Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Lun Aoû 26, 2019 5:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 20, 2008 17:38 
Désolé pour ton papa Vannot :(
Les histoires de familles (recomposé ou non, ce n'est jamais facile.... :? )

Et oui, j'appréhendais beaucoup de mes relations avec le petite, car je suis encore jeunette, et ça peux être difficile à gérer et bon... :oops: , et finalement ! :)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 20, 2008 17:40 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Merci lou :cry:
En tout cas, tu es la preuve vivante, qu'une famille recomposée ça peut très bien fonctionner, et à ton âge c'est normal que tu aies appréhendé tes relations avec la petite de ton chéri :oops: Mais finalement, tu as l'air de t'en être sortie comme une chef ! Alors bravo et surtout bonne continuation :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 20, 2008 17:42 
Merci :wink:
Allez encore en bisou !
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 20, 2008 17:43 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Arrêtes ! je fais finir par y prendre goût :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 20, 2008 17:43 
:lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 20, 2008 17:44 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

:lol: Eh oui! il faut savoir apprécier les bonnes choses de la vie, et les petits moments de bonheur :lol: 8) :wink:

Sujet du message: Re: re
MessagePublié: Ven Mai 30, 2008 22:01 
Hors-ligne
Miss Débutante
Miss Débutante

[quote="Candice et Mily"]Pour les peres ou meres qui n'ont pas la garde de leur enfant,vous les avez tt les quand???

Bonsoir,
Alors moi, j'ai 29 ans, je suis avec un homme de 10 ans mon ainé. il a été marié et a eu 3 garçons avec son ex (une folle, je pourrais en faire un livre de ses histoires!!!!!).c'est lui (donc avec moi) qui a la garde des enfants. Ca fait déjà 7 ans que c'est comme ca.
LEur mère ne les voit que lemardi soir et le vendredi soir (de 16h30 à 19h) car elle ne veut pas les voir plus (son appratement n'est pas assez grand... pour moi c'est du baratin). Donc nous les avons pendant toutes les vacances scolaires....
Nous avons eu ensemble un petit garcon qui a 2 ans.
Je peux vous dire que dans l'ensemble ca va même si il y a des hauts et des bas (assez durs). Voilà!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 05, 2008 14:07 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Et ba didonc, sa me tue !!!! Elles veulent faire des enfants et mm pas capable de les garder, sa c le genre de nana qui pense qu'à elle :evil:

taiana78 ta du courage, franchement bravo :wink: En fin de compte heureusement que c 3 gars sont avec vous (mais pour le repos, dur dur)!!!!

:wink:

Sujet du message: Re: famille recomposé !!
MessagePublié: Jeu Juin 04, 2009 19:31 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Suis une famille recomposée. Ma fille vit avec nous elle ne veut plus voir son père. Mon mari a 3 enfants 2 qui vivent à l'opposé de nous que nous voyons que très peu et 1 fils de 9 ans qu'on le mardi soir jusqu'au jeudi matin toutes les semaines et 1 week sur 2.

MessagePublié: Mar Aoû 18, 2009 13:19 
moi je suis divorcée depuis 4 ans et j'ai choisi mon chéri depuis 1 an, pas d'enfants, il est plus jeune que moi , un célibataire presque endurci quoi.
par contre il vit pratiquement chez moi et j'ai 2 enfants encore chez moi mais 21 et 17 ans. ça se passe relativement bien, à part quelque fois avec mon ado, mais ça ne dure pas. mon chéri trouve que je le couve un peu trop, peut être de la jalousie :roll:

en tout cas il est cool "mon bébé d'amour "

MessagePublié: Lun Oct 26, 2009 13:01 
Hors-ligne
Miss Fidèle
Miss Fidèle

Salut
mes parents sont divorcés depuis 14 ans déjà
mais pour l'instant ils ne se sont pas remit en ménage.

Image

MessagePublié: Lun Mar 01, 2010 13:19 
Hors-ligne
Miss Apprentie
Miss Apprentie

Hello les filles =)

Moi je suis du côté des "méchantes" lol

C'est moi qui ai quitté le père de ma fille, et qui en ai la garde principale. Lui devrait la voir un week-end sur 2 mais souvent c'est "je peu pas... je veus pas ce week on verra le prochain...".
Dés que je suis pas d'accord avec lui il se met a pleuré en disant que je lui ai enlever sa fille, que je suis dégueulasse etc... Au tél il promet toujours des cadeaux à la petite, et lui dit que s'ils se voient pas bcp c'est à cause de moi... :evil:
Et quand il la les week-end elle se lave pas, quand il la pour les vacances ils vont chez les grands parents et là il est jamais avec elle. Il préfère faire la fête, voir ses amis... Pareil pour l'hygiène c'est trop ça, et souvent une partie des vêtements qu'elle a dans la valise reste pour les cousines...

Il m'en a fait voir de toutes les couleurs et continu a me pourrir la vie...

Donc voilà les mamans d'origine sont pas toutes des folles mégères
:mrgreen:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]