Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Lun Aoû 26, 2019 5:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: eloignement dans couple
MessagePublié: Jeu Mai 01, 2008 13:31 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

que penser vous de leloignement dans un couple.penser vous que sa soit benifique dans un couple.en fete mon ami est militaire il est partie pour 4 mois a l etranger.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 01, 2008 13:34 
Hors-ligne
Miss Débutante
Miss Débutante

La derniere fois que j'ai etais separé de mon homme c'etait a mon accouchement bon c'etait pas longtemps 5 jours mais la je me suis rendu compte qu'il me manquait terriblement !!
Et vice versa !!!
Je pense que pendant un eloignement on peut se rendre compte
si on aime toujours la personne avec qui on vit !!
De plus tes retrouvailles vont etre :oops: !!!!! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 01, 2008 13:35 
mon homme est militaire aussi ... en 2006 il est parti 5 mois et demi à kaboul ... c pa évident c sur mais maintenant il y a internet ...
il part où ton homme ?

c pa facile de gérer la distance mais ça fait des souvenirs aussi ... vous pouvez vous écrire des lettres et les garder en souvenir ...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 01, 2008 14:03 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

il est partie a djiboutie il rentre au mois d aout.tout le monde me dit que sais la qu on voit si le couple fonctionne ou pas.en moyenne je lai au tel tout les jours car y un numero francais pour apeler en plus je connait personne ou je suis et la famille et a 2h30 de route de chez moi donc je suis tout te seule .mais s est dure il me manque enormement j ai le travaille a cote mais y toujours se manque kan je rentre.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 01, 2008 15:36 
ah tiens, le meilleur ami de mon homme va partir pour djibouti aussi

c pa facile qd on ne connait pa bcp de monde ... je sais ce ke c'est ... j'habite à coté de toulouse mais pa famille est dans le jura et celle de chéri en corse ...

je dois accoucher début juin et normalement mon homme doit partir 4 mois fin 2008 ... le premier noel de bb se fera sans lui ... ça me rend un peu triste mais je positive en me disant k'il aura été là pour la naissance et les premiers mois ...

et ta famille n'est k'à 2h30 ... tu peux inviter ta soeur ou ton frére si tu en as pour le w-e ... ou aller les voir pour le w-e si tu peux poser un jour de rtt par exemple ...

heureusement tu travailles, ça occupe déjà bien les journées ... et les beaux jours arrivent tu va pouvoir partir en balade ... faire du shopping et profitez des terrasses ...
profites-en pour essayer de sortir un peu + avec tes copines ou les collégues avec ki tu t'entends bien

le + dur c les premiérs jours et les derniers ... pour le moment ne compte pa les jours et profites de l'avoir au tel ... tu verras k'une fois k'il sera de retour, ça n'aura pa été si terrible ...
et puis de toute façon y a pa le choix ... il faut tenir pour lui ... il n'aimerait pa te savoir pa bien ...
et puis le forum est là

c pa facile d'etre femme de militaire ... allez courage ... tu verras ke c bien agréable de relire les lettres kelkes mois + tard ... ça fait comme une 2° lune de miel :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 01, 2008 15:41 
Faut que tu te trouves des occupations pour pas t'ennuyer, et si tu prenais la compagnie d'un animal pour etre un peu moins seule, un chat c'est calin ou un chien à promener.

Je pense aussi que c'est pas facile, courage

bises

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 01, 2008 15:45 
euh pour l'naimal ça peut etre une bonne idée mais faut penser à apré ... une fois k'il sera revenu ... parce ke c une responsabilité qd meme

mais oui, il faut profiter de ce temps-là pour faire ce ke tu ne fais pa d'habitude parce k'il est là ... et t'occuper un maximum pour penser le moins possible
fais du sport, sort + svt avec tes amies, mets-toi au scrapboocking si ça t'intéresse ou tout autre activité ...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 01, 2008 16:04 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

