Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Ven Mai 24, 2019 9:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: re
MessagePublié: Sam Fév 09, 2008 1:35 
Candice et Mily a écrit:
Si ce n'est pas indiscret pk sa c mal passé? (avec le bo pere et bel mere?)
Mily :wink:

alors pour te répondre
en faite moi ce sont mes deux parents (je n'ai ni belle mère, ni beau père)
mais c'est avec mes demis frères et soeurs que cela c'est mal passé en grandissant et là c'est à un point de non retour... j'avais toujours le droit à des remarques du genre "ton père il est comme ci, comme ça..." et pareil au sujet de ma mère!
et je suis assez naïve (tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil :) , enfin beaucoup moins maintenant) j'ai cru pas mal de choses que mes frères et soeurs me racontaient jusqu'à ce que je comprenne par moi même que tout était faux...

et cela va peut etre en choquée mais je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai coupé les ponts avec mes demis frères et soeurs

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Fév 09, 2008 15:18 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Claire ! Non, personnellement je ne suis pas choquée ! Je ne viens pas d'une famille recomposée, mais j'ai moi-même coupée définitivement les ponts avec mes frères et soeurs ! Ca me pourrissait la vie plus qu'autre chose, et je n'avais pas besoin de ça ! :oops:

Sujet du message: re
MessagePublié: Sam Fév 09, 2008 15:18 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Merci pour ta réponse :wink: (et ton dernier paragraphe ne me chok pas du tt, moi c ma mere que je ne voi plus depuis belle lurette et temps mieux :wink: )

Mily

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Fév 09, 2008 15:50 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Eh oui Mily ! Des fois la famille :evil:

MessagePublié: Sam Fév 09, 2008 15:54 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Comme on dit "on ne choisi pas sa famille, mes ces amie!!!"
En ce qui conserne la famille que l'on a faite c 'est autre chose, celle la est uni (normalement) :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Fév 09, 2008 15:55 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Je suis entièrement d'accord avec toi Mily !

Sujet du message: Re: re
MessagePublié: Lun Fév 11, 2008 18:57 
Candice et Mily a écrit:
"mais je sais bien que souvent les discutions concernant les beaux -enfants sont sources de conflicts avec les cheris : on a l'impression que l'enfant est considé par eux comme un roi et qu'il les laisse tout faire
c'est juste qu'ils n'osent rien dire de peur que l'enfant ne veuille plus revenir donc ils ont une polittique a la cool "

Je suis tte a fait d'accord avec toi, dit toi bien qu'avant tt les w/e il lui offrait un cadeau!!! o bout d'un moment j'ai dit stop, je lui es dit regarde cmt elle est maintenant, pouri gaté, et le w/e qd il a plu ramener de cado, elle a demander ou il est mon cado, et la pas de cado elle a fait la tete, elle voulais retourné chez sa mere!!! Pareil il n'osait pas la grondé de peur qu'elle ne l'aime plus, je lui est dit regarde moi je la dispute pourtant elle dit quelle m'aime!!! Sa changé qd on a eu une fille car je lui est dit je ne veux pas que ma fille soit pourri gaté, et tu feras de la jalousie et elle tend voudra plus tard (notre fille)!!
Il va encore plus gronder notre fille que la sienne et c vrai que sa me fou les boule!!

A part sa je suis peut être égoiste mais voilà on es bloqué dans cette région de "m.....", ou les logements et maison sont super cher, mais on est obligé de rester pour sa fille, ce que j'espere , c'est qu'il y aura un retournement de situation, qu'il est la garde qd elle aura l'age de décider pour qu'on puisse partir de cette région parisienne!!!

