est devenue ma meilleur amie, après une toute petite adaptation aux vibrations je l'adopte a vie. J'ai une sensation de dent neuves.
Le dentifrice quand à lui il est super frais et vraiment efficace, en a peine 5 jours on voit le résultat.
Mes fils (25 et 21 ans) après avoir tester le dentifrice, ont voulu un bon de réduction chacun. Ils sont revenu avec leur brosse électrique.
J'aime beaucoup.

Sujet du message: Re: Oral B 3D white
MessagePublié: Jeu Fév 27, 2014 9:53 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

J'hésite justement à acheter une brosse à dents électrique et mon entourage hésitant également, je ne connais personne qui en possède une et qui pourrait me convaincre !

MessagePublié: Jeu Fév 27, 2014 16:33 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

parpaioun a écrit:
J'hésite justement à acheter une brosse à dents électrique et mon entourage hésitant également, je ne connais personne qui en possède une et qui pourrait me convaincre !

En ce qui me concerne c'est la première fois que je tente, il est vrai qu'au début les vibrations font bizarres. Mais on s'y fait très vite 3 ou 4 brossages, le temps de brossage diminue il passe a 2 minutes contre 3 avec une brosse manuelle. Tu retire deux fois plus de plaque dentaire.
Moi perso j'avais du mal a me brosser les dent une fois par jour. Maintenant je ne supporte plus de ne pas les brosser après un repas. J'ai une sensation de dents neuve. Je fais beaucoup de tartre au niveau des dents intérieur bas, je vois la aussi une différence la brosse en enlève. La proffessional care est vraiment une bonne brosse, mes fils du coup en on voulu une aussi, ils ont 21 et 25 ans et eux non plus ne s'en passe plus. Au niveau dentifrice on en utilise moins. C'est devenue ma meilleur amie. Pour parler du dentifrice lui aussi est vraiment efficace en 4 jours j'ai vu une différence.

MessagePublié: Ven Fév 28, 2014 23:22 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Merci pour le partage Vanille calou, je n'ai certes pas été sélectionné pour ce test, mais je possède à la maison une brosse éléctrique oral b sensitive clean indiqué par mon dentiste et je dois reconnaitre que effectivement c'est efficace cela brosse mieux une électrique, j'ai un peu de mal quand je dois réutiliser la manuelle pendant le temps de recharge.
Bisous et bon brossage! :wink:

MessagePublié: Sam Mar 01, 2014 8:49 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

delphine a écrit:
Merci pour le partage Vanille calou, je n'ai certes pas été sélectionné pour ce test, mais je possède à la maison une brosse éléctrique oral b sensitive clean indiqué par mon dentiste et je dois reconnaitre que effectivement c'est efficace cela brosse mieux une électrique, j'ai un peu de mal quand je dois réutiliser la manuelle pendant le temps de recharge.
Bisous et bon brossage! :wink:

Coucou c'est effectivement le seul petit bémol, mais au final j'ai trouvé une solution. Il est indiqué que les batterie ne sont plus à mémoire, donc je la met en charge quand elle clignote "batterie faible". Je m'en sers quand j'en ai besoin et je la remet en charge pour qu'elle continu son chargement jusqu’à ce qu'elle soit pleine. Il faut aussi que nous nous habituions a ne pas se brosser les dents plus de 3 minutes. J'ai tendance a repasser partout deux fois mdr

MessagePublié: Lun Mar 03, 2014 16:26 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

moi aussi j'ai une brosse electrique, je crois que c'est la meme que toi vanille calou!
je trouve que ca nettoie bien à certains endroits mais pas à d'autres du coup, j'utilise les 2 électrique et manuel :wink:

MessagePublié: Lun Mar 03, 2014 18:00 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Ils disent toutefois de la laisser se décharger complètement quand même de temps en temps en ce qui concerne la sensitive clean pour faire durer la batterie...

MessagePublié: Lun Mar 03, 2014 18:07 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

marge a écrit:
moi aussi j'ai une brosse electrique, je crois que c'est la meme que toi vanille calou!
je trouve que ca nettoie bien à certains endroits mais pas à d'autres du coup, j'utilise les 2 électrique et manuel :wink:

Mdr a ben pour le coup dis moi ou es le gain de temps lol

MessagePublié: Lun Mar 03, 2014 18:07 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

delphine a écrit:
Ils disent toutefois de la laisser se décharger complètement quand même de temps en temps en ce qui concerne la sensitive clean pour faire durer la batterie...

Oui uen fois tout les 6 mois, c'est ce que je vais faire

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]