en fete j ai deja un chien .vu ke je suis maitre chien.en fete ici j ai pas d amis et mes collegues de boulots son tous de toulouse ou de foix vu que je bosse a toulouse et il ont chacun leur vis de famille en plus.pas evident d avoir des week end ou je bosse je suis maitre chien.et kan j ai des jours de repos ma famille ou mes amis des landes bosse.j aissaye de sortir mes les gens sont plutot froid ici.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 01, 2008 16:11 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Vénus, l'éloignement pour un couple, c'est très difficile... J'ai bien connu le problème, l'un de mes frères ayant été infirmier militaire. Il était parti 5 mois en mission, quelques mois après la naissance de sa fille...
Ce fut très dur pour tous les 2 d'ailleurs, car tu sais, ton homme, là-bas, il pense à toi, crois-moi !
Mais à son retour, ils étaient super contents de se retrouver ! Alors, pour toi ce sera exactement pareil, tu verras ! Quelques mois dans une vie, ce n'est pas grand chose.. Je te comprends, tu es toute seule, ce n'est pas évident ! Mais nous sommes là, lorsque tu ne travaille pas, viens discuter avec nous, et si tu n'as pas trop le moral, nous t'aiderons.
N'oublie pas, Miss Echantillons est aussi une grande famille :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 01, 2008 16:15 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

venus bon courage car cela va etre dur les premiers temps mais l'amour perdure
penses aux retrouvailles.......vous n'étes pas dans la routine du couple....
vous aurez pleins de choses à vous raconter et a faire des son retour, c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!
as-tu un hobbie pour t'occuper et rencontrer d'autres personnes pour avoir de futur ami(e)s?
sinon nous sommes la pour te soutenir aussi
vannot on post a peut pres les meme choses en meme temps

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 01, 2008 16:18 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

oui florence, je viens de voir ça ! les grands esprits se rencontrent ! Vas vite voir dans la rubrique échantillon le post que je viens de mettre, avant qu'il ne soit trop tard :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 01, 2008 16:27 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

merci les filles s est vrai kan je rentre tu boulot je me connecte diretement sur le site miss echantilon.merci d etre la pour moi sa fait vraiment du bien au moral

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 01, 2008 16:28 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Je comprends ! Tant mieux si nous pouvons te remonter le moral ! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 01, 2008 17:10 
aah tu es de montauban ! je n'avais pa fais attention ... je suis à pamiers moi ... bon là je suis un peu à presque 8 mois de grossesse alors j'évite de trop m'éloigner de chez moi sinon je t'aurai proposé une aprem shopping sur toulouse

c pa tjr facile de gérer la distance mais penses aux retrouvailles :wink:

là il vient de partir, il faut ke tu trouves ton rythme ... ça va venir ... et c déjà bien de l'avoir au téléphone tous les jours (meme si ça ne remplace pa une vraie présence) ... il faut etre forte pour eux ... je ne te dirai pa ke l'on s'habitue (perso, je n'arrive tjr pa à m'y habituer pourtant ça fait bientot 4 ans ke je suis avec mon militaire) mais disons ke l'on apprend à faire avec la situation ... on les aime donc pa le choix, on les attend ...

et puis le forum est là ...
courage à toi

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 01, 2008 17:33 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

c vrai ke d etre eloigné ce n est pas toujours facile mais ca permet d abord de voir si le couple est solide
et ensuite cela permet à chacun " d exister " sans l autre ; de faire des choses kon n a pas le temps de faire d habitude

t a famille n est pas tres loin 2h30 c pas bien long en temps donc le we kan tu as un coup de blues tu peux y aller vite fait

en ce moment mon copain est en vacances avec les enfants; moi a paris ( ma famille à toulouse ) et je trouve le temps long
hier je bourdonnais mais aujh ca va mieux : cine, farniente, dodo jusk a midi ........................plein de choses ke j apprecie meme si je n ai kune hate: revoir mon binome de coeur !!!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]