Bisous, Mily :wink:

SALUT MILY

c'est clair que c'est dommage de rester boquée dans un endroit qu'on aime pas : au depart mon mari (quand il n'avait pas la garde) m'avait fait la meme reflexion: il voulait que je demenage en vendée (bon c'est pas moche la vendée mais quand meme je suis bretonne et je veux le rester :roll: ) j'ai dis ca certainement pas : plutot me taper 1ooo BORNES EN VOITURE les week ends que de me deraciner ; c'est quand meme pas moi qui ai divorcé :shock: heureusment la vie en a decidé autrement et il est venu vivre avec nous
je suis certaine que dans l'avenir vous pourrez faire autrement : la petite va grandir et si vous decidez de demenager y a quand meme les avions ou les trains avec accompagnements dont les frais peuvent etre partagés par les 2 parents si le juge en decide ainsi

sinon nous quand sa mere partait trop loin (comme elle demenageait a chaque fois qu'elle trouvait un mec) on decidait qu'elle l'avait toutes les vacances a la place des week ends ce que je trouvait tres bien et moins destabilisant pour le petit :wink:

MessagePublié: Mar Fév 12, 2008 12:17 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Sa c une bonne idée, l'avoir tte les vacances o lieu des w/e! surtout pour le trajet, merci rosi, j'en ferais par a mon chéri, mais bon son ex est pas commode, elle est assez con!!! elle ne veux rien comprendre!!

Tu vois la goss elle est malade donc elle ne va pas à l'école, tu crois qu'elle nous aurais appelé pr nous prévenir!! mm pas c ns qui avon appeler comme d'habitude, elle ne pe pas garder sa fille donc elle a demander a c parent, je pense quelle aurais du demander o papa avant!!!Est-je raison?? Je trouve sa dégeulasse (tous ce kel ve c quil ne voi plus sa fille, mais comme lui a di le juge c impossible!!!!)

Je ne c pas cmt sa va ce finir tt sa, tout ce que j'espere c que sa fille soit plus intelligente qu'elle!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 19, 2008 10:16 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Je ne viens pas d'une famille recomposée, mais je sais que la vie de famille ese compliquée...
Tout ce que je peux dire, c'est qu'il faut éviter que les enfants soient un enjeu. Je me doute que ce n'est pas facile.
Comment réagissent vos enfants qui restent à la maison quand les autres partent après être resté un week end. Je pense qu'il y a un manque, et une jalousie qui pourrait se développer. Je l'ai remarqué chez des amis. Venir chez son pere, voir les autres enfants rester avec lui et lui devoir repartir... Dur Dur.
Bon courage à vous.
La vie n'est pas formidable, essayer de voir les bons cotés tant qu'un malheur n'arrive pas.

SOPHIE

Sujet du message: mily
MessagePublié: Mer Fév 20, 2008 5:53 
les familles recomposer c'est dur dur
qui plus ai quand il y a des enfants
car privé des soeurs même demi c'est pas sympa et lorsque l'ex manipulle votre mec avec leur fille en communs nous aussi on n'a pas pu s'eloigner de la banlieue parisienne à cause d'elle
elle lui permet de voir sa fille le mercredi apres-midi et toujours en sa presence (je lai vu que sur photo)
je penses au bout de 10ans qu'ils sont séparer il y a prescription dans leur cas
avec le recul je pense aussi qu'il me disait ce qu'il voulait sur elle et les femmes on bon dos car si elle ne lui laisse pas sa gamine de 13ans seule avec lui c'est qu'il a dut etre le pire des salauds
ça mene à la rupture
je sais de quoi je parle
je suis bien avec ma princesse sans ce boulet qui veux revenir mais non, non, non.Je suis peut etre blonde mais pas con!!! :lol:
mily courage et sache que c'est toujours mieux d'avoir les 2 protagonismes pour en parler car j'ai pas l'impression qu'elle veux te parler!!!! mefis toi l'amour est aveugle
courage c'est dur et c'est pas encore fini malheureusement
la vie continue et on a la sante c'est le plus important

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 20, 2008 13:31 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Oh oui choupy l'amour est aveugle, c'est sûr et certain ! Et dans ton cas, je suis d'accord aussi, il vaut mieux être seule que mal accompagnée, et puis pour se coltiner un boulet toute sa vie, non merci :evil:

MessagePublié: Mer Fév 20, 2008 15:59 
Hors-ligne
Miss Star
Miss Star

Oui l'Amour est aveugle mais bon dans mon cas c pas mon chéri le salaud mes son ex qui elle est uune vrai "S......." elle couche avec tt le monde et a essayer de mettre dans sa poche le maitre d'école de sa fille (sa peut être réussi, sa je ne c pas), mais bon sa fille nous a di quil était venu chez elle, et bizarement s'étais un vrai fo cul avec nous ce maitre!!! Pas de chance pour elle cette année c'est une maitresse, donc elle ira pas loin :twisted:

Comme je le disais, comme à 13 ans elle peut choisir avec qui vivre (papa ou maman) on espere qui aura un retour et kel comprenne que sa mère est malsaine, je pense que sa fille doit savoir les betises que sa mere à faite!!! Le pere n'ais pas à tt les coup fautif, maintenant y a de + en + de mere qui joue les "P..." !!!

