Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Ven Nov 27, 2020 10:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Europa Park
MessagePublié: Jeu Jan 24, 2013 12:22 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

bonjour
je souhaite amener mon petit garcon de 6 ans à europa park cet été est qu il y a des miss qui y ont déjà été? Quels conseils me donnez vous ? Merci d avance

Sujet du message: Re: Europa Park
MessagePublié: Jeu Jan 24, 2013 14:09 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Oui j'y suis allée plusieurs fois, avec mes enfants quand nous habitions la lorraine. Et nous y sommes retourné avec les enfants loll beaucoup plus grands il y a 1 ans.
Le parc est adapté a ton fils il y a pas mal de choses a faire ou a voir. Comme dans tout les parc de ce type certaines attraction nécessite une hauteur minimum et l'accompagnement d'un adulte. Je ne sais pas si tu loge à un de leur hôtel ( nous nous étions dans un hôtel type étape hôtel coté France à peine 15 minutes de trajet.)

Question pratique prévois un repas de midi, tu trouve de tout sur le parc restaurant français y compris, mais avec ton casse-croûte dans un petit sac à dos cela te permet de manger quand tu veux. En général entre midi tout le monde mange ou fait la queue pour manger, nous on en a profiter pour faire les attractions avec de longues files d'attente. si tu as des questions précises n'hésite pas.
moi j'adore ce parc je connais Disney aussi. Se sont mes deux parc préférés.
bises

Dernière édition par vanille_calou le Jeu Jan 24, 2013 14:13, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Jeu Jan 24, 2013 14:12 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Ah oui j'oublie prévois un petit maillot de bain pour lui il y a des truc ou il peut jouer avec l'eau si il fat chaud. Une casquette de soleil et bouteil d'eau tu trouvera des fontaines un peu sur tout le parc. Tout dépend si tu veux acheter sur place tu payeras un peu plus cher comme dans tout les parc. Il me semble que nous avions acheté un sandwich à la saucisse

MessagePublié: Jeu Jan 24, 2013 14:14 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

disney on adore on le fait tous les ans mais mon mari veut un peu changer et j ai vu europa park
il y a une aire de pic nic ? Les prix dans le parc sont aussi cher que chez disney?

MessagePublié: Ven Jan 25, 2013 10:42 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Moi perso je l' ai fait plusieurs fois avec mes enfants , ce n' est pas Disney... mais ça y ressemble...les personnages en moins! Il y a pas mal d' attractions pour les plus petits. D' ailleurs quand mes enfants n' aimaient pas encore les manèges à sensation, Europapark était tout à fait à leur goût et plus adapté que Disney. Les prix sont quasiment les mêmes, pour la restauration il y a des petits snacks sympas où tu peux manger dehors. Ils sont pris d' assaut bien souvent en été et il vaut mieux manger un peu plus tôt ou plus tard que midi pour y trouver de la place... J' avais emmené quelques boissons, desserts, compotes, 4 heures pour faire baisser la note...mais tu te laisses toujours tenter par une glace, des beignets... Plein d' infos sur leur site Internet, ils y indiquent l' âge et la taille minimum pour chaque attraction. C' est bien de regarder tout cela avant le départ et de prévoir déjà un peu ce que tu veux faire car il y a parfois beaucoup d' attente pour accéder aux attractions...Il y a aussi des petits coins ombragés bien agréables. L' entrée enfant est gratuite le jour de l' anniversaire jusqu' à 12 ans. Il y a beaucoup de monde en été, attention de ne pas se trouver en même temps que des journées exceptionnelles d' animation( les dates des événements à voir sur le site ). Le parc est divisé en quartier par pays. Le parc s' est énormément développé depuis quelques années. Et oui, n' oublie pas des rechanges car il y a pas mal d' attractions où les enfants peuvent être mouillés mais c' est bien agréable par grosse chaleur...et ça sèche vite.. Voilà, j' espère que vous apprécierez tout cela cet été... :wink:

Image

MessagePublié: Ven Jan 25, 2013 11:51 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Oui tu as un endroit pic-nique , si je ne me trompe pas il est situé ou il y a les airs de jeux.
Ce que tu peux faire aussi c'est leur écrire via leur site internet et leur demander de la doc qu'il t'enverrons par courrier. plans du site etc..
ah oui est généralement tu as droit a un joli auto collant sur l’essuie glace ta voiture.
Par contre ne t'attends pas voir disney c'est différent tout en lui ressemblant lol.
Le personnage est une souri que tu verras un peu partout sur le parc. Autre chose penser a mettre de bonnes chaussures qui ne vous feront pas d'ampoules (plate , ouverte et qui ne craigne pas l'eau).Laisser à la maison les choses de valeur comme partout il y a des pickpockets mais avec les précautions habituelles aucuns soucis à avoir.Dans certaines attractions les sac à dos sont interdites (mais il te fournissent alors un casier pour le déposer le temps de l'attraction).
tu as un petit train au sol qui fait le tour du parc, un autre qui est sur élevé qui t’arrête au différentes gares.
Autre conseil faite vous un programme si vous voulez voir les spectacles ils faut savoir jongler entre les représentations. voilà
bises

MessagePublié: Sam Mar 30, 2013 9:43 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Il y a du monde en permanence comme à Disney ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]