Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Mar Fév 07, 2012 10:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: pour les futures mamans
MessagePublié: Mer Mar 24, 2010 10:53 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

voilà, dans les jours à venir je compte faire plein de demandes d'échantillon et/ou BDR pour cosmétiques, alimentation bébé, crèmes bio, pour future maman

je me demandai s'il était judicieux de créer une "catégorie" :"bons plans futures mamans, déjà mamans"

car en fait, la demande pour les échantillons n'est pas pareil (perso je précise que je suis enceinte, donc pour certaines marques cela les incite à envoyer des produits ciblés).
je ne me vois pas mettre mes reçus dans "échantillons normaux", par peur que les marques se fassent dévaliser.
mais plutot mettre ça dans une catégorie à part, afin d'éviter les "débordements " de mails de tout le monde

qu'en pensez-vous?

perso, j'ai reçu des échantillons (pour bébé et future maman) d'une marque qui habituellement est avare en échantillons "normaux". et je n'ai pas trop envie que le plan soit pris d'assaut.

Sujet du message: Re: pour les futures mamans
MessagePublié: Mer Mar 24, 2010 17:04 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Une rubrique fermée avec accés limité! non merci! pour mon avis, on a dèjà donné! (et puis zut jettes un oeil sur les autres forum et constate que cela ne se pratique pas trop, et il y a de bonnes raisons pour cela!)Mais si tu veux aider des futurs maman demande à ce qu'elles te contactent par mp et comme cela tu donneras à qui tu veux...
Enfin voyons ce qu'en pensent les autres miss...
Et puis entre nous si on faisaient toutes pareilles hein! et bien il y aurait plus de rubriques tout serait sous clefs, on est pourtant plus à l'époque de ce pauvre et brave Napoléon(on lui doit la censure!)! il faut vivre avec son temps, en attendant toi t'es bien contente de trouver les plans qu'on donne, non?
Je sais c'est du mal pour trouver un plan qui fonctionne(en ce moment je rame moi aussi!), mais dans la mesure ou toi il t'as servis, qu'est ce que cela peut te faire...Pour ma part je considère que la diversité et l'échange et la base de l'enrichissement.

Voilà propos à prendre avec un bon recul, parceque dénué d'agressivité et se voulant juste d'exposer un avis en l'occurence le mien.

MessagePublié: Jeu Mar 25, 2010 12:38 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

je suis d'accord avec toi
ce que je pensai c'est plus faire une sous catégorie, car en fait, la finalité n'est pas la méme.
par exemple, pour la crèche de mon fils j'ai envoyé un mail à un fabricant bio alimentation, j'ai reçu un gros carton avec des sachets de céréale de plein de doc et BDR. si je venais le poster ici, la résultat ne seriat pas pareil. car cette boite n'offrirai pas la meme qté pour un simple particulier.

bon après, je soulevai une idée.
d'autant que moi, perso, en ce moment je cherche plus dans les cosmétiques bio et bébé étant enceinte, donc j'évite certains bons plans.
faire cette sous-catégorie pour mamans et femmes enceintes, ça pourrait permmettre de cibler certaines catégories de personnes qui auraient des envies communes : des échantillons pour bébé, crème pour bébé, crèmes pour vergetures,....

je vais essayer de poster cette suggestion dans le forum "maman".

par contre, certes, je profite des bons plans ici, mais chaque bon plan que je reçois, je poste toutjours ici, et uniquement sur ce site.
comme tu dis c'est de l'échange. on reçois, on partage et on prends.

voilà, j'espère que je ne me suis pas trop éparpillée car pas évident de mettre par écrit ce que l'on a dans la tete

merci de ta réponse

MessagePublié: Ven Mai 28, 2010 11:27 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

TRADUCTION

Le monde de Penelope de nivelage de pouvoir(puissance) de warcraft, le Tronc(Coffre) sait(connaît) quelque chose du risque. Un chroniqueur nationalement consortial, Mme Trunk a choqué la communauté d'affaires quand elle a révélé les détails intimes de sa vie privée sur son blogue. À l'époque plusieurs n'ont pas été sûrs que c'était le mouvement juste, mais le blogue abattu dans la popularité et a finalement engrangé(recueilli) plus de 30,000 monde de pouvoir(puissance) de warcraft nivelant des abonnés.
Si pas pour des robes de mariée, que loyal suivant, Mme Trunk ne pourrait pas avoir pu faire un cas(une caisse) pour son entreprise actuelle, le Carriériste Sans gêne(De cuivre) (BrazenCareerist.com), un réseau professionnel en ligne pour la Génération Y. Le lancement d'une nouvelle société est un effort périlleux, mais Mme Trunk a pensé que le risque a valu le coup. ' Ce monde n'est pas fondé pour des auteurs pour arriver n'importe où, ' dit-elle. ' Bien que je sois entré à la dette massive et aie fini de sacrifier mon mariage, il était essentiel que je prenne ma carrière dans des robes de mariée mes propres mains. '
En conséquence, elle le nivelage de pouvoir(puissance) d'histoire d'érable, ne dépend plus

je viens d'aller sur le site "reverso" afin de faire la traduction de la miss "luoxiaosang"
sauf que je ne vois pas du tout en quoi ta réponse peut être utile sur ce sujet
j'irai même jusqu'a dire que cela est complètement hors de propos

je vais tout de même laisser ce sujet ouvert car il interresse certainement les autres miss

je laisse egalement la traduction afin que nos miss puissent savoir ce que veux dire ce que tu as écris

par contre je te demanderais de bien vouloir m'expliquer en mp là où tu voulais en venir

MessagePublié: Ven Mai 28, 2010 11:40 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Ok, cool, on se capte alors! :wink: :D
Bisous
alinette14 a écrit:
ce que je pensai c'est plus faire une sous catégorie, car en fait, la finalité n'est pas la méme.
par exemple, pour la crèche de mon fils j'ai envoyé un mail à un fabricant bio alimentation, j'ai reçu un gros carton avec des sachets de céréale de plein de doc et BDR. si je venais le poster ici, la résultat ne seriat pas pareil. car cette boite n'offrirai pas la meme qté pour un simple particulier.

d'autant que moi, perso, en ce moment je cherche plus dans les cosmétiques bio et bébé étant enceinte, donc j'évite certains bons plans.
faire cette sous-catégorie pour mamans et femmes enceintes, ça pourrait permmettre de cibler certaines catégories de personnes qui auraient des envies communes : des échantillons pour bébé, crème pour bébé, crèmes pour vergetures,....

par contre, certes, je profite des bons plans ici, mais chaque bon plan que je reçois, je poste toutjours ici, et uniquement sur ce site.

voilà, j'espère que je ne me suis pas trop éparpillée car pas évident de mettre par écrit ce que l'on a dans la tete

merci de ta réponse

MessagePublié: Ven Mai 28, 2010 13:29 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

alinette14 a écrit:

merci de ta réponse

Coucou miss,

J'ai bien pris note de votre échange, et je trouve qu'une sous-catégorie pourrait être sympa. Il est vrai que nous avons pas mal de maman ou futures mamans sur le forum.

Je vais voir comment on pourrait faire la chose et je reviens vers toi miss.

Ophélie :rosestete

MessagePublié: Dim Mai 30, 2010 14:16 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

moi je trouveré ca bien :roses

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]