Je n'ai pas chercher dans tous les messages du forum, mais je n'ai pas vu de récapitulatif de site rémunerateur. Surtout pour les barres de pubs.
Donc voilà ce que j'utilise depuis quelques mois : (pour plus de précisions vous pouvez aller ici :
http://cash-facile.blog4ever.com )
Prizee :
* Site de jeux : Vous jouez à des jeux sur le site et vous gagnez des "bubz" qui peuvent être echangés en cadeaux (mp3, TV, chèque de 10€,20€,300€ ..).
* Le parrainage vous fait gagnez le même cadeaux que le premier cadeau de votre filleul (ou l'equivalent en "bubz").
* 1bubz = 1€
* En un mois vous gagnez au moins 8€ en jouant tous les jours.
----
Packbarre :
* Une barre de pub a utiliser uniquement si vous êtes inscrit sur
Prizee. Elle vous permet de gagner des 'Pack+'. Ces Pack+ servent a gagner des "bubz" beaucoup plus rapidement. (~1pack+/2 semaines)
* Le parrainage vous permet de gagner le nombre de pack+ que vos filleul auront gagné.
----
Quelques Barres remuneratrices :
Eurobarre : eurobarre.com/?p=246556122218 :
-> L'une des plus anciennes barres de pub, si ce n'est la plus ancienne et la plus sérieuse.
EC-Barre :
-> Barre très rémuneratrice avec un taux assez élevé. Le site offre beaucoup de clics rémunerateurs.
Eurokiddies :
-> Très Rémuneratrice également. Le site offre aussi d'autres moyen de gagner de l'argent (concours, jeux, clics ...)
Kitbar4$ :
-> Un peu moins rémuneratrices, mais celà dit ça va 2 fois plus vite de gagner des points car il y a deux zones d'affichages de pub dans une seule barre.
CashRegie :
-> Barre de pub intégrée dans votre navigateur internet. Site qui offre des inscriptions rémunérées (au moins 10cents/inscription)
Sinon il y a d'autres sites que j'utilise qui permettent de gagner de l'argent, vous les connaissez surement déjà :
Mailorama :
-> Mails rémunérateurs. De 0.01€ à 0.02€ par mail lu. On ne gagne pas beaucoup mais c'est déjà ça de pris.
Eco-kado :
-> Tout comme
Prizee il y a des jeux qui rapportent des points et qui donnent droit a des cadeaux. J'y suis inscrit depuis seulement un mois.