Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Dim Nov 18, 2018 21:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: journal d'un vampire
MessagePublié: Ven Mar 05, 2010 21:47 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

quant à moi, je lis le tome 1 de journal d'un vampire de L.J.SMITH (la serie porte le nom de vampires dairies qui passera bientot sur tf1).

C'est un peu de genre de twilight. Ca se lit tres facilement (en 1 journée j'ai lu la moitie)

Le recit captivant de 2 freres vampires dechirés par l'amour d'une meme femme. Un triangle amoureux d'une dangereuse sensualité.

Vraiment sympa à lire pour se changer les idées (c'est quand meme à mon gout plus pour les teenegers) mais l'histoire est vraiment passionnante. Je vais vite m'acheter la suite

CA Y EST JE L AI FINI (le tome 1) et vivement la suite.... On reste sur sa faim, c'est pire qu'une bonne serie :lol:

Actuellement les 3 premiers tomes sont deja parus.
je viens de lire que le tome 4 sortira en septembre 2010, donc pour celles qui souhaitent commencer cette saga, va falloir etre patiente.

Sujet du message: Re: journal d'un vampire
MessagePublié: Sam Mar 06, 2010 12:48 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Sans doute Lib! Mais plus c'est long, plus c'est bon! (humour facétieux) :lol:
Plus sérieusement, c'est simple s'agit de se trouver la série complète lorsque tous seront sortis comme cela on pourra tout lire d'une traite!
Quand j'avais lus la trilogie sur Lestat(Lestat, Entretien avec un vampire, La reine des Damnées ->Anne Rice) j'avais eu la chance qu'une amie d'alors me les avaient tous prété en même temps, c'était cool j'avais pus les lire tout les 3 sans temps d'attente.

MessagePublié: Sam Mar 06, 2010 13:48 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Disons que j'ai pris ce bouquin car le titre etait accrocheur, je ne savais pas que c'etait une saga, sinon j'aurai eviter .... maintenant j'y accro :lol:

Pour Anne Rice, je n'ai pas attendu longtemps et puis je jonglais avec d'autres livres (en ce temps la je prenais les transports en commun)

MessagePublié: Mer Mar 10, 2010 13:42 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Sa a l'air interessent je vais le lire

MessagePublié: Mer Mar 10, 2010 15:54 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Je pense que j'y jeterais un oeil lorsque l'occasion se présentera. Il va falloir que je songe aussi à me trouver une bibliothéque dans le coin ou louer des livres, et me décider à lire ceux que j'avais prèvu...mais il est vrai que depuis que je suis maman, et bien côté lecture tout est figé, plus le temps et j'aime bien avoir la paix lorsque je lis et cela c'est pas possible, je peux pas me concentrer sur un livre il y a toujours quelque chose pour m'en détourner(autres effets indésirable de la phylanthropie!), donc je lutte plus, on verra lorsque je traverserais des temps plus calme...Un comble quand j'y songe moi qui lisait en deux jours un romans, en moins d'une semaine 1000 pages, un livre par week end et ce 52 semaines par an(!) je ne lis plus que des spirous mag pour le fun et parceque cela va vite et ce lit de 7 à 77ans donc ils pourront être lus par mes filles.
Bisous et rêve bien de tes vampires, des fois qu'il y en ai un qui vienne te chipper un petit bisous! :clindoeil2:

MessagePublié: Jeu Mar 11, 2010 18:18 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

:trescontent ah oui une morsure de vampire .... Cela restera malgre tout un reve (maintenant que j'ai des filles, me transformer ne sera pas une bonne chose .... A moins de les transformer elles aussi. Mais non, c'est mon reve pas le leur)

T'inquiete Delphine tu auras bien une periode "lecture" qui te reviendra. Moi, je ne lis pas tout le temps. J'ai mes periodes, lectures, jeux videos, fifilles ....

Sinon, je viens de vendre le tome 1, j'ai commandé le tome 2. Je vous donne mes impressions apres cette lecture.

A plus :roses

MessagePublié: Ven Avr 02, 2010 17:40 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Mes impressions sur le TOME II JOURNAL D UN VAMPIRE

La fin du chapitre est est excellente, vraiment passionnante.
Chapitre 2 : début d'une nouvelle aventure. J'ai été deçue (mais bon je ne peux pas vous en dire trop). Je ne voulais pas acheter le tome3. J'ai tout de meme perseveré dans ma lecture car l'histoire reste malgre tout entrainante et passionante. Et au final, je suis assez contente.

Donc direction, amazon pour le tome III :)

MessagePublié: Sam Avr 03, 2010 10:59 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

ok! donc on est prévenue si on y goûte c'est tellement buvable qu'on les prend tous d'un coup et on se les mords d'une traite! :wink: :lol:

MessagePublié: Lun Mai 24, 2010 20:27 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

ça y est fini le 3eme volet et celui la ..... c'est de la boulette ;)
vraiment j'ai beaucoup aimé, beaucoup de suspense, de rebondissements. les personnages sont de plus en plus attachants.
Je reste sur ma position initiale, qui est que c'est un peu teenager mais cela se lit tres bien.
Le 4eme volet sort en septembre, ça va etre dur d'attendre ....

Eh oui Delphine, quand on y goute on ne peut plus s'en passer :lol: D'ailleurs, j'attends impatiement la suite des aventures de TA belle vampire ;)

MessagePublié: Mar Mai 25, 2010 10:00 
Hors-ligne
Modératrice
Modératrice

Hum, et bien il va falloir patienter un petit peu, parcqu'avant je fairais la suite d'un autre, et surtout parcequ'avant je vais partir 3 semaines en vacances, d'ou le fait que je suis un peu speedée en ce moment, mais je fairais un retour en force en juillet, au programme : dépoussièrage de forum, recherche plus active de bp et échantillons, et suite de nouvelles poétiques....mais pour le moment heu et bien là sur le forum je suis un peu coulée....
Bisous

MessagePublié: Mar Mai 25, 2010 10:21 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Je pense je vais l'acheter dans pas longtemps il a vraiment lair bien a voiiir

MessagePublié: Mar Mai 25, 2010 10:37 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Oui Justemwa c'est un tres bon diverstissement, je te le conseille. Le prix du livre est de 15€ environ ;)
Je les revends sur ebay, ils partent à 11 euros environ (ca me revient pas cher au final ;))

MessagePublié: Dim Sep 12, 2010 21:26 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Le tome 4 est enfin sorti, je l'ai commandé, j'ai hate de le lire ...

MessagePublié: Mer Déc 15, 2010 21:29 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Alors ce tome 4 est ...... Genial

Toujours aussi palpitant, des rebondissements et la fin encore un fois nous laisse sur notre faim grrrr

par contre, j'ai trouvé la traduction de celui ci passable voire meme parfois incomprehensible. J'ai du relire plusieurs fois certaines phrases car je me perdais dans l'histoire

Petite parenthese, la serie qui porte le nom vampires dairies est basée sur ces bouquins. Bon y'a pas grand chose a voir avec les livres mais les grandes lignes de l histoire y sont . Je recommande vraiment cette serie, meme si elle est differente des livres car elle est tres dynamique et entrainante (beaucoup plus axée sur les vampires que les livres qui eux sont plus portés sur le surnaturel)

Voila vivement le tome 5 et je crois que c'est le dernier, youpi :)

MessagePublié: Ven Juin 24, 2011 20:36 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

le tome 5 est sorti mercredi youpi. le temps de l'acheter, de le lire et je vous donne mon opinion.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]