Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Lun Aoû 26, 2019 4:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: famille recomposé !!
MessagePublié: Lun Déc 17, 2007 22:28 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Y a t'il sur ce forum des familles recomposé ?

Mily

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Jan 18, 2008 0:18 
je ses pa

Sujet du message: re
MessagePublié: Ven Fév 08, 2008 12:14 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Pour les peres ou meres qui n'ont pas la garde de leur enfant,vous les avez tt les quand???

Mily

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 08, 2008 12:37 
bonjour

oui ici c'est mon cas

je me suis marié a un homme divorcé qui avait la garde de son enfant
ca m'a pas fait peur :? ou alors j'etais folle :lol: (je n'avais que 19 ans quand je l'ai rencontré)
depuis tout roule tres bien nous avons eu 2 autres petits garcons et le grand s'en occupe super bien , c'est un ange

mais il y a quand meme des bas :roll: comme dans les familles "normales" du style :arrow: t'es pas ma mere :lol:

Sujet du message: Re: re
MessagePublié: Ven Fév 08, 2008 12:39 
Candice et Mily a écrit:
Pour les peres ou meres qui n'ont pas la garde de leur enfant,vous les avez tt les quand???

Mily

pour la maman elle l'a quand elle veut
mais ce qui est defini c'est la totalité des vacances(sauf noel et les grandes vacances ou c'est moit moit); les we une fois sur 2 :wink:

MessagePublié: Ven Fév 08, 2008 15:22 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

ok rosi, moi je suis avec mon chéri depuis presque 4 ans, idem il a eu une fille et va la chercher tt les w/e, franchement c dure g l'impression qu'on passe notre w/e sur la route car cette année elle a école le samedi jusqua 11h30! Et qd il a ramene le dimanche a 18H je stresse énormément, rien qu'a l'idée quil a voi sa me fait "ch..." Même quand il appel sa fille sa me gonfle, car je c qu'il va passer par son ex avant!!! que nous qd elle nous teléphone pdt les vacances, on lui passe directement sa fille!! C dure c situation là! On la voulu et c vrai si s'étais a refaire je le referais, on a eu y a deux une superbe fille, une chieuse c vrai ( :D ) mais trop mignonne et j'en suis fier!!!

C'est pour dire que c pas evident, surtout les remarques des demi-frere ou soeur car y a tjr la mere qui doit critiqué la nouvelle fiancé de papa c'est à dire nous!!!

Bonne journée, Mily :wink:

Sujet du message: Re: re
MessagePublié: Ven Fév 08, 2008 15:30 
Candice et Mily a écrit:
ok rosi, moi je suis avec mon chéri depuis presque 4 ans, idem il a eu une fille et va la chercher tt les w/e, franchement c dure g l'impression qu'on passe notre w/e sur la route car cette année elle a école le samedi jusqua 11h30! Et qd il a ramene le dimanche a 18H je stresse énormément, rien qu'a l'idée quil a voi sa me fait "ch..." Même quand il appel sa fille sa me gonfle, car je c qu'il va passer par son ex avant!!! que nous qd elle nous teléphone pdt les vacances, on lui passe directement sa fille!! C dure c situation là! On la voulu et c vrai si s'étais a refaire je le referais, on a eu y a deux une superbe fille, une chieuse c vrai ( :D ) mais trop mignonne et j'en suis fier!!!

C'est pour dire que c pas evident, surtout les remarques des demi-frere ou soeur car y a tjr la mere qui doit critiqué la nouvelle fiancé de papa c'est à dire nous!!!

Bonne journée, Mily :wink:

et vi
je suis passée par tout ca
les trajets de m. et stressants, les insultes de l'ex en question,
"l'autre" est juste allé dire aussi que je maltraitais son fils :?

mais sache un truc avec le temps les enfants comprennent plein de trucs :D et au bout du compte ils nous le rendront bien

je suis egalement fille de divorcée avec un beau papa qui m'a elevé comme sa propre fille (evidement je m'en rendais pas compte :roll: )
quand je me suis marié c'est a lui que j'ai demandé de m'envoyer devant monsieur le maire et c'est aussi son prenom que j'ai donné a l'un de mes enfants (en deuxieme prenom)
il est dit que les enfants sont ingrats mais une chose est sure ils deviendront tous adultes et les recompenses de les avoir aimés seront encore plus forte que pour nos propres enfants car on etait pas obligé de le faire :D

MessagePublié: Ven Fév 08, 2008 15:58 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Moi le truc c quelle di que je di du mal sur elle, alors que c fo, je dit juste à sa fille de dire des chose vrai tel que : "tu dis a maman de te doucher" car ma belle fille (elle a 6 ans maintenant) n'arretais pas de me dire que sa maman ne la l'avais pas! je lui est di aussi : " tu diras a maman de changé t bote ti tombe tt le temps (s'étais des bottes a talon et sa fille a déja les pied de travers, on achete pas ce genre de chaussure qd la goss a du mal a marcher)" tu vois c des truc qui m'énerve!!

Un jour mon chéri telephone a sa fille et l'autre dit tu diras à ta femme de ne plus dire d'insulte sur moi, alors la énerver g pri le tel et je lui est di ce que jen pensais!

Et bizarment, le w/e suivant ma belle fille me dit "ma maman ma laver" le truc c quelle me la répéter o moins pdt 3-4 mois, sa mere a du la gronder et dire la prochaine fois tu dit bien sa! Sa mere a di quelle allait me retourné la tete, on a bien rigolé, car qd on a ramener sa fille devant sa porte, elle c caché derriere sa porte, c'est une malade!!!

