Inscrit le: Lun Oct 15, 2007 20:42 Messages: 2544 Localisation: poitiers
|
|
miss DESY1456
je trouve ta demande un peu gonflée tout de même il est clair que tu ne manques pas de toc déja tu n'as qu'un seul message à ton actif et c'est celui çi tu ne t'es pas presenter tu n'as donc pas non plus signer le reglement mais bon cela ne te derange pas le moins du monde de ne pas respecter notre reglement mais par contre tu demandes direct que l'on te parraine autre chose on ne dois jamais laisser son mail perso indiquer sur le forum cela n'est pas autoriser par notre reglement et puis cela n'est pas serieux non plus on ne sais jamais ce qui peux ce produire dans le grand monde virtuel d'internet je te conseille d'aller te presenter ensuite de signer notre reglement et de participer à la vie du forum je rappellerais egalement que la rubrique parrainage est reserve aux membres actif de notre forum certes nous sommes un forum d'entraide, de bon plans diverses et varié mais bon il y a tout de même une façon d'etre je te laisse la possibilité de me repondre et je verouillerais ce sujet ensuite bonne journée
|
|