Ok, cool, on se capte alors!
Bisous
alinette14 a écrit:
je suis d'accord avec toi
ce que je pensai c'est plus faire une sous catégorie, car en fait, la finalité n'est pas la méme.
par exemple, pour la crèche de mon fils j'ai envoyé un mail à un fabricant bio alimentation, j'ai reçu un gros carton avec des sachets de céréale de plein de doc et BDR. si je venais le poster ici, la résultat ne seriat pas pareil. car cette boite n'offrirai pas la meme qté pour un simple particulier.
bon après, je soulevai une idée.
d'autant que moi, perso, en ce moment je cherche plus dans les cosmétiques bio et bébé étant enceinte, donc j'évite certains bons plans.
faire cette sous-catégorie pour mamans et femmes enceintes, ça pourrait permmettre de cibler certaines catégories de personnes qui auraient des envies communes : des échantillons pour bébé, crème pour bébé, crèmes pour vergetures,....
je vais essayer de poster cette suggestion dans le forum "maman".
par contre, certes, je profite des bons plans ici, mais chaque bon plan que je reçois, je poste toutjours ici, et uniquement sur ce site.
comme tu dis c'est de l'échange. on reçois, on partage et on prends.
voilà, j'espère que je ne me suis pas trop éparpillée car pas évident de mettre par écrit ce que l'on a dans la tete
merci de ta réponse