Pareil pour les repas, sa fille mange qd elle veut, alors le soir des fois elle va o lit sans manger, c abérant, sa m'énerve car c'est une gamine de 6 ans et elle voi pas les choses pour l'instant, elle prefere aller chez sa mere, mais parce quelle fait ce quelle veux, elle na pas de regle et avec moi y a certaine regle a tenir, mais voila en un w/e c pas possible!!

Meme pour la politesse, les "merci","stp"... c ma fille de 2 ans qui apprend sa a sa demi soeur de 6 ans, fo le faire qd mm!!! Ma fille commence a ce laver tte seul (biensur je repasse derriere), la je commence à dire a ma belle fille qui fo quelle commence a ce débrouiller tte seul!

Franchement c fatiguant et tres lourd :?

Mily (sa me fait du bien d'en parler, merci rosi :wink: )

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 08, 2008 16:32 
aie aie aie
je te comprends ca doit pas etre facile avec une petite fille en plus :?
faudrait que se soit le papa qui instaure les regles du week end et crois moi avec papa ca marche beaucoup mieux qu'avec la mechante belle mere :lol:
surtout a 6 ans (j'ai un garcon de cet age) ils essayent de nous tester pour connaitre nos limites (le mien en ce moment a decidé d'aller vivre chez sa grand mere car je suis je cite : "une nulle ") :lol: : il oserait jamais dire ca a son pere :roll:

mais je sais bien que souvent les discutions concernant les beaux -enfants sont sources de conflicts avec les cheris : on a l'impression que l'enfant est considé par eux comme un roi et qu'il les laisse tout faire :roll:
c'est juste qu'ils n'osent rien dire de peur que l'enfant ne veuille plus revenir donc ils ont une polittique a la cool

et bien dernierement a cause de ca mon beau fils est partit en pleine nuit de chez nous (a 13 ans :roll: ) c'est la gendarmerie qui m'a appelé a 6 h du mat pour me dire qu'il avait prit la route pour aller chez sa mere :shock: qui habite a 150 km : il savait tres bien que son pere s'inquietrait plutot que de le disputer :roll:
alors la j'ai crisé : je lui ai demandé de prendre le taureau par les cornes et que je n'accepterais plus ce genre de c...e a cause de l'image que ca donne aux petits et quand je dis ca j'ai faillit faire mes bagages :?
du coup il a organisé une parlotte avec son ex et depuis tout va mieux (j'ai par contre du tolerer qu'ils se parlent regulierement tous les deux au tel pendant quelques semaines : pas simple :lol: )

oh la la je m'etale: faut croire que ca me fait du bien aussi d'en discuter :wink:

MessagePublié: Ven Fév 08, 2008 17:07 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

"mais je sais bien que souvent les discutions concernant les beaux -enfants sont sources de conflicts avec les cheris : on a l'impression que l'enfant est considé par eux comme un roi et qu'il les laisse tout faire
c'est juste qu'ils n'osent rien dire de peur que l'enfant ne veuille plus revenir donc ils ont une polittique a la cool "

Je suis tte a fait d'accord avec toi, dit toi bien qu'avant tt les w/e il lui offrait un cadeau!!! o bout d'un moment j'ai dit stop, je lui es dit regarde cmt elle est maintenant, pouri gaté, et le w/e qd il a plu ramener de cado, elle a demander ou il est mon cado, et la pas de cado elle a fait la tete, elle voulais retourné chez sa mere!!! Pareil il n'osait pas la grondé de peur qu'elle ne l'aime plus, je lui est dit regarde moi je la dispute pourtant elle dit quelle m'aime!!! Sa changé qd on a eu une fille car je lui est dit je ne veux pas que ma fille soit pourri gaté, et tu feras de la jalousie et elle tend voudra plus tard (notre fille)!!
Il va encore plus gronder notre fille que la sienne et c vrai que sa me fou les boule!!

A part sa je suis peut être égoiste mais voilà on es bloqué dans cette région de "m.....", ou les logements et maison sont super cher, mais on est obligé de rester pour sa fille, ce que j'espere , c'est qu'il y aura un retournement de situation, qu'il est la garde qd elle aura l'age de décider pour qu'on puisse partir de cette région parisienne!!!

Bisous, Mily :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 08, 2008 17:16 
Oui avec ma mere

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 08, 2008 21:10 
alors moi je viens d'une famille recomposée et je n'en garde pas un très bon souvenir...
mon père a 3 enfants et ma mère a 2 enfants et ils m'ont eut moi... je sais pas trop si je suis claire là!
et enfin bref maintenant je n'ai de contact qu'avec mes parents et la fille de ma mère que je considère comme ma soeur! mais avec les autres plus rien!

MessagePublié: Ven Fév 08, 2008 21:32 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Si ce n'est pas indiscret pk sa c mal passé? (avec le bo pere et bel mere?)

Mily :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 08, 2008 23:18 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Je ne suis pas d'une famille recomposée et je n'en ai pas non plus les filels, mais quand je vous lis, je vois que toutes les familles ont souvent le même problème malheureusement ! :oops:

MessagePublié: Ven Fév 08, 2008 23:24 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Et oui, j'espere que ma fille ne connaitra pas sa (mais comme je l'avais dit sur un notre poste, mon chéri et moi c pour tte la vie)!!!

Mily :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]