Kikou les Miss,
Je vous présente la box que j’ai reçu ce matin, My Little box, juste pour le plaisir de partager avec vous cette belle surprise ! Non, je n’ai pas d’action dans l’entreprise!!
Elle s’appelle la « flirt » box car elle est sur le thème de la
St Valentin.
Celle de Mars sera sur le thème New-York..
Déjà, le colis est sympa (quelqu’un pense à vous) et la
boite est très belle (illustrée par Kanako). Voyez vous-même !!

Et puis à l’intérieur j’ai le plaisir de découvrir
6 produits de beauté (c’est le but !!)
• Un
mascara Smoky Lash (make up for ever), 3ml
• Un
RAL Loréal Paris (coloris : caresse 301 dating corail), ce n’est pas ma couleur favorite ma il fera un très bon blush
• Une
crème pour le corps, de chez Carita,30ml, crème de cachemire ! elle sent super bon !
• Un
masque capillaire de chez Carita aussi, 30 ml. Baume fouetté multi-réparateur. J’ai hâte de le tester
• Une
crème pour les mains, l’Occitane, à la rose, 10 ml.
• Le must, un
sérum Yves St Laurent, libérateur de jeunesse (que de promesse !!), 15 ml !! Ca c’est du luxe pour moi, je n’aurais pas pu me l’offrir !!

Mais aussi, le petit plus de cette box, c’est
les petites surprises « papier » rigolotes ! Certaines je les utiliserais d’autres, je les donnerais surement à l’occas’ ! Ou pour du scrapbooking, ça peut être sympa.
• My little flirt book, en fait un guide rigolo pour réussir un rencart !
• Carnet de mes ex
• Une carte « Les scénarios d’un rencard »
• Une carte « Recette coquine à tartiner sur son amant » à base de michoko, hummmmmmm…
• Une petite enveloppe avec 8 petits papiers « bon pour » (ex : bon pour une visite ma couette !!)

Voilà, j’espère ne pas vous avoir saoulé avec ma boite, si c’est le cas n’hésitez pas à me le dire, mais que je vous ai fais plaisir en vous dévoilant le contenu de cette petite boite !
Bizz