Hum pour rassembler tout le monde chez moi encore un peu dure

, elles sont ptiotes mes nénettes et on aime pas tous les mêmes choses, moi j'ai une prédilection pour les jeux mêlant aventures et baston genre soulexcalibur ou tomb raider(ouai bizarre pour une miss zen! mais faut bien que moi aussi j'évacue!

), O y joue aussi mais aime bien les jeux deplateforme ou d'arcades, je sais c'est pas forcément dans le mouv' mais bon, certains jeux actuels donnent le tournis

la 3d c'est bien mais faut s'y faire avec l'orientation, ensuite ma dernière est comme moi dans le passé = très allergique au sport!(donc sport=tabou)
Et je vais pas te jeter la pierre pour tes escaliers, onze étages! même moi je les fairais pas je préfère encore me taper ma descente aller retour, c'est trop mortel les escaliers!
Punaise t'es veilleuse de nuit et tu vas au taff en vélo, respect! je pourrais pas!
Quand au surpoids, là il faut voir et puis tu sais on est pas toutes égales avec la nature, et tant mieux sinon ce serait d'un triste on serait toutes des barbies et tout les mecs des ken! Allez cool la vie! le principale est de trouver son bonheur là ou il est!
Et entre parenthése même si a certaine période je tente de faire très attention à ma ligne c'est surtout pour compenser certains excés car je suis une gourmande en puissance et qui n'a pas peur de cuisiner ce qui aide pas pour faire régime et en plus j'adore tout ce qui est pâtes(osso buco, lasagnes, spaghetti cabornara...pizzas...) bref dur de pas prendre surtout que tout me profite donc c'est un combat quotidien...Tu vois t'es pas toute seule!
Bisous et bonne Wii!
florence633 a écrit:
la wii c'est une console familliale interactive donc on fais la dance tous ensemble a la difference des autres consoles (j'avais une PS2 small revendus car ma fille etant petite j'avais pas de temps a moi)
delphine je crois que c'est pas une question d'age? (33ans)
-c'est une question de se depenser pour moi 10 a 15min en fesant du sport en famille (dans un club pas possible enfant 5ans melanger avec adultes et hors de prix)
-c'est une alternative en complement de mon velo 10km aller-retour quand je taf (cela me permet d'evacuer le stress de la nuit passer cela fait 150km par mois en moyenne)
si j'avais le courage je montrerais meme mes 11etages a pieds mais je suis fegniasse
je suis malgres tous en surpoids car une italienne ca mange