Index du Forum

Forum Miss Echantillons

Forum des Echantillons gratuits, jeux concours et les meilleures affaires du net selectionnées par nos soins. Vous y trouverez mesdames des bons plans pour gagner de l'argents et des cadeaux.
Stocker des images
Miss Echantillons | Echantillons Gratuits | Concours Gratuits | Cadeaux | Radin
Nous sommes actuellement le Lun Aoû 26, 2019 4:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 01, 2008 18:12 
oui voilà y a forcément des trucs ke l'on ne fait pa ou ke l'on fait moins qd notre moitié est là ... birello a raison ... c l'occasion de faire ce ki te plait ... y a bien des sorties ou des balades dont ton homme n'est pa fan (musée ou expo par exemple)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 01, 2008 18:56 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

C BIEN VRAI ORCHIDEE
mon binome impossible de l amener dans une expo
du coup, comme il n est pas là ,samedi je vais à une exposition où il ne mettra pas les pieds

bon c vrai ke lon est tous les deux tres indepandants et ke lon fait tous les deux beaucoup de choses sans l autre
par exemple le samedi aprem je vais au cine et lui fais un tour soit avec les enfants, soit tout seul

je pense ke pour etre bien dans un couple il ne faut pas etre trop fusionnel au risque d y laisser son vrai " soi"

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 01, 2008 19:43 
:lol: qd mon homme part en mission plusieurs mois ... j'en profite pour aller danser en boite de nuit jusqu'à l'heure de fermeture des portes :lol:
soirées entre filles !! et comme ça qd je rentre, je dors jusqu'au milieu de l'aprem et du coup le dimanche est pratiquement fini
enfin c pa tous les w-e non plus :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mai 02, 2008 8:33 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

merci pour tout le reconfort que vous me donner.ce qui maide pas s est que je connais personne ici.je tient mais defois ses dure sutout qu s est la premiere fois kil part autant pour lui que pour moi.se ki me manque s est deplus avoir de presence ni amis ni lui.pas toujours evident.alors que lui de son cotere.il a des activiter avec ses colleque.foot,plage donc il est toujours occuper.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mai 02, 2008 10:54 
c vrai ke c pa évident qd on ne connait personne ...
essayes de voir pour t'inscrire dans une salle de sport ... ça te fera sortir de chez toi et rencontrer du monde ... et ça te permettra de te défouler et de te vider l'esprit
va voir la maison des associations de ta ville, y a ptet une activité ki pourrait te plaire ?

les premieres et les derniéres semaines sont les + dures ... mais tu va finir par trouver ton rythme ... bien sur y aura des moments + difficiles ke d'autres ... qd on est toute seule le soir par exemple ... mais les 4 mois vont finir par passer ...
penses à son retour ... vous pourrez vous organiser un ptit séjour en amoureux

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mai 02, 2008 13:08 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

c vrai ke d arriver dans une nouvelle ville kan on ne connait personne ce n est pas facile
mais essaye de sympathiser avec un ou deux voisins

et puis il fo s obliger a faire des activités pour essayer de rencontrer du monde

a mon arrivée a paris je ne connaissais pas grand monde
heureusement on etait plusieurs a debarquer de toulouse
et on etait en foyer de jeunes travailleurs
donc on a bien sympathisé, j ai rencontré mon copain
on faisait beaucoup de sorties, soirées
et puis d autres personnes sont arriveés dans le groupe

auj h nous ne sommes plus ke 4 mais on se fait plein de choses ensemble
on s ennuirait trop sinon !!!!!

c vrai ke montauban ,c petit et kil n y pas trop de choses a faire
mais parfais une petite balade dans un parc, dans un magasins ou dans le "vieux" montauban c peut etre interressant
c kan meme un petite ville sympa ( surtout vers les arcades)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mai 02, 2008 15:41 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

je vais essayer de faire se que vous me dite.j esper que je me ferait des amis sniff.s est vrai que s est pas evident moi je vien de la campagne et la je me retrouveen ville et meme la mentalité n est pas la meme.les gens sont tres distant ici orlors que nous dans les landes ont simpatique rapidement .ici s est galere

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mai 02, 2008 15:57 
hauts les coeurs miss !!! penses à ton homme ... kesk'il dirait s'il te savait toute pa bien ? :wink:

c sur ke c pa la meme mentalité et c pa facile qd en + on vient d'arriver mais tu va bien finir par trouver de koa te changer les idées (et sinon nous sommes là)
essayes la salle de sport, ça défoule bien et ça vide l'esprit ... et l'été arrive c nikel :wink:
regardes les associations vers chez toi ...

courage

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mai 02, 2008 18:34 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

oui il ne faut pas se laisser abattre
tu vois là tout de suite j ai un coup de blues de pas avoir mon cheri a coté en plus on vient de s appeler
et bien je mets la musique a fond un coup de david guetta et autres et ca repart !!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mai 02, 2008 19:53 
Hors-ligne
Miss Or
Miss Or

Oui bravo ! c'est ça birello ! du David Guetta ! Super :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Mai 03, 2008 20:02 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

je sais quil faut pas que je demoralise mais s est pas toujours evident

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Mai 03, 2008 21:56 
courage !! il va revenir ... penses aux retrouvailles ... c pa facile tous les jours mais petit à petit vous approchez de la date des retrouvailles :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 09, 2008 20:15 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

je vous donne des petite nouvelle.coter moral sa va mieu ,j ai commencer a mis faire et en plus je lai pratiquement tout les jours au tel pendant 30min.en plus dernierement il ma fait envoyer en petit souvenir de djiboutie.bon voila les derniere nouvell.et mmerci de me soutenir.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 09, 2008 20:51 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

contente ke tout s arrange pour toi
et ke tu puisse avoir tous les jours ton cheri au tel

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Aoû 20, 2008 18:49 
Hors-ligne
Miss VIP
Miss VIP

sayer il et rentrer depuis jeudi soire il ma fait la surprise.jeter super contente .sais poue sa que sa fesait une semaine que jeter pas venu sur le site.merci a toute les filles de mavoir soutenu durant s est quatre mois.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]