Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Mer Mai 23, 2012 20:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pour recevoir une CARTE KADEOS (reçue!)
MessagePublié: Jeu Avr 23, 2009 13:36 
Hors-ligne
Miss Pipelette
Miss Pipelette

j'ai reçu ma 1 ere carte kadéos à utiliser dans plusieurs magasins (conforama, fnac etc...)

voici la carte que j'ai reçue:::

Image

--------------------------------------

Recevez gratuitement votre carte cadeau chez vous ! Comment ça marche ? C'est très simple:

1) inscrivez vous via le lien (tout en bas)

2)
Cumulez un maximum de points en remplissant et validant les offres de nos partenaires.

On peut gagner des points FACILEMENT en cliquant sur "points faciles" rien qu'en s' inscrivant à des newsletters par exemple, libre à vous de vous désinscrire après! après vous êtes inscrites,

3) Dès que vous avez atteint le nombre de points suffisant, choisissez et recevez la carte cadeau de votre choix.

Exemple: pour 1500 points, vous avez:::

_ une carte cadeau d'une valeur de 10 euros ! Chez:

FNAC

CONFORAMA

PRINTEMPS

LA REDOUTE

AM PM

CITADIUM

FNAC EVEIL ET JEUX

SURCOUP

PRINTEMPS VOYAGES

FNAC VOYAGES

MADELIOS PARIS

SO HOME

MADE IN SPORT

Pour cela, noter dans la case " Email de votre Marraine": l'adresse suivante:
maquillagegratuit@voila.fr

:wink: :wink: :wink: :wink:

Une fois que vous vous êtes inscrites à l'un de ces 3 sites, vous êtes automatiquement inscrites aux deux autres !

100 % chèques cadeaux (le + intéressant !)

100% maquillage

100 % parfums

Précision: pour obtenir ma carte KADEOS (par courrier, 5 jours après l'avoir demandé), je me suis simplement inscrite à toutes les newletters des "points faciles". Libre à vous de vous désinscrire une fois les points reçus si les newsletters ne vous intéressent plus.

Ensuite, à chaque fois que je commandais sur YVES ROCHER ou DANIEL JOUVANCE , je passais par 100% chèques cadeaux pour récupérer des points en supplément.

Rien qu' en passant une commande à PIERRE RICAUD, j'ai eu 280 points (points malins) quel que soit le montant de la commande.

A force j' ai atteint les 1500 points, voilà! Je précise aussi que j'ai réussi à avoir 1500 points sans parrainage.

LIEN du plan:
http://www.100pour100cheque-cadeau.com/ ... t@voila.fr

:declarationd'amour

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 29, 2009 18:51 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Ouais, et bien il faut avoir des sous pour acheter...donc exit ceux, celles qui sont dans la "déche" alors?!?! moi je pense qu'un système de parrainage c'est mieux est cela à le mérite d'être gratuit et tout lemonde peux s'y retrouver, moi aussi je suis chez 100%parfums etc. et je me débrouille avec les parrainages et les points faciles...
Après ce n'est que mon avis, je ne juge personne!
Peace and love...
Delphine

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]