Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Mar Fév 07, 2012 10:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: meme probléme de connexion
MessagePublié: Sam Aoû 22, 2009 11:44 
Hors-ligne
Miss Débutante
Miss Débutante

bonjour les miss,

voici le probléme que je rencontre quand je clic sur les bons plans en tout genres

Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de lire les sujets de ce forum.
Vous devez demander une permission aux administrateurs du forum par MP.

POURQUOI ? je me suis présentée j'ai fait selon les régles et je ne comprend toujours pas

Sujet du message: Re: meme probléme de connexion
MessagePublié: Sam Aoû 22, 2009 13:23 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

je pense qu'il faut plus de participation sur le forum pour accédée a cette rebrique :rosestete

http://club.doctissimo.fr/myrtile/categories/

Image

MessagePublié: Sam Aoû 22, 2009 18:23 
il faut avoir 100 post pour y accéder

MessagePublié: Sam Aoû 22, 2009 19:16 
non mai attend la t'abuse un peu non?, Ophélie ta déjà répondu hier ds l'autre post que tu as fait justement a ce sujet ds cette même rubrique miss!! :shock: regarde un peu les réponses au sujet que tu post au lieu de redemander la même question stp! cest nimporte koi la :!: :!: :secreuselatete

Ton post et la réponse ici :arrow: problemes-sur-le-forum-f33/demande-de-renseignement-t10973.html

et ce n'est pas forcement un minimum de 100 post qu'il faut, cest surtout un investissement et une bonne participation! :wink: alors participe a la vie du forum et peu être que nous t'en donnerons l'accès, il y a quand même suffisamment de rubriques ouverte pour pouvoir participer..
VIP c'est juste un ptit plus pour remercier les miss qui font vivre le forum. ya rien d'extraordinaire dans cette rubrique. :roll: :wink:

MessagePublié: Dim Aoû 23, 2009 16:48 
Hors-ligne
Miss Débutante
Miss Débutante

bonjour

je ne demande pas a faire partie des VIP comme tu le dis si bien
je voulais juste continuer a faire comme avant allez sur le forum des bons plans en tout genre comme tout le monde
la preuvre quand il y a eu le test d'eucerin j'ai fait comme les autres miss j'ai répondu et j'ai donnée mon avis comme tout le monde

voila ce que je veux meme pas etre VIP

MessagePublié: Dim Aoû 23, 2009 18:18 
seulement ce que tu ne comprend pas visiblement, c'est que la rubrique bon plan en tout genre est passer la rubrique VIP miss :wink:

mais tu as plein d'autres rubriques ouvertes a ta disposition :wink: et il y a plein de plan dans toutes les autres rubriques du forum, et pas que des bon plan d'ailleur, ya une rubrique bonjour, sondage, discution... etc...

Donc suffisamment de rubrique qui te permettent de participer, et par la suite quand tu aura une bonne participation nous pouron t'ouvrir l'accès de la rubrique VIP bon plan en tout genre. :D

De plus, il y a eu une annonce de poser dans "info sur le forum" au sujet de la rubrique bon plan en tout genre qui devenais VIP
:arrow: informations-sur-le-forum-f32/bon-plan-en-tout-genre-acces-vip-t10733.html

Sujet du message: enfin une réponse
MessagePublié: Ven Aoû 28, 2009 23:43 
Hors-ligne
Miss Débutante
Miss Débutante

bonsoir les miss

enfin merci pour cette réponse qui est tres claire et qui repond enfin à ma question
je ne savais pas que les bons plans en tout genre eté réservées aux VIP

MERCI POUR CETTE INFO
a plus

:roses :roses

Sujet du message: Jade
MessagePublié: Sam Aoû 29, 2009 9:04 
aromate a écrit:
bonsoir les miss

enfin merci pour cette réponse qui est tres claire et qui repond enfin à ma question
je ne savais pas que les bons plans en tout genre eté réservées aux VIP

MERCI POUR CETTE INFO
a plus

:roses :roses

Merci pour ta comprehension miss ....car 19 messages en 4 mois ..on ne peut pas appeler ca " une participation " ...il faut savoir donner pour recevoir !!! et ca fait tellement plaisir .... :sautille :roses
A bientot sur le fofo :P

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]