Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Mer Fév 08, 2012 17:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: choc des titans
MessagePublié: Ven Juil 23, 2010 19:22 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Image
Date de sortie cinéma : 7 avril 2010
Réalisé par Louis Leterrier
Avec Sam Worthington, Liam Neeson, Ralph Fiennes
Long-métrage américain . Genre : Fantastique , Aventure , Historique , Action
Durée : 01h58min Année de production : 2010
films : La dernière bataille pour le pouvoir met en scène des hommes contre des rois et des rois contre des dieux. Mais la guerre entre les dieux eux-mêmes peut détruire le monde. Né d'un dieu mais élevé comme un homme, Persée ne peut sauver sa famille des griffes de Hadès, dieu vengeur du monde des Enfers. N'ayant plus rien à perdre, Persée se porte volontaire pour conduire une mission dangereuse et porter un coup fatal à Hadès avant que celui-ci ne s'empare du pouvoir de Zeus et fasse régner l'enfer sur terre. A la tête d'une troupe de guerriers courageux, Persée entreprend un périlleux voyage dans les profondeurs des mondes interdits. Luttant contre des démons impies et des bêtes redoutables, il ne survivra que s'il accepte son pouvoir en tant que dieu, qu'il défie son destin et crée sa propre destinée.

avis: Méduse est super belle, Perse est un peux ridicule sans cheveux et pas tres credible, le croken (melange de godzilla crabe pieuvre) mais bien reussi
je vous le conseil car tous de meme relativement fidele a l'original meme s'il y a des hommes tete arbres avec des pouvoirs et manque les chiens a 2 tetes
personnellement je le prefere de loin a AVATAR

Sujet du message: Re: choc des titans
MessagePublié: Ven Juil 30, 2010 18:57 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

Hello,

grande fana des mythologie, des contes, des legendes, j'ai eu connaissance de cette histoire en etant toute jeune. J'ai lu la BD, ensuite j'ai vu le film de 1981 et finalement celui de 2010.

Tous sont differents et evoluent avec le modernisme mais cela reste des bons films.
De tres bon effets speciaux pour le dernier qui redonne vie à ce myth :)

Moi, j'ai adoré.

Par contre pour moi il n'est pas du tout comparable avec AVATAR qui n'aborde pas du tout le meme sujet meme si les prouesses des effets speciaux sont presentes dans les 2 films.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]