Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Mer Mai 23, 2012 19:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: lien
MessagePublié: Ven Aoû 28, 2009 14:29 
Hors-ligne
Miss Débutante
Miss Débutante

il s'agit d'un lien de parrainage puisque 100 points attribués pour chaque inscrit...
j'ai le meme!!

https:********************************************

faites un copier coller si ca ne fonctionne pas en direct - merci

Sujet du message: Jade
MessagePublié: Ven Aoû 28, 2009 15:00 
milla85 a écrit:
il s'agit d'un lien de parrainage puisque 100 points attribués pour chaque inscrit...
j'ai le meme!!

https:***********************************************

faites un copier coller si ca ne fonctionne pas en direct - merci

Cela fait un petit moment que tu inscrite sur le fofo miss ....

tu n'as toujours pas fait une petite presentation , ni signer et lu le reglement de forum :oops:
Penses a le faire s'il te plait :wink: Merci :clindoeil2:

Sujet du message: Re: lien
MessagePublié: Ven Aoû 28, 2009 15:33 
Hors-ligne
Miss Débutante
Miss Débutante

ok - mais dis moi ou je dois faire cela merci

MessagePublié: Ven Aoû 28, 2009 15:33 
ha ben oui!! en effet!!! :shock:

Avant de proposer de parrainer... :roll: il serai bien de commencer par te Présenter a nous et Lire et signer le règlement s'il te plait!
Cela semble être la moindre des politesse....

Cela semble logique dans la "vrai" vie lorsqu'on arrive quelque part de ce présenter.. pourquoi sa ne le serai pas sur le net? :secreuselatete

Surtout que tu es inscrite depuis 2007 :!: :!: :shock: :shock: :yeuxroll

Tu as une rubrique présentation, et une rubrique règlement du forum :wink: (tout comme les rubriques échantillon, concours, parrainage...)

merci d'avance!! :wink:

MessagePublié: Ven Aoû 28, 2009 19:09 
Hors-ligne
Miss Débutante
Miss Débutante

je me sens agressée par ce message...
desolee de ne pas avoir fait tout ca!! mais depuis deux ans c la première fois qu'on me le signale!!!! ce forum commence a etre trop contraignant!!!
au lieu de participer , je vais donc me desinscrire...
au revoir!!

Sujet du message: Jade
MessagePublié: Ven Aoû 28, 2009 19:38 
milla85 a écrit:
je me sens agressée par ce message...
desolee de ne pas avoir fait tout ca!! mais depuis deux ans c la première fois qu'on me le signale!!!! ce forum commence a etre trop contraignant!!!
au lieu de participer , je vais donc me desinscrire...
au revoir!!

milla il y a aucune agressivite dans notre demande a te presenter et a signer le reglement du forum.... et comme tu es inscrite depuis un bon moment tu t'es bien appercue que toutes les miss appliquent le reglement sans problemes , il n'y a pas d'ecception a la regle , meme pour nous : :P si tu l 'as pris comme tel ... nous en sommes desolees ce n'etais pas le but , on te presente nos excuses :bend: :roses : en esperant te voir restee parmis nous ce serait domage :sautille

MessagePublié: Ven Aoû 28, 2009 21:06 
ben oui voyons! :bla2 je ne vois pas en quoi est ce que respecter quelques règles de base est contraignant! :shock: la présentation et la signature du règlement c'est un minimum.
ce sont les règles du forum et elles s'appliquent pour tous,
il n'y avait absolument rien d'agressif dans nos messages sinon on aurai mis des p'tites tête d'émoticon tout énerver, ce qui n'est pas le cas :wink:

je ne pense pas que notre demande étai déplacer.. c'est notre role aussi, de faire respecter les règles.

bref, si tu ne veux pas suivre les règles et ne pas te présenter, lire et signer le règlement du forum, pas de problème, sa ce règlera avec Ophélie l'admin (La personne qui a créer ses règles qui te déplaisent tant.. :roll: )

Quand a ta participation.. je pense qu'on peu en reparler aussi.. 22 post en 2 ans, et même pas un plan de poser... :roll: Perso j'appelle pas vraiment sa une participation..

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]