Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Mer Nov 25, 2020 4:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Manger à Disneyland
MessagePublié: Dim Juin 01, 2014 16:15 
Hors-ligne
Miss Apprentie
Miss Apprentie

je suis habituée de Disney, je recommande le parking Vinci à 10€ ou 12 € la journée moins cher que celui du parc et c'est juste à coté de l'entrée, à côté du cinéma gaumont, celui du parc comptez 16€ .
pour la nourriture et bien c'est comme ailleurs dans les endroits touristiques on y va pas pour manger mais pour profiter donc pas cher n'existe pas et venir avec ses achats de la gare est une bonne idée, sinon le centre commercial val d'Europe est à 10 minutes en voiture , 5 minutes en fer et avec beaucoup de choix (auchan, brioche doré, et autre...)
il faut savoir que le parc déconseille de faire ses sandwichs sur les buffets petit déjeuner car avec le beau temps, les sandwichs beurre mayo jambon et autre tournent dans la chaleur du sac à dos et souvent les clients sont malades. mais sachez que le control de sac à l'entrée ne vérifie pas ce genre de problème.
je conseille pour un petit en cas sur les parcs si vous êtes prêt à mettre le prix comme dans les aéroports , les petits resto sur la droite en entrant au disneyland , cookies, pizzas, sandwichs, glaces, croque monsieur, les hot-dogs au casey si vous voulez absolument un hot dog, le resto italien Bella notte en face des poupées avec ses pâtes, le poisson frit au Toad hall derrière dimbo ou le cowboy cookout près de la maison hantée avec son travers de porc. pour les restos fermés consultés à l'avance de site internet ou le plan à l'entrée du parc avec les horaires des spectacles les fermetures sont aussi marquées.
sur le parc studios le restaurant des stars en face d'armagedon est pas mal avec une formule à volonté pour environ 30€ sinon prévoir des sandwichs car c'est très américain comme nourriture.
le meilleur plan est à mon avis de sortir sur le disney village et de manger sur place pour revenir ensuite sur les parcs à thème. le mcdo est un bon plan pas cher, avec surtout l'utilisation des bornes au centre, c'est beaucoup plus rapide (c'est le premier mcdo d'Europe je crois), le earl of sandwich en face du lac est très sympa et pas cher, ensuite pour le soir je conseille d'essayer de manger au annett's diner qui est plus cher comme resto mais très ambiance américaine et c'est bon pour environ 20€ ou le buffet à volonté Billy bob au 3ème étage pour de la nourriture tex mex à 27€, sinon plus cher encore steak house très sympa.
si vous voulez d'autres avis dite le moi.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]