On di a chaque fois que l'enfant doit vivre avec sa maman et ba moi dsl mais je di que c complement faux!!!!!! Moi je suis contente et heureuse que sa soi mon pere qui à eu notre garde, et il a su ns élevé !

Choupy c le jugement ou c'est elle qui décide d'être présente qd il veut voir sa fille?

Maintenant c sur c pas facile, mais je pense que tt s'arrange qd la belle-fille ou le bo-fils n'habite plus avec l'ex conjoint(e) :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 20, 2008 19:54 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Oh que je suis d'accord avec toi Mily ! Les S... comme tu dis ça court les rues... Et pour piquer les chéris ou maris des copines, il y aura toujours une âme charitable, malheureusement !
Tu as raison, il y a des mecs se sont des vrais C.... aussi, mais ce n'est pas toujours le mec.... Pas facile tout ça ! :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 20, 2008 16:55 
Arf, arf...

Je suis issu d'une famille recomposé :?
Mes parents ont divorcés quand j'avais 2ans et demi.
Mon père, et ma mère ont retrouvés chacun quelqu'un ^^
Je vivais chez mon père, ma mère m'aillant confier à mon père, car elle n'avais pas trop la fibre maternelle :roll:

Du côté de ma mère (que je voyais seulement les vacances): ça se passé super bien avec mon beau-père, il était adorable, je le considéré un peu comme mon deuxième père ! Il avais le cœur sur la main ! (je parle de lui au passé, car il est décédé en Décembre dernier.... :(, et j'ai encore beaucoup de mal à m'en remettre...j'ai assisté à l'enterrement + crémation, etc... )
Je m'entendais mieux avec lui que ma mère !
Depuis, je n'est plus de contact avec ma mère (pour des histoires de famille qui sont venu ternir nos relations...), je garder quelques contact avec elle, pour savoir l'état de santé de mon beau-père (quand elle daigner m'en donner :roll: ), mais depuis qu'il est partie, j'ai rompu définitivement...

Côté de mon père, je m'entendais bien avec ma belle-mère, mais on s'est disputé pour une broutille, il y'a quelques années, et depuis, elle m'en as fait voir de toutes les couleurs ! (enfin moi aussi :lol:), elle inventais des histoires sur mon compte, et allez les raconter à mon père :shock:, fouillez dans ma chambre quand j'étais en cours , et d'autres histoires.... :roll:

Mon père prenais son parti, à CHAQUE FOIS, et je peux vous dire que ça fais mal :( , de voir son père vous insultez, et être d'accord avec "l'autre" :roll:...

Depuis, je suis partie de la maison, car ça devenait invivable...et nos relations se sont "un peu" améliorés...

Côté Chéri: Il à une fille de 8ans, d'une précédente union :wink:
Je vous rejoint complètement les filles sur le fais, que c'est dur de le voir parlez à son ex, au tél, en vrai (quand il va chercher la petite...), etc...mais bon on s'y fais :roll: , et puis bon, je vois comment il est sec dès fois avec elle :lol: , mais bon du moment qu'il s'entende pour que la petite ne sente pas cette "épreuve" de la séparation, c'est le principal !
Je m'entend super bien avec elle, elle me confie plein de truc (qu'elle n'ose pas dire à son père), et on est complice !
Tant mieux, car je ne voudrais pas lui faire vivre, ce que moi j'ai vécu, et je ferais tout pour que ça n'arrive pas...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 20, 2008 17:32 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Merci pour ton témoignange lou ! Comme quoi, rien n'est jamais évident ! Désolée, pour ton beau-père.... :oops: c'est très dur ! j'ai perdu mon père l'an dernier au mois de juin.. Et comme toI? il y a beaucoup d'histoires avec la famille (et pourtant elle n'est pas recomposée) :oops:

En tout cas, c'est super que la fille de ton chéri se confie à toi ! c'est chouette ! :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]