Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Mer Nov 25, 2020 4:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Chocolats Nestlé gamme grand chocolat
MessagePublié: Mar Avr 30, 2013 14:12 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Coucou tout le monde je fais partie des sélectionnées "Les initiés" pour la campagne Neslté grands chocolats.

J'ai reçu mon colis vendredi le test c'est passé sur deux jours 5 tablettes à gouter
Image

Je suis aussi aller acheter le nougat et un autre non présent sur la photo noisette raisin.

Les boites sont passées d'une main à l'autre pour que tout le monde se fasse une idée du contenant. Les boites sont de bonne qualité, beaucoup d'information au dos. Plusieurs logos sont présent dommage que le logo du tri recyclable n'y soit pas il y en a un bien mais pas le bon.
POINT VERT

Le logo POINT VERT souvent retrouvé sur les produits signifie que l’entreprise qui met le produit sur le marché contribue au financement de tout le système de collecte sélective et le recyclage. Il n’est donc pas une instruction de tri et ne veut pas dire qu’il est composé de matière recyclé. Très souvent les gens en France confondent ce logo qui se retrouve désormais sur une majorité de produits.Image
j'aurais aimer voir celui ci
Image
RUBAN DE MÖBIUS

Dans la majorité des cas le RUBAN DE MÖBIUS veut dire que le produit est recyclable. Cependant il peut également dire que produit contient des matériaux recyclés. Dans ce dernier cas, le symbole est accompagné du mot ‘recyclé’. Ce logo n’est pas non plus une instruction de tri.
Enfin bref il y a encore du progrès à faire de ce coté.
Mais sur le dos du paquet il est quand préciser de mettre le carton et le papier metal au recyclage 1 bon point.
Je ne vous fait pas un rapport point par point ( si vous en voulez un je vous copie/ collerais les différents rapports que j'ai fait sur le site des initiés au total 7 ou 8 je en sais plus).

Pour ce qui est des chocolats fourrés, je vous recommande le chocolats au lait fondant caramel à la fleur de sel. Un régal celui ci est adopté à la maison!!!
Sous formes de jolis petits coussins remplis de caramel qui ne colle pas au dents yesss. il est fondant à souhait, le mélange chocolat caramel est très agréable la pointe de fleur de sel apporte le petit plus qui fait tout.

On retrouve les coussinets fourrés à la pâte d'amande très bon aussi pour las amateurs de chocolat noir cette fois. Il y a une petite pointes d'amertume spécifique au chocolat noir qui comblée par la pâte d'amande.
Fourré nougat toujours un chocolat noir, je dirais attention aux fausses le nougat colle au dent. Je trouve cela dommage, ici aussi le chocolat noir reste très présent.

Éclats de caramel à la fleur de sel, intense 70% , éclat de noix de cacao.

Les plaques ont une forme originale les carreaux forment une vague. il s'agit de chocolats noir pour les 3 parfums.

Pour le premier on sent bien les éclats de caramel et la fleurs de sel, le chocolat noir reste très présent avec son petit gout amer à la fin.
Idem pour le noix de cacao, on pourrait presque penser qu'il s'agit d'éclat de noisette, je me suis surprise à vérifier.

Le chocolat intense 70 % sera parfait pour les amateur de café avec son petit chocolat !!! Mon mari à dit c'est un régal.

Quand au noisette raisin qui ne faisait pas partie du test les carreaux sont super grand, la tablette est plus épaisse avec des fèves de cacao en relief (différents dessins). Les noisettes sont entières le mélange raisin, noisettes et chocolat noir se marie super bien. Il m'accompagnera en randonnée. Les fruits sec pour lutter contre le coup de fringale et le chocolat pour le plaisir.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Sujet du message: Re: Chocolats Nestlé gamme grand chocolat
MessagePublié: Mar Avr 30, 2013 15:17 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

je suis sélectioner trop contente :rosestetesaute

Sujet du message: Re: Chocolats Nestlé gamme grand chocolat
MessagePublié: Mar Avr 30, 2013 18:34 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Et moi je frise la crise de foie mdr!!!